Shooters

    |  2 |
    J'aime:
    Affiche du film Shooters
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    recommander à mes amis
    BANDE ANNONCE

    Shooters

    UTILISATEURS
    (3.15 pour 15 notes)
    REALISATION:
    ANNEE:
    PAYS:
    DUREE:
    1h 58min
    ACTEURS:
    + Fiche complète

    Shooters : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film Flash Point
    Film
    pas de bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Drug War
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Protégé
    Film
    pas de bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Connected
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film The Insider
    Film
    pas de bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Accident
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Shooters: ADN

    Synopsis du film Shooters

    Un champion de tir se retrouve au coeur d'un braquage, décide d'intervenir pour sauver un policier. Il tue 4 braqueurs, laissant le dernier s'échapper. Une enquête est ouverte,, confiée à un flic ayant côtoyé ce champion lors d'une compétition de tir. La rivalité entre les 2 tireurs va devenir explosive ...

    Photos du film Shooters

    Ajouter une photo du film Shooters

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de Shooters

    Listes avec le film Shooters

    Ajouter une liste au film Shooters

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film Shooters
    olivier.demangeon.5
    Le 18/10/2015
    0 critique
    « Triple Tap » que l’on retrouve également sous le nom de « Shooters » est un thriller policier chinois datant de 2010 et réalisé par Derek Yee, à qui l’on doit également « Protégé » (2007) et « Shinjuku Incident » (2009). Les acteurs principaux sont Louis Koo, qu’on a pu voir dans « Accident » (2009), « Inferno » (2013) ou encore « The White Storm » (2013), pour n’en citer que quelques uns, Daniel Wu, qu’on a pu voir dans « Protégé » (2007) et « Shinjuku Incident » (2009), Charlene Choi, qu’on a pu voir dans « L’Expert de Hong-Kong » (2006), dans « The Storm Warriors » (2009) ou encore dans « Le Sorcier et Le Serpent Blanc » (2011), et enfin Li Bingbing, qu’on a pu voir dans « Le Royaume Interdit » (2008), et dans « Détective Dee : Le Mystère de la Flamme Fantôme » (2010), mais également dans « Resident Evil: Retribution » (2012) et dans « Transformers : L‘Âge de l’extinction » (2014). À noter également la participation de Lam Suet, qu’on a pu voir dans « Vengeance » (2009).

    L’histoire semblait être intéressante, car elle propose une enquête policière originale. Un homme d’affaires, passionné de tir sportif, est le témoin d’une attaque de fourgon blindé, il décide d’intervenir au péril de sa vie. Mais est-ce aussi basique ? N’est-il pas parti pris dans cette affaire ? C’est la détermination de l’inspecteur Jerry Chong, interprété par Daniel Wu, qui va le déterminer. Le scénario tourne autour de la personnalité complexe de Ken Kwan, joué par Louis Koo. Et on tombe dans une certaine lenteur qui plombe quelque peu le film. La séquence d’ouverture du film, le concours de tir puis le braquage, nous laissaient espérer un bon film d’action, mais malheureusement après les 20 premières minutes le film tombe à plat. Reste l’intrigue qui n’est pas sans intérêt, et qui reste cohérente.

    Louis Koo est un acteur chevronné, et il exprime ses qualités dans ce personnage d’homme d’affaires, coincé entre son épouse et sa supérieure hiérarchique, interprétée par Li Bingbing, quelque peu castratrice, qui ne voit en lui que son jouet. Daniel Wu interprète donc l’inspecteur de police. Son rôle est petit peu fade et manque de dimension. Charlène Choi joue la compagne de Ken Kwan, et une fois de plus elle est totalement dans la soumission. On met d’ailleurs un petit peu de temps à comprendre qui elle est réellement par rapport au personnage de Louis Koo.

    La photographie du film n’a rien d’exceptionnelle. Entièrement tourné à Hong Kong. « Triple Tap » a obtenu une nomination dans la catégorie « Best Film Editing » aux Hong Kong Film Awards en 2011, sans toutefois remporter le prix. Ce film a engendré environ 1,5 million de dollars au box-office.

    En conclusion, « Triple Tap » apparaît comme un film moyen. Certainement, car il débute sur les chapeaux de roue et qu’il tombe, par la suite, rapidement à plat. Malheureusement, c’est le type de film qu’on oublie aussitôt l’avoir vu…

    Site web:  https://cinemaolilolo.wordpress.com/
     Fermer Fermer
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites