Restons groupés

Mathias (Samuel Le Bihan) accompagne un groupe de touristes français dans l'ouest américain. Un voyage de rêve de la Californie à Las Vegas. Mais son tour-opérateur fait faillite et abandonne le groupe sans le sou... Un groupe de touristes français part en voyage organisé pour visiter "l'Ouest américain en Cinemascope", comme dit le catalogue de l'agence Dream Tour. Un voyage de rêve de la Californie à Las Vegas en passant par les parcs nationaux et les sites grandioses immortalisés par le western. Mais voila que le tour-opérateur fait faillite et abandonne ses touristes au pays de l'oncle Sam avec pour guide un jeune garçon, certes débrouillard, mais pas vraiment préparé à affronter ce genre de catastrophe.

Restons groupés
Listes de films avec Restons groupés
Vacances et comédies
Quand le printemps ou l'été arrivent au sein du cinéma comique, les personnages décalés ou maladroits font leurs valises et partent offrir aux spectateurs du délire et des chocs culturels sous le soleil, ainsi qu'un peu d'exotisme... Dans des films situés en camp de vacances (Nos jours heureux), sur la plage (la saga Les Bronzés, Larguées), ou même au sein de croisières. Certaines comédies de voyage prennent aussi place en des destinations qui font rêver – et permettent de l'aventure et des gags – comme l'Asie (Pattaya) ou l'Amérique du Sud. En d'autres cas, ces films constituent des comédies de vacances à la française, comme la saga Camping. Autant de cocktails qui mènent souvent au succès public : au temps du Corniaud comme à l'époque du Ciel, les oiseaux et... ta mère !, vacances et comédies se sont toujours mariées pour le meilleur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites