Waxwork II : Perdu dans le temps

Après avoir échappé au musée de cire, Mark et Sarah ne sont pas au bout de leur peine. Sarah va se retrouver accusée du meurtre de son beau-père, Mark va trouver un moyen pour essayer d'innocenter son amie à l'aide d'une montre qui lui permet de voyager dans le temps. Ainsi, Mark et Sarah vont se retrouver dans différents univers du monde de la littérature ou du cinéma fantastique.

Listes de films avec Waxwork II : Perdu dans le temps
Le film d'aventure fantastique
Au début des années 2000, un sortilège a frappé les jeunes esprits : les séries littéraires d'aventure fantastique ! Au premier rang de celles-ci, la saga Harry Potter bien sûr. Le cinéma prit vite le relais, et permit de redécouvrir Narnia, ou le classique de l'heroic fantasy Le Seigneur des anneaux. Une oeuvre remplie de mondes sans limites, de créatures, de voyages, d'orques, d'elfes et de mages... Le film d'aventure fantastique est un genre vaste si l'on en croit les titres présents dans cette liste. Il se caractérise par une intrigue et de l'action sur fond de surnaturel et de magie. Ces films accessibles à tous, font souvent le bonheur des petits et des plus grands, grâce à la richesse de leurs scènes d'action et à leurs effets spéciaux toujours plus impressionnants.
La science-fiction cosmique et intersidérale

Au XXIe siècle, la Terre est devenue trop petite : bien des spectateurs rêvent des étoiles et des voyages dans l'espace. La science-fiction cosmique et intersidérale est là pour les faire voyager : alors que les blockbusters sont plus que jamais à l'affiche (on pense à la saga Star Wars, et à son épisode IX L'Ascension de Skywalker entre autres), le cinéma d'auteur se frotte à la SF lui aussi, et des artistes tels que James Gray (Ad Astra, avec Brad Pitt) ou Alfonso Cuaron (Gravity) partent explorer d'autres galaxies et dimension. Entre divertissement (Life - Origine inconnue, Passengers) et grands films déjà classiques (Interstellar), les cieux, leurs étoiles, planètes et vaisseaux ouvrent leurs bras au public, impatient de retrouver la saga Avatar aussi.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites