Les Tuche

À Bouzolles, tout le monde connaît la famille Tuche. Jeff, Cathy et leurs 3 enfants vivent du système D. Respectueuse de la philosophie Tuche, « l’homme n’est pas fait pour travailler », toute la famille s’emploie à être heureuse malgré le cruel manque de revenus. Leurs vies étaient toutes tracées. Ils seraient toujours pauvres, mais heureux. Mais un bouleversement va mettre en péril ce fragile équilibre. Les Tuche vont devenir riches, très riches. 100 millions d’euros gagnés à « L’Euroloterie » vont tout changer. Quitte à changer de vie, autant changer de lieu. Quoi de plus logique pour les Tuche que d’aller vivre à Monaco, là où Cathy a toujours rêvé d’habiter. Ils devront se faire accepter, s’intégrer dans leur nouvelle patrie, changer leurs habitudes sans changer leurs sentiments. La partie n’est pas gagnée pour cette famille qui a comme adage « Tuche pour un, un pour Tuche ».

Les Tuche

Classements de films avec Les Tuche

Listes de films avec Les Tuche
Grand classement 2011
On ne prend pas les mêmes, certes, mais on recommence! Votez tout au long de l'année pour les films qui vont jalonner - et marquer - VOTRE année 2011. A vos clics, et bons films!
Sorties cinéma de la semaine du mercredi 29 juin 2011
Cette semaine cinématographique marque le basculement vers la saison estivale et son rythme très particulier. Les blockbusters américains sont les rois durant cette période et ne semblent pas prêts à céder la place. Transformers 3 ouvre le bal de cette déferlante suivie de prêt par Harry Potter et Captain America. À en croire ces sorties, le public adolescent et les amateurs de pop culture ont véritablement pris le pouvoir du box-office qui ne semble plus guidé que par leurs attentes. Alors que Transformers 3 sort en 3D, malgré un réalisateur visiblement peu enthousiaste, les mois à venir s’annoncent comme un véritable test pour cette technologie de plus en plus décriée. Les allergiques à la 3D et aux blockbusters auront quant à eux la possibilité de profiter des nombreuses manifestations cinématographique organisée ça et là. Rien que cette semaine s’ouvre Paris Cinéma et le Festival International du Film de la Rochelle offrant à eux deux un vaste panorama du cinéma d’hier et d’aujourd’hui.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites