Perdita Durango

Un couple particulièrement diabolique, Perdita et Romeo, kidnappe deux jeunes adolescents et les embarquent dans une folle cavalcade vers Las Vegas.

Perdita Durango / Dance with the Devil
Listes de films avec Perdita Durango
Enlèvement et kidnapping
Puisque le kidnapping doit être une expérience terrifiante, il vaut mieux la "vivre" depuis un canapé. Les films sur le kidnapping, réunis dans cette liste, garantissent donc des frissons. Thrillers très dramatiques à couper le souffle (La Rançon, la saga Taken avec Liam Neeson), ou films d'horreur prompts à empêcher leurs spectateurs de dormir (Misery) s'y disputent la vedette. Pour donner à voir d'excellentes histoires de kidnapping et d'enlèvement sur grand écran, cette liste de films met en avant ses meilleurs titres.
Autour de la frontière américano-mexicaine
La frontière américano-mexicaine a longtemps été source d'inspiration pour de nombreux cinéastes. Il faut dire que le sujet est riche: immigration clandestine, trafic de drogue, meurtres en tout genre, violence, sexe ... Aujourd'hui sort sur nos écrans un nouveau film autour de cette frontière si tristement célèbre: Norteado. L'occasion pour nous de revenir sur les films qui ont pour thème ( principal ou secondaire ) la frontière USA/Mexique.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites