Wind River

    |  4 |
    J'aime:
    - Polar sans concession situé dans une réserve d'Indiens aux Etats-Unis, dans des paysages couverts de neige, Wind River est réalisé par Taylor Sheridan (créateur de la série Yellowstone, et scénariste de Sicario, Comancheria et Sicario : la Guerre des Cartels). Avec dans ses rôles principaux Jeremy Renner (Hawkeye dans les volets un et deux de la saga Avengers de Marvel) et Elizabeth Olsen (la Sorcière Rouge dans Avengers : Infinity War), il plonge dans les conditions de vie ardues des Indiens des Etats-Unis, et au coeur d'une nature hostile également. Un film annoncé comme dur et émouvant.
    Affiche du film Wind River
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    BANDE ANNONCE
    VF
    VO

    Wind River

    BLOG
    UTILISATEURS
    (3.85 pour 36 notes)
    + Fiche complète

    Wind River : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film Coeur de tonnerre
    Film
    pas de bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film No Country For Old Men
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Un plan simple
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film U Turn - Ici commence l&#039;enfer
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Fargo
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Sang pour sang
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Synopsis du film Wind River

    Cory Lambert est pisteur dans la réserve indienne de Wind River, perdue dans l’immensité sauvage du Wyoming. Lorsqu’il découvre le corps d’une femme en pleine nature, le FBI envoie une jeune recrue élucider ce meurtre. Fortement lié à la communauté amérindienne, il va l’aider à mener l’enquête dans ce milieu hostile, ravagé par la violence et l’isolement, où la loi des hommes s’estompe face à celle impitoyable de la nature…

    Photos du film Wind River

    Ajouter une photo du film Wind River

    Critiques Blog du film Wind River

    LInfoToutCourt
    Le 30/08/2017
    123 critiques
    Un combat de tous les instants. Jeremy Renner le mentionne dans le long-métrage, il faut se battre et ne jamais se laisser aller afin de survivre dans un tel environnement. La violence est omniprésente et explose dans le dernier acte, emportant tout sur son passage. On est dans du cinéma à la Sam Peckinpah, sauvage et profondément humain, qui à défaut de réinventer le genre continue toujours de l’emmener plus loin.

    Site web:  https://linfotoutcourt.com/cannes-2017-wind-river/

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de Wind River
    13658 Vues
    Wind River - b a VF
    Bande-annonce VF
    1269 Vues
    920 Vues
    1
    2
    page 1

    Listes avec le film Wind River

    Ajouter une liste au film Wind River

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film Wind River
    Yuko
    Le 09/11/2017
    269 critiques
    Thriller hivernal où se côtoient l’immensité des paysages gelés et la grandeur d’âme de ses habitants laissés pour compte, Wind River dresse le portrait d’une population fière, en proie à la violence et à l’austérité de sa terre et des hommes.
    Percutant et violent, le film de Taylor Sheridan, scénariste de Sicario et Comancheria, referme une trilogie sur le thème de la frontière : celle physique qui encercle les populations amérindiennes dans une réserve violente et austère mais également celle plus psychologique qui enferme les personnages dans de terrifiants préjugés. Les personnages admirablement incarnés par des comédiens de talents (Jeremy Renner et Elizabeth Olsen en tête), offrent avec subtilité un jeu tout en nuances et en profondeur.
    Une oeuvre forte et silencieuse qui favorise une immersion totale dans la réserve indienne de Wind River, lieu isolé où sévit la précarité, la drogue et la mort et qui a le mérite de soulever le débat sur les violences commises sur les communautés amérindiennes et plus particulièrement sur celle des femmes, toujours invisibles aux yeux de la société américaine.

    Site web:  https://leblogdeyuko.wordpress.com/2017/10/26/wind-river-de-taylor-sheridan/
    olivier.demangeon.5
    Le 09/01/2018
    1014 critiques
    « Wind River » est un très bon thriller policier disposant d’une histoire familière, d’une intrigue usuelle, mais d’un développement original. L’un des points forts de ce métrage réside dans la qualité de sa photographie exploitant superbement les décors naturels immaculés de blanc par la présence de la neige. Le rythme est plaisant et le final est violent, à couper le souffle de par sa soudaineté. La distribution offre de très bonnes prestations. L’ensemble offre un très bon moment de divertissement qu’on peut allègrement conseiller.

    Site web:  https://wp.me/p5woqV-5hd
     Fermer Fermer
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites