La reine de Broadway

Danny McGuire dirige un petit night-club à Brooklyn. Sa fiancée Rusty Parker, l’une des danseuses de son spectacle, se présente à un concours qu’organise le magazine Vanity. Elle est aussitôt remarquée par le directeur John Coudair qui la sélectionne et la rend célèbre du jour au lendemain. Depuis, le public et les professionnels se pressent dans le cabaret de Danny pour venir la voir. Les problèmes commencent quand Noel Wheaton propose à Rusty d’être la vedette d’un spectacle à Broadway, dans son théâtre. Ne voulant pas nuire à la carrière de Rusty, il la renvoie de son night-club, s’efface et part en tournée. Désemparée, Rusty accepte la proposition de Weathon et devient une star de Broadway. Informée du retour de Danny par John Coudair, le jour de son mariage avec Noel Wheaton, Rusty s’enfuit pour retrouver Danny, l’homme qu’elle a toujours aimé.

Cover Girl
Listes de films avec La reine de Broadway
Les comédies musicales américaines
La comédie musicale dans le cinéma américain s'inspire très souvent des comédies musicales théâtrales à succès de Broadway. A l'âge d'or de ce genre cinématographique, deux acteurs s'y volaient la vedette : Fred Astair et Gene Kelly. Si aujourd'hui, le genre est moins foisonnant, les castings n'y sont pas moins spectaculaires pour autant. En témoigne la sortie de Nine cette semaine.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites