Oro : la Cité perdue

1538, au cœur de l’Amazonie sauvage, un groupe de conquistadors espagnols part à la recherche d’une mythique cité d’or : Teziutlan. Aveuglés par leur quête et leur soif de richesse, ils plongent au plus profond de l’enfer vert, jusqu’à en perdre la raison…

Listes de films avec Oro : la Cité perdue
DVDtrafic - 23e édition, liste des titres

Juin 2018 marque le début d'une nouvelle opération DVDtrafic. Une édition pleine de titres surprenants qui donne à découvrir des films oscarisés, de la comédie, des productions pour enfants, des films d'animation... Une sélection qui compte certains titres déjà entrés dans le top des meilleurs films 2018, et d'autres accueillis parmi les meilleurs films d'amour, les meilleurs dessins animés ou les meilleurs films d'horreur 2018 également. D'autres sont encore à venir... Vous n’avez plus qu’à faire votre choix. Bons films à tous !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites