Mort subite

Darren McCord, un modeste employé d'un stade de hockey, l'Arena, s'apprête à assister à un match en compagnie de ses enfants. Quatre-vingt-dix minutes avant la rencontre, un commando investit l'Arena et prend en otage les membres de la tribune d'honneur, menaçant de tout faire sauter s'il n'obtient pas la rançon d'un milliard de dollars réclamée à la Maison-Blanche. Emily, la petite fille de Darren, est également capturée par le commando. McCord va tout tenter pour sauver son enfant et les milliers de spectateurs enfermés dans le stade.

Sudden death
Listes de films avec Mort subite
Hardcore action
The Expendables sort ce mercredi en salles pour le plus grand plaisir des fans du cinéma d'action hollywoodien. Sylvester Stallone a réuni un casting bien musclé pour ce blockbuster bourré à la testostérone: Jason Statham, Dolph Lundgren, Mickey Rourke, Jet Li, Bruce Willis, Arnold Schwarzenegger et Stallone lui même, rien que ça. Il ne manque plus que Van Damme, Vin Diesel, Wesley Snipes et Steven Seagal pour compléter le tableau (nul doute que certains d'entre eux apparaîtront dans une probable suite). Pour la sortie du film, Cinetrafic vous propose la liste Hardcore Action dans laquelle vous trouverez les films les plus emblématiques de la génération Planet Hollywood. Le Programme: des courses poursuites, de la baston, des armes de guerre et des explosions. Sinon, y'a aussi Sexy Dance 3D cette semaine !
pompier au cinema et a la tele
un enqueteur du feu raconte ses mémoires qui vont se retourner contre lui avec Ray Liotta

+ de classements de films avec Mort subite

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites