Hitman

    |  22 |
    J'aime:
    PIÉGER UN TUEUR À GAGE EST UN PARI RISQUÉ - Thriller d'espionnage et d'action à l'esthétique d'un jeu vidéo, Hitman retrace l'histoire de l'agent 47, un tueur professionnel au crâne rasé et code barre tatoué sur la nuque. Alors qu'il est passé maître dans l'invisibilité, l'agent 47 est un jour contraint de briser son protocole et de se découvrir lorsque Belicoff, candidat aux élections russes, lui tend un piège. Il est alors poursuivi par trois tueurs de son agence...
    Affiche du film Hitman
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    BANDE ANNONCE
    VF

    Hitman

    UTILISATEURS
    (3.1 pour 369 notes)
    REALISATION:
    ANNEE:
    PAYS:
    France,Etats-Unis
    DUREE:
    1h 40min
    ACTEURS:
    + Fiche complète

    Hitman : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film Mission : Impossible 2
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Opération Espadon
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Max Payne
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Banlieue 13
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Looper
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Night Run
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Synopsis du film Hitman

    L’Agent 47 est un assassin d’élite manufacturé génétiquement, qui cherche à débarrasser le monde du mal. Brillant, charmant et mystérieux, il n’est identifié que par les deux derniers chiffres tatoué au dos de sa tête. Son exactitude est perturbée quand sa conscience commence à le tourmenter et qu’il ressent des émotions inconnues envers une mystérieuse femme russe. Basé sur les jeux vidéo.

    Photos du film Hitman

    Ajouter une photo du film Hitman

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de Hitman
    Hitman - BA VOST
    Bande-annonce VF
    9026 Vues

    Listes avec le film Hitman

    Ajouter une liste au film Hitman
    Vous cherchez une liste des meilleurs blockbusters du cinéma mondial ? Votre recherche s'arrête ici puisque cinetrafic a compilé une liste des plus gros films à succès de l'histoire du cinéma....
    Le jeu vidéo domine le marché du divertissement. C'est en partie pour cette raison que les studios d'Hollywood adaptent de plus en plus de best-sellers vidéoludiques au cinéma pour le meilleur...

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film Hitman
    olivier.demangeon.5
    Le 05/04/2015
    924 critiques
    « Hitman » est un film d’action franco-américain datant de 2007 et réalisé par Xavier Gens, basé sur une série de jeux vidéo du même nom. Xavier Gens est un réalisateur français ayant peu de film à son actif. Les acteurs principaux sont Timothy Olyphant, qui partagea l’affiche avec Bruce Willis dans « Die Hard 4 : Retour en Enfer » (2007) et que l’on a pu voir dans « Numéro Quatre » (2011), Dougray Scott, que nous avons pu voir dernièrement dans « Taken 3 » (2015), Olga Kurylenko, que nous avons vu dernièrement dans « The Expatriate » (2012), dans « Oblivion » (2013) aux côtés de Tom Cruise ainsi que dans « The November Man » (2014) en compagnie de Pierce Brosnan. Ajoutons encore la présence de l’excellent Robert Knepper, inoubliable « T-Bag » dans la série « Prison Break ».

    Comme on le soulignait dans notre chronique du film « Rurouni Kenshin« , bien souvent les adaptations, que ce soit pour des mangas ou des jeux vidéos, ne sont pas à la hauteur des attentes provoquées par l’engouement du produit de départ (manga/jeu). Pour faire simple un succès de jeu vidéo ne fera pas forcément un succès une fois adapté en film. On a tous nos exemples pour étayer cette théorie. D’autre part, les plus difficiles à satisfaire, sont les fans du jeu d’origine. En ce qui concerne « Hitman » on n’échappe malheureusement pas à cette dernière règle. Les critiques les plus féroces furent celles des amateurs du jeu vidéo. On peut également observer ce phénomènes avec les « remakes » de films. Ils y aura toujours des personnes préférant l’original…

    Cela dit, on est en droit d’aborder le film en faisant attraction du jeu vidéo. Et donc de ne pas le voir comme une adaptation, mais comme un long-métrage à part entière. C’est notre choix. Approché sous cet angle, ce film devrait donc plaire aux amateurs de films d’action. Timothy Olyphant est très crédible dans le personnage de l’agent 47. Il est froid, implacable. Mais chemin faisant, on sent une faille dans le personnage. Le personnage de Nika Boronina le touche, et son parcours l’interpelle. Mais il revient très vite vers ses objectifs. Il aurait peut-être fallu une suite à ce film pour explorer cette faille. Olga Kurylenko est, non seulement sexy, mais totalement excellente dans son personnage. À la fois effrontée, énervée mais fragile. A noter que l’actrice Olga Kurylenko est française d’origine ukrainienne. C’est donc elle-même qui se double dans la version française.

    L’ensemble est très plaisant, l’intégralité du casting est très bien. Les scènes d’action sont rondement menées, combats à main nues, gunfights, explosions, tout y passe. Un très bon divertissement, et en fin de compte, « Hitman » n’est pas une si mauvaise adaptation que cela. À voir, sans hésiter…

    Site web:  https://cinemaolilolo.wordpress.com
    chewbawik
    Le 20/10/2013
    158 critiques
    Disons que si on enlève le titre Hitman, le film reste un film d'action d'assez bonne facture, mais vu qu'il s'agit d'une oeuvre tirée de l'univers d'un fameux assassin du jeu vidéo, on peut être un peu plus exigent et clairement il ne fait pas honneur au jeux vidéo.
    Si le côté élégant et calme du personnage ressort bien et colle à l'univers, l'acteur choisi et la débauche d'action pourra titiller les fans de 47. Le scénario est ensuite assez lambda, au moins le héros ne couche pas avec la fille, c'est déjà ça. Dommage aussi pour Olga Kurylenko qui ne se cantonne qu'au rôle de la poule de luxe alors que je pense qu'elle a un certain talent ... mais peut être me trompe-je.
    Enfin bon, ça se regarde, mais ça ne casse pas trois pattes à un canard.

     Fermer Fermer
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites