Comme des bêtes 2

    J'aime:
    - Ce second volet de la saga Comme des bêtes est un nouveau film d'animation façon comédie, produit par le studio Illumination Entertainment (la saga Moi moche et méchant, et Les Minions, ou encore Le Grinch ou Tous en scène). Dans Comme des bêtes 2, attendu par certains comme l'un des meilleurs dessins animés 2019, les animaux Max (doublé par Philippe Lacheau - Nicky Larson et le parfum de Cupidon - en VF), Chloe (doublée par Lake Bell), Gidget (Jenny Slate, vue dans Venom) ou Pompon (Kevin Hart, acteur dans Jumanji : Bienvenue dans la jungle) reviennent vivre leur vie secrète, dans une atmosphère délirante. Un film promis au succès, qui fait suite à un premier volet aux recettes proches du milliard de dollars.
    Affiche du film Comme des bêtes 2
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    recommander à mes amis
    BANDE ANNONCE
    VF
    VO

    Comme des bêtes 2

    UTILISATEURS
    (0 pour 0 notes)
    REALISATION:
    ANNEE:
    PAYS:
    DUREE:
    1h 26min
    ACTEURS:
    + Fiche complète

    Comme des bêtes 2 : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film Stubby
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Royal Corgi
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Croc-Blanc
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Ozzy, la Grande Evasion
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Comme des bêtes
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Snoopy et les peanuts
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Synopsis du film Comme des bêtes 2

    Le Fox-Terrier Max doit faire face à un grand bouleversement : sa propriétaire Katie s’est mariée et a eu un adorable bébé, Liam. Max est tellement obsédé par la garde du petit, qu’il en développe des troubles obsessionnels du comportement. Lors d’une excursion en famille dans une ferme, Max et le gros Duke vont faire la connaissance de vaches souffrant d’intolérances aux canidés, de renards hostiles et d’une dinde monstrueuse, ce qui ne va pas arranger les tocs de Max. Heureusement il va être conseillé par le vieux Rico. Ce chien de ferme aguerri le pousse à dépasser ses névroses, afin de trouver l’Alpha qui sommeille en lui et laisser le petit Liam respirer.Pendant ce temps, alors que son maître est absent, Giget, la petite Loulou de Poméranie, essaie de sauver le jouet préféré de Max d’un appartement infesté de chats avec l’aide de l’imposante Chloe, devenue complètement accro à l’herbe à chat.Pompon, l’adorable petit lapin complètement cintré, pense qu’il a des superpouvoirs depuis que sa propriétaire Molly lui a acheté un pyjama de super héro. Mais quand Daisy, une Shih Tzu téméraire, vient l’embarquer pour une mission périlleuse, il lui faudra rassembler tout son courage pour devenir le héro qu’il n’était pour l’instant que dans ses fantasmes.Max, Pompon, Gidget et le reste de nos petits amis trouveront-ils le courage d’affronter leurs plus grandes peurs ?

    Photos du film Comme des bêtes 2

    Ajouter une photo du film Comme des bêtes 2

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de Comme des bêtes 2
    4325 Vues
    Comme des bêtes 2 - b a
    Bande-annonce VO
    90 Vues

    Listes avec le film Comme des bêtes 2

    Ajouter une liste au film Comme des bêtes 2
    Le Wifi, l'iphone, l'ADSL, Youtube...les nouvelles technologies ne cessent d'apparaître dans la vie quotidienne des Français. Tout le monde semble être équipé du dernier truc...

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film Comme des bêtes 2
    sebd59
    Le 11/08/2019
    483 critiques
    Y avait t’il une utilité à faire une suite à Comme des bêtes ? La réponse est non

    Cette suite était donc dispensable et en plus, elle n’est absolument pas une réussite. Le film est composé de trois histoires distinctes et l’on n’arrête pas de passer de l’une à l’autre. Cela fait que le rythme du film est cassé en permanence et surtout, à la fin, les trois histoires doivent se réunir pour n’en faire plus qu’une. Et l’on sent que cela a bien été forcé et que l’on n’a pas hésité à faire dans l’incohérence pour que cela se raccroche ensemble. Le côté comique de ce film est d’un niveau très bas, déjà vu ailleurs et surtout vu dans son ensemble dans les bandes-annonce. Seul bon point : l’animation qui respecte les standards du film d’animation. Illumination démontre un manque d’originalité et un essoufflement confirmé depuis quelque temps.

    Site web:  https://1oeildanslasalleblog.wordpress.com/2019/08/11/comme-des-betes-2-3-histoires-et-au-lit/
     Fermer Fermer
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites