Monster High : Semestre horrifrayant

Prépare-toi à rejoindre les parfaitement imparfaites étudiantes de Monster High dans ces 18 épisodes monstrueux. Des cours de danse aux activités effroyables, nos goules préférées sont à la hauteur de nos attentes dans ces aventures pleines de secrets, de style et de fun. Chaque jour est terrifique avec Frankie Stein, Draculaura, Toralei, Ghoulia Yelps, Rochelle Goyle, Abbey Bominable, Catty Noir et Cleo de Nile qui hantent les couloirs de la seule et unique école Monster High !

Listes de films avec Monster High : Semestre horrifrayant
La saga Monster High
A l'aube de la décennie 2010, Mattel lance ses poupées Monster High sur le marché. Leurs coloris sombres et leurs accessoires hauts en couleurs connaissent vite le succès, entraînant, entre autres produits dérivés, une web-serie, bientôt déclinée en formats plus longs, en longs-métrages d'animation destinés au public jeune sortant directement en DVD en France. La saga Monster High s'affirme aujourd'hui comme une longue et imposante suite de films d'animation à l'univers original.
Monstres et dessins animés

Ces dernières années, le cinéma américain de Hollywood nous a fait peur à coups de fantômes, et autres esprits invisibles, très présents dans les blockbusters d'horreur. Les monstres, eux, sont devenus tendres et sympathiques. En cherchant du côté du top des meilleurs dessins animés, on voit que les studios Pixar et Dreamworks ont su créer des bébêtes bien marquantes, qu'elles soient poilues (comme Sulli), gluantes, ou cyclopes (Bob Razowsky), dans des dessins animés mâtinés de comédie, de science-fiction et de fantastique. Monstres et Cie, Coco (et ses squelettes) ou Monstres contre aliens restent de bons exemples. L'équipe de Sony Pictures Animation a préféré ré-imaginer, elle, les monstres terrifiants les plus célèbres (Dracula, La Momie, la créature de Frankenstein...) dans la saga Hôtel Transylvanie (et son troisième volet situé à la mer, Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses). Un endroit charmant à visiter, au même titre que Monstropolis, ou la ville d'Halloween, issue du film L’Étrange Noël de Monsieur Jack. Et pour ce qui est de la France, Bibo Bergeron a lui aussi fait d'un monstre un héros de film, mais en le plongeant dans le Paris de 1910... Monstres et dessins animés s'unissent pour donner des résultats qui s'inscrivent parmi les meilleurs films d'animation récents.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites