Kill Katie Malone

    J'aime:
    Affiche du film Kill Katie Malone
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    BANDE ANNONCE
    VF

    Kill Katie Malone

    UTILISATEURS
    (2 pour 11 notes)
    REALISATION:
    ANNEE:
    PAYS:
    DUREE:
    1h 36min
    ACTEURS:
    + Fiche complète

    Kill Katie Malone : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film The Eye
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Le Village des ombres
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Presence (The)
    Film
    pas de bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film The Ward
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Insidious
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Nuits noires
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Synopsis du film Kill Katie Malone

    Les étudiants et meilleurs amis Ginger Matheson, Jim Duncan et Kyle Dixie Canning, unissent leurs économies pour acheter un fantôme à une vente aux enchères en ligne...

    Photos du film Kill Katie Malone

    Ajouter une photo du film Kill Katie Malone

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de Kill Katie Malone
    2968 Vues

    Listes avec le film Kill Katie Malone

    Ajouter une liste au film Kill Katie Malone
    Les films d'enquête et le cinéma policier aiment le paranormal. Lorsque leurs héros sont des voyants, aux dons fantastiques, ils peuvent affronter des ennemis aux pouvoirs supérieurs : tueurs et...
    A l'ère de Facebook, ce qu'on ne peut pas voir fait peur. Et les fantômes hantent les salles de cinéma. Ils sont devenus sources de frisson, et de plaisir. Donc de succès... Dans les films...

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film Kill Katie Malone
    sebd59
    Le 18/10/2011
    480 critiques
    Quand Casper a les boules, le film tourne comme 13 fantômes. Dans ce cas-ci, quand un fantôme est acheté sur internet, il faut prendre la chose au sérieux car cela tourne très mal.
    Kill Katie Malone est sur la corde raide. Entre film d’horreur réussis et navet, la frontière devient étrangement mince. Avec une histoire originale, le film peut se vanter d’innover dans le film de fantôme avec l’introduction des nouvelles technologies tout en le mélangeant avec le thème de l’esclavage. Avec une histoire qui dans l’ensemble est bonne et bien organisée, le scénario développe les personnages assez largement pour donner plus de profondeur et ainsi éviter de rendre trop visible les défauts scénaristiques. Défauts scénaristiques ? Pas réellement, mais plutôt des défauts faute de budget.
    Malgré quelques clichés du genre, les plus gros défauts sont des dûs au budget. Gros soucis du côté des effets spéciaux. Malgré une tentative de faire des effets spéciaux plus poussés que d’habitude dans les films de série B ou Z, plus poussés ne veut pas dire forcément réussis. Malgré quelques réussites, beaucoup sont de qualités trop médiocres et gâche les scènes d’horreur. Gâchant également l’atmosphère oppressante, qui prend vite place dans le film, en créant des coupures et cassant en même temps le rythme.
    Mais les effets spéciaux ne sont pas le seul défaut de ce film. Le jeu des acteurs est également médiocre, digne d’un téléfilm de l’après-midi sur M6. Des acteurs qui sur jouent surtout quand il ne se passe pas grand-chose.
    Malgré cela le film arrive tout de même à remonter la pente est atteindre la moyenne.

    Note : 2,5/5

    Côté DVD, désolé mais c’est loin d’être le grand luxe (côté blu-ray non plus). Donc voici une courte critique du DVD que j’ai eu en main.
    Point positif en premier, la transposition du film sur dvd qui a été tout de même soignée. Une qualité de noir et des couleurs assurées. Malgré de nombreuses scènes dans le noir, l’image reste tout de même visible sans être sur éclairée créant ainsi un voile blanchâtre sur l’image.
    Point négatif, le manque de bonus. Dans ce cas-ci, ce n’est pas la présence de quelques bonus peu utiles qui irritera certains d’entres vous, mais c’est le manque total de bonus, pas un seul, même pas une bande annonce. Résultat, même le menu du DVD est pauvre : Film, Chapitre et Versions. Malgré le soin apporté au film, le DVD est loin d’être luxueux.

    Note DVD : 1/5

    Kill Katie Malone, un film de Carlos Ramos Jr., des éditions M6-SND -en DVD le 19 octobre 2011

    Site web:  http://sebd59.centerblog.net/
    ecranbis
    Le 24/10/2011
    7 critiques
    A force de commander n'importe quoi sur Internet, les Teen de «Kill Katie Malone» ont reçu un colissimo d'enfer. A l'intérieur, un esprit frappeur particulièrement attachant et une facture qui s'annonce salée. C'est grâce aux efforts d'M6 Vidéo que les fantasticovores français peuvent jeter un œil à l'intérieur de la boite et c'est grâce à Cinetrafic, qu'Ecranbis.com est en mesure de vous livrer son verdict. En route pour le grand déballage...

    Décidément les boites sont à la mode et Hollywood met le paquet! Après le particulièrement bien envoyé «The Box» de Richard Kelly, Kill Katie Malone, Direct to vidéo comme on les aime, nous est remis contre signature par M6 Vidéo. L'éditeur s'est au passage fendu d'une édition DVD simple et d'un Bluray, disponible dès le 19 novembre prochain. Le concept vaut son poids en ruban adhésif, 3 jeunes couillons gagnent aux enchères l'esprit de Katie Malone. Une acquisition qui va naturellement s’avérer particulièrement désastreuse puisque notre âme torturée, une fois invoquée et libérée va faire bien plus qu'exaucer les vœux de ses propriétaires du moment. Thématiquement parlant, «Kill Katie Malone» s'aventure donc sur des routes très éclairées. La lanterne magique, machine à exaucer les souhaits les plus fous se transformant en incontrôlable objet maléfique n'est peut être pas la canalisation la plus encombrée du cinéma fantastique, mais une flopée de péloches horrifiques squattent déjà sa tuyauterie : 976 evil, la série de wishmaster, Rumpelstiltskin sans oublier le sympathique Wishcraft et son sexe de taureau embaumé ( ça vous la coupe hein ?).

    Dans la pure tradition du film d'horreur adolescent, «Kill Katie Malone» déballe son génie maléfique et destructeur dans les couloirs d'un campus américain. L'occasion de passer par tous les poncifs du genre et d'organiser un joyeux défilé de personnages et situation désespérément stéréotypée. Bref une fois déshabillée de sa seule originalité (l'achat d'un fantôme sur internet ), ce premier film de Carlos Ramos Jr. glisse inexorablement dans les ravins du déjà vu. Pour ne rien arranger, l’inexpérience de son géniteur se fait parfois quelque peu sentir et le budget de cette aventurette aux pays des spectres flirtant dangereusement avec l'indigence (à peine plus d'un million de dollars), les quelques effets visuels censés pimenter le récit, pas forcement mal fagotés au passage, tombent un peu à plat. Dans ces conditions, difficile d’espérer grande chose de cette bobine infernale... Et pourtant...

    Les voies du cinéma d'exploitation sont impénétrables et en dépit des tares précédemment citées, ce «Kill Katie Malone» parvient, on ne sait pas trop comment à installer sa petite ambiance, jouant d'un casting plutôt réussi (Avec Dean Cane pour cerise sur le gâteau) et d'une volonté farouche de bien faire. Jamais original mais jamais prétentieux ni pénible, le spectacle délivré se montre finalement à la hauteur et suffisamment divertissant occuper une seconde partie de soirée. Pas dit que ce B-Movie sympathique lance pour autant la carrière de Carlos Ramos JR , ni même que cette pauvre Katie Malone vienne par la suite hanter vos cauchemars les plus fous. Mais ce premier jet bien qu'un peu tiré par les cheveux, mérite au moins pour son effort conceptuel (acheter un fantôme sur Ebay, mince ça le fait quand même) un bon 13/20.


    Site web:  http://www.ecranbis.com/2011/10/kill-katie-malone-critique-et-test-dvd.html
     Fermer Fermer
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites