La Classe américaine

George Abitbol, l'homme le plus classe du monde, meurt tragiquement lors d'une croisière. Dans un dernier souffle, il murmure : « Monde de merde ». Pourquoi ? Ces mots intriguent le rédacteur en chef d'un quotidien américain. Il dépêche ses trois meilleurs enquêteurs, Dave, Peter et Steven, pour éclaircir ce mystère…

Listes de films avec La Classe américaine
En fumette.
When you smoke some weed ! Quand t'es un peu perché, ou bien complètement éclaté, et que t'as envie de phaser devant un bon film. Par Margot L.
Panthéon filmique de l'humour des lecteurs de Mary Goodnight
En matière d’humour, les lecteurs des Chroniques de Mary Goodnight ont des (bons) goûts plutôt… classiques. A la question « quel est le film le plus drôle de votre panthéon filmique personnel ? » (posée à l’occasion de la sortie de l’hilarant premier long métrage de Riad Sattouf, Les beaux gosses et du concours organisé sur ce blog), la plupart ont en effet choisi un film datant au plus tard des années 70 et semblent préférer Louis de Funès à Jean Dujardin... Et vous, quel est le film le plus drôle de votre panthéon filmique personnel ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites