Le Ninja de Beverly Hills

Depuis des siècles, les Ninjas se transmettent en secret leur art. Et la legende veut qu'un jour, un enfant venu de l'Ouest soit le plus grand maître de cet art. Découvert orphelin sur les côtes du Japon et adopté au sein du clan, Haru pourrait bien être celui-la. Ou peut-être pas !

Beverly Hills ninja
Listes de films avec Le Ninja de Beverly Hills
Le film d'action comique
Conjuguer gags et cascades, personnages maladroits et fusillades badass, blagues et poursuites : voilà le programme des comédies d'action, souvent fondées sur des héros aux caractères contraires, et souvent rentables lors de leur sortie, du fait de leur capacité à divertir et amuser. Rire, flingues et voitures détruites font bon ménage sur les grands écrans, car ils promettent des instants impressionnants et régressifs. Sans prise de tête... Les comédies policières, le cinéma d'espionnage et les films de super-héros passent ainsi fort bien à la moulinette du film d'action comique, pour donner des productions rapides et délirantes où les stars s'éclatent... Ou des buddy movies, à l'origine de duos comiques restés célèbres.
Arts martiaux et cinéma américain
Le cinéma américain à toujours été un grand producteur de film d’action. Une production qui doit alors se renouveler de l’intérieur afin de varier les scènes d’action. Les combats introduits dans les premiers westerns ont ainsi été très vite dépassé par l’apparition des Arts martiaux issue de la production des films ShawBrothers. Néanmoins aujourd’hui beaucoup de film d’action contiennent de nombreuses scènes de combat sans nécessairement avoir recours aux Arts Martiaux. Les arts martiaux ont particulièrement marqué le cinéma d’action américain dans les années 80 et 90 avec des combats très violent.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites