Le trafic de drogue au Cinéma

Photo liste Le trafic de drogue au Cinéma
347 Films   Vues: 53248    Favoris: 0
Si vous voulez regarder des films sur le trafic de drogue mais ne savez pas où commencer, cette liste est faite pour vous! Grâce à la liste des films sur le trafic de drogue de Cinetrafic, vous allez pouvoir facilement trouver un film qui vous plaît. Dans cette liste nous avons des grands classiques sur le trafic de drogue (Another Day in Paradise, Bangkok Aller Simple), des grosses productions américaines (Bad Boys) et, bien sur, des purs films venant directement de nos amis à l'est (Aniki, mon frère). Connectez-vous donc et trouvez le film sur le trafic de drogue qui vous mettra dans tous les états dès ce soir!

1
Voir la bande annonce Vous et ce film

Notez le film : 


RÉALISATION : Takeshi Kitano
ANNÉE : 2000  PAYS : Etats-Unis,...
Aniki, mon frère est un film américano-japonais sur le trafic de drogue, réalisé par Takeshi Kitan et sorti en 2000. Ce film policier raconte l'histoire de Yamamoto, un Yakuza qui refuse de se soumettre au clan adverse. Malgré la violence des clans japonais, les spectateurs seront frappés par la sensibilité de la relation entre Yamamoto et son demi-frère, ce dernier étant tombé dans la délinquance et le trafic de drogue à Los Angeles. Un must pour les fans de Tikano, les curieux et...bah, tout le monde. Il y a aussi une vidéo ci-contre pour vous mettre l'eau à la bouche.

2
Voir la bande annonce Vous et ce film

Notez le film : 


RÉALISATION : Larry Clark
ANNÉE : 1998  PAYS : Etats-Unis
Another Day in Paradise est un film tourné en 1998 par Larry Clark. Le film raconte l'histoire de Sid et Mel, deux toxicomanes qui adorent...bah, la drogue bien sur! Le couple se prend d'amitié Bobby et Rosie qui partagent les mêmes intérêts. Tous le quatre vont procéder à une série de vols et au trafic de drogue pour alimenter leurs addictions. Malheureusement, tout va dégénérer... Voici une vidéo ci-contre pour vous donner envie!

3
Voir la bande annonce Vous et ce film

Notez le film : 


RÉALISATION : Chris Nahon
ANNÉE : 2001  PAYS : France,Etats-Unis
Le Baiser mortel du dragon est un film policier franco-américain réalisé par Chris Nahon, produit par Luc Besson, sorti en 2001. Dans cette bonne production EuropaCorp (imaginez des Audis, des flingues et des courses-poursuites infernales!), Jet Li joue le rôle de Liu Jiang, agent des services secrets chinois. Jiang a pour mission d'arrêter un grand caïd de la drogue à Paris et de mettre fin au trafic de drogue dans la ville de la lumière! Pas chose facile! Suite à un engrenage infernal, Jiang va se retrouver aux côtés de sa seule alliée, une ex-junkie. Vous trouverez ci-contre la bande annonce du film.

4
Voir la bande annonce Vous et ce film

Notez le film : 


RÉALISATION : Michael Bay
ANNÉE : 1995  PAYS : Etats-Unis
Bad Boys est un film d'action/policier/buddy/comédie américain réalisé par Michael Bay, sorti en 1995. A sa sortie, Bad Boys a confirmé que Michael Bay était le maître de grandes productions hollywoodiennes et que Will Smith avait sa place sur le grand écran et non seulement le petit. Marcus (Lawrence) et Mike (Smith) forment une équipe de choc au sein de la DEA (département contre le trafic de drogue) et doivent trouver les gangsters qui ont fait passer cent kilos d'héroïne pure au coeur de la ville de Miami.
La bande annonce de ce film se trouve ci-contre.
5
Voir la bande annonce Vous et ce film

Notez le film : 


RÉALISATION : Jim Sheridan
ANNÉE : 2005  PAYS : Etats-Unis
Réussir ou Mourir est un film américain réalisé par Jim Sheridan, sorti en 2005. Le film est un film biographique en se basant sur la vie de 50 Cent. Marcus rêve de devenir rappeur mais va devoir passer par le trafic de drogue afin de nourrir sa famille dans les quartiers difficiles de New York. Entre le crime, la drogue et l'écriture des textes, Marcus va devoir choisir le chemin qu'il voudra suivre dans sa vie...
Vous trouverez ci-contre la bande annonce du film.

6
Voir la bande annonce Vous et ce film

Notez le film : 


RÉALISATION : Sólveig Anspach
ANNÉE : 2008  PAYS : Islande,France
Cette liste va maintenant virer un peu au nord pour que nous puissions nous concentrer maintenant sur Back Soon, une comédie franco-islandaise de Sólveig Anspach qui est sortie en 2008. Ce film charmant raconte l'histoire de Anna Halgrimsdóttir, une mère islandaise qui est lassée par le froid de l'île et décide de vendre son commerce pour partir. Le problème est que son commerce est...la marijuana! Anna avait réussi à cacher le fait qu'elle était lourdement impliquée dans le trafic de drogue islandais! Pendant 48 heures, Anna va se trouver dans des tas de situations loufoques jusqu'à ce qu'elle parvienne à trouver une issue...
La bande annonce du film se trouve ci-contre.

7
Voir la bande annonce Vous et ce film

Notez le film : 


RÉALISATION : Tom Tykwer
ANNÉE : 1998  PAYS : Allemagne
Cours, Lola, cours est un film allemand réalisé par Tom Tykwer et sorti en 1998. Manni, le copain de Lola, doit remettre une grosse somme d'argent à un trafiquant de drogue assez redouté. Mais, par malheur, une série de circonstances empêcha Manni de donner de l'argent au gangster berlinois. C'est à ce moment-là que Lola va devoir courir...
Vous trouverez ci-contre la bande annonce de ce film sur le trafic de drogue.
8
Voir la bande annonce Vous et ce film

Notez le film : 


RÉALISATION : Jonathan Kaplan
ANNÉE : 1999  PAYS : Etats-Unis
Bangkok, aller simple est un film américain réalisé par Jonathan Kaplan en 1999. C'est un film qui ne laissera pas beaucoup de spectateurs insensibles car le scénario est le cauchemar de tous les parents du monde. Deux jeunes femmes (Danes, Beckinsale) partent en Thaïlande afin de faire la fête. Pourtant, les choses vont mal tourner lorsque les filles sont accusées de participer au trafic de drogue et finissent incarcérées dans une prison de Bangkok. Il est vrai que le cinéma fait réfléchir et Bangkok, aller simple est un film qui fera discuter les spectateurs pendant des jours!
Une vidéo vous est proposée ci-contre.

Commentaires

Ajouter un commentaire à la liste Le trafic de drogue au Cinéma