Le carrefour de l'amour

Le carrefour de l’amour relate les vies de quatre collègues travaillant dans une grande surface. Depuis un évènement tragique au sein de sa famille, Kate s’est repliée sur elle-même et ne supporte plus aucun contact physique, même au travail. Son mari James, l’ambitieux directeur du magasin, fait de son mieux pour forcer Kate à sortir de son isolement mais elle ne veut rien savoir. Face à ce manque d’intimité, il se rapproche de Nicole, une caissière qui se raccroche à sa jeunesse perdue tout en élevant seule son petit garçon. Quand un nouvel employé arrive pour quelques mois, tout va changer pour le meilleur et pour le pire.

Listes de films avec Le carrefour de l'amour
La vie en entreprise au cinéma
Etant donné que l'entreprise occupe une place de plus en plus importante dans la vie moderne, les cinéastes commencent de plus en plus à mettre en scène l'évolution vertigineuse des sociétés anonymes. Force est de constater que le cinéma porte des regards variés sur la vie en entreprise; de la comédie au scepticisme, en passant par la critique pure, la vie en entreprise est représentée de manières différentes. Oubliez un peu donc vos problèmes professionnels et regardez un moment ceux des autres!
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites