27 Robes

    |  34 |
    J'aime:
    - Depuis toujours, Jane contribue au bonheur des autres plutôt qu'au sien et a été 27 fois une demoiselle d'honneur dévouée. Un jour, alors qu'elle fait la navette entre deux mariages où elle est témoin, elle attire l'attention de Kevin, un journaliste mariage qui voit en elle l'opportunité d'atteindre le sommet. Parallèlement, la petite soeur de Jane, Tess, débarque et tombe amoureuse du patron de Jane, qu'elle aime secrètement. 27 robes est une comédie romantique fraîche, touchante et émouvante qui reprend avec efficacité les codes du genre.
    Affiche du film 27 Robes
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    recommander à mes amis
    BANDE ANNONCE
    VF

    27 Robes

    UTILISATEURS
    (3.3 pour 351 notes)
    REALISATION:
    ANNEE:
    PAYS:
    DUREE:
    1h 40min
    ACTEURS:
    + Fiche complète

    27 Robes : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film Témoin amoureux (Le)
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Hanté par ses ex
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film La Proposition
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Mariage de mon meilleur ami (Le)
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Indiscrétions
    Film
    pas de bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Jackpot
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    27 Robes: ADN

    Synopsis du film 27 Robes

    Jane a toujours été plus douée pour prendre soin du bonheur des autres que du sien. Toute sa vie, elle s'est évertuée à rendre ses proches heureux, et les 27 robes de demoiselle d'honneur qui remplissent son armoire sont autant de preuves de son dévouement.
    Lors d'une soirée mémorable, Jane parvient à faire la navette entre deux réceptions de mariage, l'une à Manhattan, l'autre à Brooklyn, sous les yeux ébahis de Kevin, un journaliste qui réalise que l'histoire de cette accro aux mariages pourrait lui apporter la gloire qu'il espère tant.
    Pour compliquer les choses, la vie parfaitement réglée de Jane est bouleversée par l'arrivée de sa petite soeur, Tess. George, le patron de Jane, tombe très vite sous le charme de Tess, et cette dernière demande tout naturellement à sa soeur d'organiser leur mariage. Mais cette fois, les choses se compliquent, car Jane est elle-même secrètement amoureuse de George...

    Photos du film 27 Robes

    Ajouter une photo du film 27 Robes

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de 27 Robes
    27 robes - Bande annonce VO
    Bande-annonce VF
    24494 Vues
    27 robes - Bande annonce VF
    Bande-annonce VF
    1274 Vues
    27 robes - Jane et Kevin
    Bande-annonce VF
    603 Vues

    Listes avec le film 27 Robes

    Ajouter une liste au film 27 Robes
    Parmi les plus belles histoires d’amour du cinéma, la comédie romantique américaine propose les histoires d’amour les plus populaires. Entre amour et comédie, de nombreux réalisateurs célèbres se sont...

    vous voulez organisez un fêtes avec vos copines et vous ne savez pas quoi mettre comme film et bien cette liste est idéale.27 robes,bridjet jones,et si c'etait...

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film 27 Robes
    satinesdiamonds
    Le 07/07/2011
    178 critiques
    ATTENTION SPOILERS ! une comédie faite par une femme pour les femmes, un moment plein de romantisme étalé ( mais je lui pardonne ! ). Il est vrai que toutes les comédies romantiques se ressemblent plus ou moins et se valent. Mais il leur faut bien des différences qui font que l'on préfère voir tel ou tel film à un certain moment plutôt qu'à un autre. Ici, l'originalité du film réside dans le sujet peu commun d'une demoiselle d'honneur qui l'a été un peu trop souvent et qui cumule les robes ( c'était bien trouvé ! )
    Le début du film est un régal. Voir comment Jane se démène pour assister à deux mariages en même temps est très drôle.
    L'histoire est de ce fait originale même si tous les codes de la comédie romantique sont étalés à grand renfort de pinceaux et qu'il n'y a pas de grandes surprises. Si l'on cherchait de la surprise et de l'étonnement, mieux vaut passer son chemin, surtout si l'on ne cherche que ça.
    Mais ce bon petit film a quand même des avantages. Les acteurs par exemple. Katherine HEIGL montre une fois de plus son talent loin des blocs opératoires de la série qui l'a fait connaître et prouve ainsi qu'elle est aussi à l'aise sur le grand écran que sur le petit. Quant à James MARSDEN, et bien, c'était un pari osé, pari réussi car je me trouve ainsi réconciliée avec cet acteur ( maintenant quand je pense James MARSDEN, je ne vois plus le prince mièvre et à frapper de Il était une fois ou le je-tape-sur-les-nerfs Cyclope de X-Men ). Et c'est une agréable surprise. Quant à la soeur, Tess, jouée par une excellente actrice car elle réussit à nous donner envie de la baffer !
    Autre séquence qui se démarque : l'essayage des robes. Un véritable carnaval de tissus colorés ( trop colorés ). Mais pour ma part, je n'ai pas trouvé toutes ces robes à vomir !
    Et enfin, la dernière image du film est à mourir de rire. Inattendue et adorable. Dans l'essence même du film.
    Une bonne petite comédie, lesquelles pululent certes mais on en redemande quand même.


    Site web:  http://satinesdiamonds.skyrock.com/2919377109-27-robes.html
     Fermer Fermer
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites