When You're Strange

A l'origine, il y a Les portes de la perception, le livre d'Aldous Huxley sur son expérience de la mescaline et d'autres drogues hallucinogènes. La citation de William Blake, qui lui a fourni le titre de ce livre, inspira également Jim Morrison et Ray Manzarek pour le nom du groupe - The Doors - qu'ils fondèrent en 1965 à Venice Beach avec John Densmore et Robby Krieger. Ils allaient devenir l'un des groupes les plus importants et les plus influents du rock américain.

Listes de films avec When You're Strange
Les biopics et docus musicaux
Entrer dans l'intimité de ces étoiles filantes, c'est pénétrer un peu leur secret, distiller un peu de leur magie. Entre fictions, récits d'enfance, témoignages docu, tous les genres narratifs se mêlent pour nous faire découvrir les petites choses qui ont dessiné ces grands destins. Ou de mémorables rassemblements autour d'eux.
Grand classement 2011
On ne prend pas les mêmes, certes, mais on recommence! Votez tout au long de l'année pour les films qui vont jalonner - et marquer - VOTRE année 2011. A vos clics, et bons films!
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites