Destination Himalaya

Choi, un entrepreneur sud-coréen, part faire un long périple au cœur du Népal. Il doit trouver la famille de Dorje, un ouvrier tué dans un accident du travail. Parlant un anglais approximatif, il tente de leur annoncer la mauvaise nouvelle mais ne sait pas comment s’y prendre. Entre les rafales de vent et le chant des prières, Choi se sent de plus en plus perdu. Seul un petit garçon arrive à communiquer avec lui…

Listes de films avec Destination Himalaya
Grand classement 2010: objectif Top 50
Merci pour vos votes! Cette session 2010 est dorénavant close, passons à 2011! N'oubliez pas de voter pour vos films préférés sur le nouveau classement... D'ici là, bonne année 2011, et bons films!
La nouvelle vague du cinéma coréen
Cette semaine Cinetrafic vous invite à voyager avec nous vers l'est pour découvrir un cinéma en plein renouveau (non, on ne regarde pas le cinéma alsacien, on va encore plus à l'est). L'Asie, et plus particulièrement la Corée du Sud, sera notre destination cette semaine parce qu'il paraît que les films produits là-bas ne sont pas mal du tout... De l'ultra violence (Old Boy) au polar policier (A Bittersweet Life), en passant par la comédie romantique (My Sassy Girl) et le film fantastique (L'île), le cinéma coréen comprend tous les styles pour stimuler vos émotions. Détendez-vous, éteignez les lumières et laissez-vous vous faire offrir tous les délices de l'Orient!
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites