Le cours étrange des choses

Saul, la quarantaine, rêveur et mélancolique, court chaque fois qu’il ne va pas bien, chaque fois qu’il veut fuir sa vie. Sur un coup de tête, il décide un jour de rendre visite à son père qu’il ne voit plus depuis cinq ans et qu’il tient pour responsable de tous ses maux. A Haïfa, en quelques jours, de chutes en déconvenues, entre drame et burlesque, il découvrira un père transformé, un monde réinventé et, peut-être, l’espoir d’une vie nouvelle…

Me'al Ha-giva
Listes de films avec Le cours étrange des choses
Le cinéma Israélien
Une plongée au coeur d'un Cinéma en pleine renaissance. Ajoutez les films israéliens que vous avez vus et votez pour ceux que vous préférez.
Frustrations et vies mornes
La vie ne ressemble pas toujours à ce à quoi nous nous attendions. Il peut arriver un moment où cette monotonie nous pousse à réagir, à prendre des décisions pour faire de notre vie, une belle vie, pleine et épanouie. Ces femmes, seules ou en couples, ou ces hommes, présents dans la liste ont tous tenté d'une manière ou d'une autre à échapper à ce quotidien morose et déprimant.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites