Hatufim, prisonniers de guerre

Il y a 17 ans, Nimrod, Uri et Amiel, trois soldats israéliens, ont été capturés au Liban au cours d'une mission. Après tant d'années de détention, leur libération est enfin négociée mais seuls Nimrod et Uri en reviennent vivants. Ils retrouvent une société dans laquelle ils n'ont plus de repères et des familles qui leur sont devenues presque étrangères. Alors qu'ils essaient de se réinsérer et de surmonter leurs traumatismes, les services de sécurité israéliens s'interrogent : pourraient-ils dissimuler des secrets et ainsi mettre en danger la sécurité du pays ?

Hatufim
Listes de séries avec Hatufim, prisonniers de guerre
Les conflits au Proche et Moyen Orient
Difficile de définir la zone géographique du Proche et du Moyen Orient tant la géopolitique de cette région du monde est complexe et en perpétuelle évolution. Même si Cinetrafic n'est pas le Monde Diplomatique, nous vous proposons, à travers le Cinéma, de découvrir les films dont le sujet porte sur les différents conflits qui ont éclaté, éclatent et éclateront malheureusement encore longtemps dans cette partie du monde. Cette semaine sort en salle Green Zone avec Matt Damon, un film coup de poing qui traite des agissements des américains en Irak. Première et deuxième guerre du Golfe, conflit israélo-palestinien, guerre du Liban, guerre en Irak...guerre qui n'ose pas dire son nom. Moi mon colon celle que je préfère, c'est la guerre de 14-18.
Le cinéma Israélien
Une plongée au coeur d'un Cinéma en pleine renaissance. Ajoutez les films israéliens que vous avez vus et votez pour ceux que vous préférez.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites