Disco

    |  4 |
    J'aime:
    - Afin de retrouver son fils de 8 ans, qui ne viendra le voir que s'il lui offre un voyage à l'étranger, Didier décide de participer au grand concours de disco organisé pour la réouverture de la boîte de nuit de sa jeunesse le Gin Fizz, le premier prix étant un voyage en Australie. Celui qu'on appelait autrefois "Didier Travolta" entraîne dans son aventure ses anciens partenaires pour les convaincre de participer à la compétition. Porté par Franck Dubosc, Disco est une comédie drôle, touchante, moqueuse mais jamais méchante !
    Affiche du film Disco
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    BANDE ANNONCE
    VF

    Disco

    UTILISATEURS
    (2 pour 506 notes)
    REALISATION:
    ANNEE:
    PAYS:
    DUREE:
    1h 43min
    ACTEURS:
    + Fiche complète

    Disco : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film Camping 2
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Bienvenue chez les Ch&#039;tis
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Camping
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Staying alive
    Film
    pas de bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Cyprien
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Coco
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Synopsis du film Disco

    Endetté jusqu'au cou dans une affaire de water bed, Didier Travolta, 40 ans, vit au Havre dans le quartier populaire du Grand Large chez sa maman : Madame Graindorge. Il reçoit une lettre de la mère de son fils Brian, 8 ans, qui vit en Angleterre, lui signifiant qu'il ne pourra pas recevoir le petit cette année s'il n'est pas capable de lui payer des vacances, des vraies vacances, c'est à dire loin des Docks, des PMU et des grandes surfaces. Jean-François Jackson et son associée "La Baronne" viennent de ré-ouvrir le mythique Gin Fizz et de fonder la "Gin Fizz Academy" afin de relancer ce qui fit sa légende, les concours de danse Disco. Le premier prix : un voyage de deux semaines pour deux personnes en Australie, au pays des kangourous. Didier Travolta décide alors de rechausser les boots et de reformer son trio de danse, celui qui faisait mal dans les années 80 dans la région du Havre : les BEE KINGS. Le disco est de retour !

    Photos du film Disco

    Ajouter une photo du film Disco

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de Disco
    Bande annonce
    Bande-annonce VF
    4835 Vues
    790 Vues

    Listes avec le film Disco

    Ajouter une liste au film Disco
    Vous cherchez une liste des meilleurs blockbusters du cinéma mondial ? Votre recherche s'arrête ici puisque cinetrafic a compilé une liste des plus gros films à succès de l'histoire du cinéma....

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film Disco
    jeremie747
    Le 13/07/2010
    264 critiques
    "Disco" est un diamant brut de bétise absolue, une gemme qui atteint un niveau de médiocrité d'une rare pureté. C'est surtout la plus grande collection d'acteurs pathétiques, servis par des dialogues désastreux, qu'on ait jamais vu réunis dans un même film. Alors que Samuel Le Bihan fait rire dès l'instant où l'on voit son nom apparaitre au générique, Annie Cordy obtient sans effort le titre d'actrice la plus pathétique de l'année. Dubosc et Depardieu tentent de sauver les meubles et parviennent parfois à nous arracher un sourire, l'idée du diner romantique est assez drôle et la musique disco est toujours sympa à entendre mais on exige que les recettes du film soit utilisées à payer quelques cours de théâtre à l'ensemble du casting.

     Fermer Fermer
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites