Oh My God !

Dans l’Angleterre Victorienne, Mortimer Granville, jeune et séduisant médecin entre au service du Dr. Dalrymple, spécialiste de l’hystérie féminine. Le traitement préconisé est simple mais d’une redoutable efficacité : donner du plaisir pour soulager les troubles ! Le docteur Mortimer y met toute sa ferveur mais bientôt une vilaine crampe à la main l’empêche de pratiquer… Avec la complicité de son meilleur ami, un passionné de nouvelles technologies, il met au point un objet révolutionnaire : le premier vibromasseur…

Hysteria
Listes de films avec Oh My God !
Sorties cinéma de la semaine du mercredi 14 décembre 2011
A l’approche de Noël, vous aurez remarqué que la température a sérieusement bien baissé. Du coup, presque comme une évidence, bon nombre de films de la semaine se déroulent… sous un tapis de neige (comme c’est original !). La neige, elle semble recouvrir intégralement des films comme Les tribulations d’une caissière, Père Noël origines, On the ice et Jon face aux vents, sans oublier bien sûr Hugo Cabret, la nouvelle œuvre merveilleuse de Scorsese. Du coup, quand certains autres films essaient de nous réchauffer comme De l’huile sur le feu ou Oh my god !, de petites braises s’allument, l’écran se colore de couleurs plus vives. Et quand c’est une explosion qui jaillit de l’action pure comme dans Mission : Impossible – Protocole Fantôme, c’est presqu’un (déjà) chaud cadeau de Noël qu’on nous offre…
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites