WolfCop

    J'aime:
    - Comédie horrifique déjantée, WolfCop raconte l'histoire de Lou Garou, un officier de police alcoolique qui a pour habitude d'atterrir dans des endroits improbables lorsqu'il est soûl. Découvrant qu'il se transforme en loup-garou la nuit et que ses nouvelles capacités (ouïe, odorat décuplés) lui permettent d'être un meilleur policier, Lou décide de se prendre en main et de servir la population comme il se doit le jour et d'utiliser son don la nuit pour traquer les criminels. WolCop est une comédie teintée d'horreur, sulfureuse, délirante et décalée.
    Affiche du film WolfCop
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    recommander à mes amis
    BANDE ANNONCE
    VO

    WolfCop

    UTILISATEURS
    (2.65 pour 14 notes)
    REALISATION:
    ANNEE:
    PAYS:
    Canada
    DUREE:
    1h 19min
    ACTEURS:
    + Fiche complète

    WolfCop : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film Zombie strippers
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Hood of horror
    Film
    pas de bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Love Bite
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Dylan Dog
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Planète terreur
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Dog Soldiers
    Film
    pas de bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    WolfCop: ADN

    Emotions : Drôle | Horreur genre
    Thématiques Loup-garou

    Synopsis du film WolfCop

    Lou Garou est un flic alcoolique qui a pris pour habitude de se réveiller dans les endroits les plus improbables avec une sérieuse gueule de bois. Rien de très surprenant en fait, jusqu'au jour où les scènes de crimes sur lesquelles il est appelé à enquêter commencent à lui sembler bien familières. Il réalise en outre que sa vue, son ouïe et son flair, ou plus exactement son odorat, sont tout à coup décuplés. Ayant compris qu'il est atteint de lycanthropie galopante, Lou Garou va tenter de devenir un homme meilleur le jour alors qu'il est un animal la nuit...

    Photos du film WolfCop

    Ajouter une photo du film WolfCop

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de WolfCop
    WolfCop - bande annonce VO
    Bande-annonce VO
    5397 Vues

    Listes avec le film WolfCop

    Ajouter une liste au film WolfCop
    Des zombies, des aliens, des monstres, des horreurs, des cauchemars : oui, mais avec le rire, ou le sourire. Pour ceux qui veulent des frayeurs joyeuses, des rires sadiques, de l'humour morbide et des...

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film WolfCop
    axel141
    Le 04/07/2015
    0 critique
    Quand on voit un tel titre, et une jaquette nous présentant un loup-garou habillé en flic avec un gros flingue, on se dit qu’on n’est pas en face du nouveau Citizen Kane, mais qu’on est surtout là pour se marrer. Le film surfe un peu sur la vague des films « Grindhouse » initié par Tarantino et Rodriguez avec Boulevard de la mort et Planète Terreur, et qui continua avec les Machete ou encore Hobo with a shotgun. En clair, des pitch débiles, qui ne se prennent pas au sérieux, avec leurs doses de gore, et qui rendent hommage au cinéma d’exploitation des années 70.

    Pour le pitch, on a le droit à un flic bon à rien, qui passe sa vie dans la picole, jusqu’à ce qu’il enquête sur un étrange meurtre et qu’il se fasse attaquer. Il se réveille le lendemain en ayant d’étrange sens, et en découvrant qu’il est devenu un loup-garou.

    Si le film assume totalement son côté « film de loup-garou au pays des rednecks« , il reconnaît quand même son côté horrifique en nous offrant quelques scènes de tensions ainsi qu’une bonne dose de gore.

    RVB_DIVERS18-WOLFCOP

    Malheureusement, Wolcop à un défaut : il ne dure qu‘1h15 ! Et cela pose un gros problème, car le film doit d’abord poser les bases de ses personnages, et du coup, les scènes délirantes avec le flic loup-garou sont très limitées ! Au final, on comptera seulement une longue scène ou le personnage sera en flic loup-garou pour faire la loi. Cette scène est absolument hilarante, crade comme il faut, et voir un flic loup-garou répondre au téléphone et noter sur une bloc-notes les crimes en court et à se pisser dessus !

    14017888849_31a947314b_bOn passera sur la réalisation de téléfilm (c’est aussi ce qui fait le charme du truc !), mais Wolfcop ne va pas assez jusqu’au bout de son délire. Reste à attendre la suite, déjà annoncé dans le générique de fin.

    En conclusion, Wolfcop est le film à sortir pour une bonne soirée entre potes pour se marrer, mais reste, malheureusement, trop limité dans son délire !

    Site web:  http://www.press-select.fr/test-dvd-wolfcop/
    Emma666
    Le 05/08/2015
    0 critique
    Quand on voit la jaquette du DVD, on s'attend à voir un bon gros nanar. Je ne vais pas la contredire sur ce point-là. Mais si c'est un nanar, c'en est un de qualité, avec des moyens à la hauteur du scénario. Les maquillages et les transformation de Lou Garou sont exceptionnels et gores à souhait. Et l'acteur principal assume parfaitement son rôle de looser.
    L'humour comme les poils est de sorti. Il suffit de voir quelques scènes de décadence pour éclater de rire, sans parler du personnage principal qui décide de faire son boulot de flic en loup-garou, et verbalise à tout va.
    Je m'attendais à un film marrant, gore, et franchement stupide, et j'ai été comblée. Par contre, quand on peut lire sur le boîtier DVD "Meilleur film canadien de 2014", ça fait pas mal réfléchir quant à la santé cinématographique du pays !

    Site web:  http://lapauselecture.canalblog.com/archives/2015/06/26/32275665.html
     Fermer Fermer
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites