The Walking Deceased

Un mois après l'apocalypse zombie, un groupe de survivants cherche un endroit où se réfugier. Parmi eux : quatre amis qui ont choisi de se faire appeler comme leurs villes américaines, un shérif trop émotif suite à un coma et son fils âgé de 12 ans très endurci, un vagabond avec son arbalète inutile, et un zombie solitaire qui reprend lentement son humanité. Alors que cette bande de joyeux drilles quitte le centre commercial où ils se sont réfugiés pour se rendre à un ranch épargné par le virus zombie, ils vont découvrir que cet endroit ne sera pas exactement ce à quoi ils s’attendaient…

Listes de films avec The Walking Deceased
Les comédies horrifiques
Des zombies, des aliens, des monstres, des horreurs, des cauchemars : oui, mais avec le rire, ou le sourire. Pour ceux qui veulent des frayeurs joyeuses, des rires sadiques, de l'humour morbide et des films décalés, voici une liste des meilleures comédies horrifiques.
Les "spoof movie"
Les "spoof movie" sont des comédies satiriques parodiant les films à succès. Le plus souvent ce sont des bides monumentales mais quelques films arrivent à sortir du lot et se révèlent hilarants.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites