Khaos

Fil conducteur de ce documentaire, Panagiotis Grigoriou, historien, anthropologue et blogueur de guerre économique, nous accompagne et partage sa perception des événements et de la situation. Dimitris pense peut-être à partir si un jour il y est forcé alors que Demosthène discute sur la politique française. Marcy, elle, a organisé un mode de fonctionnement de crise alors que les agriculteurs ne savent pas encore s’ils pourront continuer à semer. Katherina a vu son salaire se réduire de moitié et Giorgos a vu éclater les acquis sociaux tués par le mémorandum. A travers ces visages, vous allez découvrir une Grèce loin des clichés véhiculés, loin de l’image qu’on s’en imagine. Du marin pêcheur au tagueur politique, au rythme du jazz et du rap, sur les routes de Trikala en passant par Athènes et l’île de Kea, c’est un voyage à travers l'âme d’un pays qui vous emmène dans une réflexion sur la situation critique de la crise actuelle.

Listes de films avec Khaos
Documentaires et capitalisme
Pour fêter la sortie du nouveau film de Michael Moore, le cinéaste le plus craint aux Etats-Unis, nous vous présentons une liste des meilleurs documentaires anti-capitalistes. De Nike à Exxon, en passant par McDonalds et Monsanto, aucune entreprise n'est à l'abri de ces réalisateurs acharnés, courageux et en quête de la vérité. Profitez donc de ces moments rares où l'individu s'en prend au grand groupe puissant.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites