Pootie Tang

Pootie Tang, un chanteur qui parle un langage incompréhensible, est l'idole de tous les enfants. Il doit combattre Dick Lecter, le patron d'une multinationale qui incite les jeunes à boire, à fumer et à manger au fast-food.

Pootie Tang
Listes de films avec Pootie Tang
Le film d'action comique
Conjuguer gags et cascades, personnages maladroits et fusillades badass, blagues et poursuites : voilà le programme des comédies d'action, souvent fondées sur des héros aux caractères contraires, et souvent rentables lors de leur sortie, du fait de leur capacité à divertir et amuser. Rire, flingues et voitures détruites font bon ménage sur les grands écrans, car ils promettent des instants impressionnants et régressifs. Sans prise de tête... Les comédies policières, le cinéma d'espionnage et les films de super-héros passent ainsi fort bien à la moulinette du film d'action comique, pour donner des productions rapides et délirantes où les stars s'éclatent... Ou des buddy movies, à l'origine de duos comiques restés célèbres.
Les films post blaxploitation
Cette semaine on remonte le temps pour (presque) retourner à une époque bien plus funky que la nôtre: les années 1970. Pour fêter la sortie de Black Dynamite, on va regarder de près tous les films post blaxploitation. Ces films ont tendance à parodier ou à faire hommage au grand courant culturel des années 1970. Le moment est venu donc de (re)apprécier tous les stéréotypes qu'on adorait autrefois: les afros gigantesques, les arts martiaux, les flingues énormes et la musique d'Isaac Hayes. Badass!
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites