Digimon Tamers

Synopsis et Consensus de la critique

Takato est un garçon de 12 ans, fan du jeu de cartes digimon. Un jour, après une partie, il découvre dans sa boite à cartes une mystérieuse carte bleue. Son réflexe est de l’analyser dans son lecteur de cartes qui se met à briller de manière étrange... Puis Takato se rend compte qu’il est en retard et court à l’école. Après les cours, il retourne où se trouvent ses cartes et découvre que son lecteur de cartes s’est changé en un appareil inconnu: un D-arc, sorte de Digivice amélioré. Il finit par comprendre qu’il est devenu un Dompteur de Digimon, et crée accidentellement son propre Digimon, Guilmon. Il fera ensuite connaissance avec deux autres Dompteurs: Henry et Rika. Il s’entendra tout de suite très bien avec Henry mais les deux garçons mettront du temps pour être amis avec Rika. Alors que ce groupe se forme, des digimon envahissent Tokyo dans le quartier de Shinjuku, apparaissant par multiples portes digitales. Les Dompteurs les combattent pour défendre la ville, mais ils ne sont pas seuls : une organisation gouvernementale nommée la Hypnos, dirigée par Yamaki, veut éliminer les digimons pour mettre fin à ces invasions. Il y a aussi l’apparition d’un mystérieux digimon, Calumon, qui contrôle les digivolutions. Mais également un digimon plus incontrôlable, Impmon, qui passe son temps à ennuyer les Tamers et leurs partenaires digimon. Mais quand ils doivent aller dans le Digimonde, les Dompteurs doivent s’unir car le sort des deux mondes se jouent.

  • De Yukio Kaizawa
  • Avec
  • Nationalité Japonais

avis du public :

4

critique presse :

 

Listes de films avec Digimon Tamers
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites