La Mère de Valentina

Paula, 79 ans est une rescapée de l'holocauste. Elle vit seule et se déplace difficilement. Son fils unique, Shlomo, voudrait qu'elle déménage dans une maison de retraite. Paula est fâchée contre ce fils qui a quitté sa famille pour une femme plus jeune et lui reproche son comportement égoïste vis-à-vis d'elle et de ses enfants. Shlomo tente cependant de prendre soin de sa mère, tandis qu'elle se cloître chez elle, seule et désespérée. Son amie Friedel lui présente Valentina, une jeune polonaise afin de la sortir de la solitude. Une étrange relation va naître entre les deux femmes.

Listes de films avec La Mère de Valentina
Le cinéma Israélien
Une plongée au coeur d'un Cinéma en pleine renaissance. Ajoutez les films israéliens que vous avez vus et votez pour ceux que vous préférez.
Grand classement 2011
On ne prend pas les mêmes, certes, mais on recommence! Votez tout au long de l'année pour les films qui vont jalonner - et marquer - VOTRE année 2011. A vos clics, et bons films!
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites