Two Lovers

    |  14 |
    J'aime:
    ENTRE RAISON ET PASSION, IL VA DEVOIR FAIRE LE PLUS DIFFICILE DES CHOIX... - Sur le point d'épouser Sandra, la femme choisie par ses parents, Leonard tombe sous le charme de sa nouvelle voisine, Michelle, aussi belle que libre. Il doit alors faire face à un choix cornélien entre sa raison et son coeur. Two Lovers, porté par le trio sulfureux de Joaquin Phoenix, Gwyneth Paltrow et Vinessa Shaw, est un drame poignant et bouleversant, flirtant par moment avec le thriller romantique, sur la crise identitaire et les questions existentielles de la vie.
    Affiche du film Two Lovers
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    BANDE ANNONCE
    VF

    Two Lovers

    UTILISATEURS
    (3.2 pour 224 notes)
    REALISATION:
    ANNEE:
    PAYS:
    DUREE:
    1h 50min
    ACTEURS:
    + Fiche complète

    Two Lovers : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film Étreintes brisées
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Choix de Sophie (Le)
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Charlie Countryman
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Rent
    Film
    pas de bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Fritz le chat
    Film
    pas de bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Partir
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Synopsis du film Two Lovers

    New York. Leonard hésite entre suivre son destin et épouser Sandra,la femme que ses parents lui ont choisi ou se rebeller et écouter ses sentiments pour sa nouvelle voisine, Michelle, belle et volage, dont il est tombé éperdument amoureux. Entre la raison et l'instinct, il va devoir faire le plus difficile des choix...

    Photos du film Two Lovers

    Ajouter une photo du film Two Lovers

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de Two Lovers
    Two Lovers - BA VOSTF
    Bande-annonce VF
    12424 Vues
    Bande Annonce
    Bande-annonce VF
    3519 Vues
    Two Lovers
    Bande-annonce VF
    1092 Vues
    1
    2
    3
    page 1

    Listes avec le film Two Lovers

    Ajouter une liste au film Two Lovers
    Cette semaine Jim Sheridan présente le très attendu Brothers, un film dramatique exposant les difficultés d'un triangle d'amour entre une femme et deux frères. Depuis belle lurette, le cinéma nous...
    Second centre de production américain derrière Holywood, la ville de New York fascine et a été le décor de divers genres cinématographiques.

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film Two Lovers
    Lioshai
    Le 17/08/2009
    25 critiques
    Film bouleversant, tout comme la performance de Joaquin Phoenix, tiraillé entre ses "two lovers", l'une (Vinessa Shaw)(trop?)acquise à sa cause, ayant la bénédiction de ses parents, sur fond de mariage communautaire, l'autre (Gwyneth Paltrow) plus volatile, plus instable qui trouve refuge auprès de lui, en faisant tantôt son confident, tantôt son amant.
    Joaquin Phoenix joue à merveille ce personnage faible, mais tellement humain, en proie à un déchirement interne entre le confort que l'une lui offre, et l'insouciance et l'aventure que lui laisse entrevoir la seconde.

    A voir !

    Mention spéciale pour la B.O :-)

    jeremie747
    Le 12/07/2010
    264 critiques
    James Gray est vraiment un réalisateur au talent exceptionnel. Il signe avec "Two Lovers" un film d'un genre nouveau pour lui mais dont les thématiques restent très similaires à celles de ses précédentes réalisations : la pression familiale et son influence sur la destinée d'un homme. Ce film d'amour sombre et intense raconte une histoire infiniment classique, celle d'un homme tiraillé entre un amour raisonnable et douillet et une brûlante passion destructrice. Ce qui est fascinant avec ce réalisateur, c'est qu'il parvient à faire d'un mélo classique à la trame plutôt éculée un film magnifique, envoûtant, presque un thriller. On entre immédiatement dans l'atmosphère dense, presque étouffante de cette histoire. On vit, on respire au rythme des états d'âme de ce jeune homme pas tout à fait comme les autres et quand vient l'heure du dénouement, on est comme lui écrasé par le poids de la destinée, comme s'il n'y avait eu, en fin de compte, aucune autre issue possible. Le film est porté par la prestation époustouflante d'un Joaquin Phoenix à fleur de peau, immense acteur qu'on ne reverra sans doute plus au cinéma. C'est peut-être ça le plus triste.

     Fermer Fermer
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites