Obvious Child

Synopsis et Consensus de la critique

Pour son premier film, Gillian Robespierre signe une comédie pétillante et originale qui raconte les mésaventures de Donna, qui mord sa vie à pleines dents jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte après une soirée alcoolisée ... S'ensuivent alors des remises en question et une rencontre amoureuse. Obvious Chid, dans la lignée de Girls, pose un regard tendre et parfois cru sur une crise identitaire dans cette comédie romantique réjouissante.

Obvious Child

critique du public :

3,3

critique presse :

3,8

Listes de films avec Obvious Child
Les comédies romantiques américaines
Parmi les plus belles histoires d’amour du cinéma, la comédie romantique américaine propose les histoires d’amour les plus populaires. Entre amour et comédie, de nombreux réalisateurs célèbres se sont essayés à ce type de production. A l’inverse du drame romantique tel que Roméo et Juliette, la comédie romantique américaine ou « film de lover » est appréciée par les spectateurs de cinéma pour sa légèreté. Cette liste permettra de répondre aux nombreuses critiques adressées au genre qui trouveront en réponse dans cette liste les plus belles histoires d’amour du cinéma sur les relations entre hommes et femmes. Les plus cinéphiles d'entre nous apprécieront des castings souvent originaux. Idéal pour une sortie cinéma en amoureux.
Autour de la grossesse
Au cinéma, les femmes enceintes peuvent se trouver au centre de scénarios de comédie (comme Le Prénom), de drames réalistes, ou d'angoissants suspenses, sur fond de démon à naître (The Baby) ou de secrets dévoilés surprenant tout le monde (Virgin Secrets). Voici une sélection de films tournant autour de la grossesse.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites