Imogène McCarthery

    |  1 |
    J'aime:
    - Imogène McCarthery, comédie délirante et pétillante portée par Catherine Frot, nous entraîne dans l'aventure périlleuse et trépidante d'Imogène McCarthery, une Écossaise rousse qui ne mâche pas ses mots. Un jour, après avoir humilié son patron une fois de plus, elle s'attend à être congédiée. Mais contre toute attente, son patron lui confie une mission durant laquelle elle devra, dans le plus grand secret, ramener les plans d'un nouvel avion de guerre dans son village natal de Callander.
    Affiche du film Imogène McCarthery
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    BANDE ANNONCE
    VF

    Imogène McCarthery

    UTILISATEURS
    (2.65 pour 164 notes)
    REALISATION:
    ANNEE:
    PAYS:
    DUREE:
    1h 22min
    ACTEURS:
    + Fiche complète

    Imogène McCarthery : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film L&#039;Invité surprise
    Film
    pas de bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Coup du parapluie (Le)
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Mon espion préféré
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Pas de vacances pour les Blues
    Film
    pas de bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Nuits de chine
    Film
    pas de bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Le Saint prend l&#039;affût
    Film
    pas de bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Synopsis du film Imogène McCarthery

    Elle est rousse. Elle est écossaise. Elle aime le rugby et la cornemuse. Elle vit à Londres, mais se considère en exil. Elle a un fichu caractère et une sacrée descente au whisky. Elle s'appelle Imogène McCarthery... du clan des McLeod !
    En ce beau jour de mai 1962, Imogène, secrétaire à l'Amirauté, vient une nouvelle fois d'humilier son supérieur hiérarchique. C'est l'esclandre de trop. Dans le bureau de Sir Woolish, le grand patron, Imogène s'attend à être congédiée... Contre toute attente, elle se voit confier une mission secrète : convoyer les plans d'un nouvel avion de guerre jusqu'à un contact en Ecosse, à Callander... son village natal ! Quelle coïncidence !... Quel signe du destin !... Imogène agent secret...
    Voilà de quoi en remontrer à ces satanés Anglais et faire la fierté de son défunt père. En montant dans le train qui la ramène au pays, Imogène ignore ce qui l'attend : une machination qui la dépasse, trois agents bolchéviques sans pitié, mais surtout, Samuel Tyler, son grand amour de jeunesse brisé par un terrible secret.

    Photos du film Imogène McCarthery

    Ajouter une photo du film Imogène McCarthery

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de Imogène McCarthery
    Imogène McCarthery - BA
    Bande-annonce VF
    3940 Vues

    Listes avec le film Imogène McCarthery

    Ajouter une liste au film Imogène McCarthery
    Merci pour vos votes! Cette session 2010 est dorénavant close, passons à 2011! N'oubliez pas de voter pour vos films préférés sur le nouveau classement... D'ici là, bonne année 2011, et bons films!

    Mêlant éléments de film d'action et thriller, les films d'espionnage sont plébiscités par le public, et l'origine de la...

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film Imogène McCarthery
    jeremie747
    Le 09/07/2010
    264 critiques
    L'idée d'une comédie d'espionnage dans les années 50 fait immanquablement penser à "OSS117" mais ce film ne bénéficie ni de la qualité d'écriture ni surtout de l'impertinence des films d'Hazanavicius. En fait, "Imogène McCarthery" serait plus proche des récentes adaptations d'Agatha Christie par Pascal Thomas ("Mon petit doigt m'a dit" ou "Le crime est notre affaire)... en moins bien. On commence ainsi à se lasser de voir Catherine Frot jouer toujours le même rôle d'enquêtrice espiègle et un peu surexcitée. Comme par ailleurs, les dialogues ne sont pas follement bien écrits et l'intrigue franchement mineure, on s'ennuie assez vite. Quelques fulgurances fantaisistes donnent du charme à certaines scènes mais l'ensemble présente très peu d'intérêt.

     Fermer Fermer
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites