El Dorado - La cité d'or

    |  1 |
    J'aime:
    Affiche du film El Dorado - La cité d'or
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    BANDE ANNONCE
    VF

    El Dorado - La cité d'or

    UTILISATEURS
    (2.05 pour 12 notes)
    REALISATION:
    ANNEE:
    PAYS:
    Etats-Unis,Pérou
    DUREE:
    3h
    ACTEURS:
    + Fiche complète

    El Dorado - La cité d'or : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film L&#039;Enigme de la chambre d&#039;ambre
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Le temple d&#039;or
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Into the blue 2
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Without a Paddle : Nature&#039;s Calling
    Film
    pas de bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film L&#039;Amour de l&#039;or
    Film
    pas de bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Synopsis du film El Dorado - La cité d'or

    Lorsque l'archéologue Jack Wilder découvre une ancienne prophétie inca permettant de localiser la légendaire cité d'or El Dorado, il n'hésite pas à s'embarquer dans un voyage semé d'embûches. A peine arrivé au Pérou, il est pris en chasse par Sam Grissom, un mercenaire qui, pour une raison qu'il ignore, tente de l'empêcher d'atteindre son but. Il ne parvient à échapper à son poursuivant que pour mieux tomber dans un piège tendu par des soldats péruviens corrompus. Wilder réussit à tromper la vigilance de ses kidnappeurs et s'évade. Dans sa fuite, il retrouve Maria Martinez, son ex-compagne...

    Photos du film El Dorado - La cité d'or

    Ajouter une photo du film El Dorado - La cité d'or

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de El Dorado - La cité d'or
    El Dorado (bande annonce VO)
    Bande-annonce VF
    6958 Vues

    Listes avec le film El Dorado - La cité d'or

    Ajouter une liste au film El Dorado - La cité d'or

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film El Dorado - La cité d'or
    bobmorane75
    Le 29/10/2012
    245 critiques
    Le dvd est un téléfilm en deux parties. J’imagine que l’histoire s’adresse aux jeunes ados et fans du genre. Cette histoire mêle recherches archéologiques et fantastique, dans le genre Indiana Jones. Sans se soucier de crédibilité ni d’historialité, ça part un peu dans tous les sens avec beaucoup de courses poursuites. Il y a de jolies filles, de superbes paysages et pas mal d’humour. Même si je n’ai pas accroché du fait des invraisemblances, j’ai quand même apprécié certains effets touristiques qui nous font découvrir un magnifique pays. Il est vrai qu’il est difficile de croire à autant de facilité pour résoudre toutes les énigmes, quant depuis tant de siècles d’autres s’y sont cassé les dents. Ça fait parti du charme de la trame. Certes, m’ont paru improbable ce géant massaï au sein d’une tribu quechua du fin fond de la forêt, et de cette magnifique bimbo espagnole parlant de « sa » culture inca. Au second degré, il est amusant de suivre les péripéties de cet aventurier de l’impossible (Shane West), de sa merveilleuse compagne (Natalie Martinez) véritable créature de rêve, qui sont poursuivis par un bien méchant tueur (Luke Goss) et une véritable armée peu regardante et pas très douée. J’ai quand même bien aimé la raison assidue des méchants à courir après les chercheurs de trésors dans un but auquel on n’aurait pas pensé de prime abord. Version fantaisie, au final, cette comédie trouvera sans aucun doute ses aficionados.



    Site web:  http://glandeurnature.over-blog.com/
    sebd59
    Le 30/10/2012
    459 critiques
    Ils sont nombreux les films d’aventuriers qui courent après un possible succès à la Indiana Jones ou Sydney fox pour le petit écran.
    Eldorado, la cité d’or tente vainement de courir après ses prédécesseurs mais il se fait rapidement doubler.
    D’une durée fleuve de 3h00, le film est divisé en deux parties, ce qui renforce l’idée qu’il s’agit plus d’un téléfilm que les chaînes de la TNT adorent diffusé en fin de soirée. D’ailleurs, il en a le scénario. Alors que la première partie se laisse regarder un peu du coin de l’œil, la seconde partie passe totalement inaperçu. Dans son ensemble, on ne retient pas réellement le film, une fois terminé, une impression d’avoir vu 6 heures de film au lieu de 3.
    Si l’on considère que la première partie reste tout de même intéressante à regarder pour la mise en place de l’histoire. La seconde partie tant qu’à elle, devrait être l’histoire mais malheureusement, les défauts de la première s’amplifie sur la seconde. De plus, entre la partie 1 et la partie 2, on a l’impression qu’il manque un morceau, une impression de cassure entre les deux parties.
    En supplément, les rajouts numériques sont de très mauvaises qualités et qu’ils se voient à des kilomètres.
    Et la mise en scène n’est pas formidable. Chose que l’on peut remarquer quand on voit des figurants en second plan qui regarde à droite et à gauche parce qu’ils ne savent pas ce qu’ils doivent faire et qu’ils tentent d’imiter le « chorégraphe » qui est le seul au courant de ce qui se passe.
    Note : 1,5/5
    Dans le cadre de l’opération, Un DVD contre une critique en partenariat avec Cinetrafic, DVDtrafic et le distributeur M6-SND, j’ai eu en ma possession le dvd d’Eldorado, la cité d’or.
    L’édition DVD n’est pas vraiment terrible. Le film est au format 1.77 avec une qualité d’image excellente avec des couleurs très vives même dans les scènes sombres.
    Le film est disponible en français ou anglais (VOST) en 5.1 ou 2.0. Malgré cela, les dialogues manquent parfois de peps et oblige l’augmentation du volume, jusqu’à la prochaine explosion qui fasse trembler les murs.
    Mais ce qui fait mal pour cette édition, c’est le manque total de bonus. Juste un menu d’accueil avec Version et le choix de la partie que l’on souhaite visionner.

    Site web:  http://sebd59.centerblog.net/900-eldorado-la-cite-or
     Fermer Fermer
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites