The President's Last Bang

Séoul 1979. Un dîner privé réunit pour une soirée le Président de la République et ses trois plus proches collaborateurs : son chef de sécurité, son secrétaire, et le directeur de la CIA coréenne, tous trois se disputant les faveurs du Président. Une chanteuse pop, starlette montante, et une autre jeune femme ont été conviées pour distraire ces messieurs... Pendant ce temps, le directeur de la CIA se prépare à assassiner le Président. Il quitte la pièce quelques instants afin d'instruire une dernière fois ses agents du déroulement des opérations.

Gu tte gu sa ram dul
Listes de films avec The President's Last Bang
La nouvelle vague du cinéma coréen
Cette semaine Cinetrafic vous invite à voyager avec nous vers l'est pour découvrir un cinéma en plein renouveau (non, on ne regarde pas le cinéma alsacien, on va encore plus à l'est). L'Asie, et plus particulièrement la Corée du Sud, sera notre destination cette semaine parce qu'il paraît que les films produits là-bas ne sont pas mal du tout... De l'ultra violence (Old Boy) au polar policier (A Bittersweet Life), en passant par la comédie romantique (My Sassy Girl) et le film fantastique (L'île), le cinéma coréen comprend tous les styles pour stimuler vos émotions. Détendez-vous, éteignez les lumières et laissez-vous vous faire offrir tous les délices de l'Orient!
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites