Gladiators

Après douze ans de prison pour le meurtre d'un policier, l'ancien champion de catch, Dillon Mc Cabe, bénéficie d'une mise en liberté conditionnelle. Il retourne chez lui en Louisiane où il espère bien se faire oublier. Mais son meilleur ami, Jake, qui doit de l'argent à un mafieux russe, a des ennuis. Pour le tirer d'affaire, Dillon signe pour trois combats, espérant empocher assez d'argent pour régler la dette de Jake. Le deal précise qu'il doit se coucher lors du dernier round afin d'assurer un maximum de bénéfices à la mafia qui tient les paris. Mais au dernier moment, Dillon décide de renverser la vapeur…

Listes de films avec Gladiators
Hardcore action
The Expendables sort ce mercredi en salles pour le plus grand plaisir des fans du cinéma d'action hollywoodien. Sylvester Stallone a réuni un casting bien musclé pour ce blockbuster bourré à la testostérone: Jason Statham, Dolph Lundgren, Mickey Rourke, Jet Li, Bruce Willis, Arnold Schwarzenegger et Stallone lui même, rien que ça. Il ne manque plus que Van Damme, Vin Diesel, Wesley Snipes et Steven Seagal pour compléter le tableau (nul doute que certains d'entre eux apparaîtront dans une probable suite). Pour la sortie du film, Cinetrafic vous propose la liste Hardcore Action dans laquelle vous trouverez les films les plus emblématiques de la génération Planet Hollywood. Le Programme: des courses poursuites, de la baston, des armes de guerre et des explosions. Sinon, y'a aussi Sexy Dance 3D cette semaine !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites