Mais qui a re-tué Pamela Rose ?

Quand il reçoit un appel du shérif de Bornsville lui annonçant que le cercueil de Pamela Rose a été volé, l’agent Douglas Riper voit là une occasion de renouer les liens avec son ancien coéquipier Richard Bullit. Un ex-ami avec lequel il est brouillé, depuis des années, suite à une fâcheuse histoire de femme et de Fuego. Les deux anciennes gloires du FBI, devenus des purs has been, se retrouvent donc pour enquêter sur cette profanation, sans savoir qu’ils sont en réalité attirés dans un piège par un homme qui leur en veut beaucoup. Sans se douter non plus qu’ils seront bientôt les seuls à être au courant que la présidente des États-Unis of America est sur le point d’être assassinée. Rien que ça…

Mais qui a re-tué Pamela Rose ?
Listes de films avec Mais qui a re-tué Pamela Rose ?
Sorties cinéma de la semaine du mercredi 5 décembre 2012
Dans la vie, il faut savoir se renouveler. Ce mercredi nous avons deux nouvelles adaptations littéraires, Anna Karenine et les Hauts de Hurlevent. Qu'apportent-elles face aux précédentes versions : du plus ou du moins ? Se renouveler ça peut aussi être le fait de jouer avec les codes, les malmener ou apporter une suite. Comme Cogan, killing them softly en plein territoire policier avec un Brad Pitt au rôle trouble ou un Mais qui a retué Pamela Rose ? jouant la carte de l'auto-dérision. Enfin le renouvellement peut provenir de l'idée de jouer la carte du neuf et il est indéniable qu'on n'attendait certainement pas Disney explorait le territoire des jeux vidéos avec Les mondes de Ralph. Là aussi ces renouvellements : Du plus ? Du mieux ? Du moins bien ? C'est à vous spectateurs de décider au final.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites