Rapid Fire

Jake Lo, un séduisant étudiant féru en arts martiaux, va être le témoin de l'assassinat d'un trafiquant de drogue asiatique par le mafiosi Serrano, gros bonnet du trafic d'heroïne à Los Angeles. Jake va bientôt être traqué par le FBI et les hommes de main de Serrano.

Rapid fire
  • Genre Action , Arts Martiaux
  • Thématique Société , Drogue , Délinquance , Baston , Trafic , Trafic de drogue
Listes de films avec Rapid Fire
Le trafic de drogue au Cinéma

Si vous voulez regarder des films sur le trafic de drogue mais ne savez pas où commencer, cette liste est faite pour vous. Les grands classiques du trafic de drogue au cinéma (Les Affranchis, Scarface), les blockbusters américains déjà dans la légende (American Gangster) ou purement divertissants (Bad Boys, Savages), les films d'auteur sur la drogue (Traffic de Steven Soderbergh, Requiem for a dream de Darren Aronofsky) et, bien sûr, des productions venant directement de nos amis à l'est (Aniki, mon frère de Takeshi Kitano) et des films de prison (Midnight Express), s'y côtoient. Les Américains, dans Sicario : la Guerre des Cartels, mènent un combat aux très nombreuses zones d'ombres contre les trafics, tandis que Clint Eastwood passe dans l'illégalité dans La Mule... Entre ascensions et chutes de criminels aux couleurs de la cocaïne, films de mafia avec trafiquants et guerre des gangs, drames sur l'addiction ou films policiers contemplatifs avec belles scènes d'action, l'héroïne, la marijuana et bien d'autres substances trouvent des voies parfaites pour s'infiltrer dans les films.

Arts martiaux et cinéma américain
Le cinéma américain à toujours été un grand producteur de film d’action. Une production qui doit alors se renouveler de l’intérieur afin de varier les scènes d’action. Les combats introduits dans les premiers westerns ont ainsi été très vite dépassé par l’apparition des Arts martiaux issue de la production des films ShawBrothers. Néanmoins aujourd’hui beaucoup de film d’action contiennent de nombreuses scènes de combat sans nécessairement avoir recours aux Arts Martiaux. Les arts martiaux ont particulièrement marqué le cinéma d’action américain dans les années 80 et 90 avec des combats très violent.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites