Le Secret des Marrowbone

    |  3 |
    J'aime:
    - Sergio G. Sanchez, scénariste du film d'horreur espagnol à succès L'Orphelinat, dirige sa première réalisation, avec Le Secret des Marrowbone. On y retrouve Anya Taylor-Joy (The Witch, Split) et Charlie Heaton (Stranger Things). Ce film d'épouvante constitue une histoire de maison hantée, avec un aspect élégant et classique chargé de faire surgir de la cruauté, et de rappeler les récits fantastiques légendaires. L'histoire d'un groupe de frères et soeurs confrontés à une menace imprécise, dans la maison de leur mère décédée, alors que le poids des secrets de famille et les troubles brouillent leurs perceptions... Le Secret des Marrowbone a été salué pour ses qualités de réalisation, et perçu par certains comme l'un des meilleurs films d'horreur du début 2018.
    Affiche du film Le Secret des Marrowbone
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    recommander à mes amis
    BANDE ANNONCE
    VF
    VO

    Le Secret des Marrowbone

    UTILISATEURS
    (3 pour 5 notes)
    REALISATION:
    ANNEE:
    PAYS:
    DUREE:
    1h 51min
    ACTEURS:
    + Fiche complète

    Le Secret des Marrowbone : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film We Are Still Here
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Paranormal Activity 2
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Paranormal Activity
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Les Autres
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film The Grudge 3
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Paranormal Entity
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Synopsis du film Le Secret des Marrowbone

    Pour ne pas être séparés, Jack, 20 ans, et ses frères et sœurs plus jeunes, décident de cacher à tout le monde le décès de leur mère qui les élevait seule. Ils se retrouvent livrés à eux-mêmes dans la ferme familiale isolée, mais bientôt, d’étranges phénomènes indiqueraient qu’une présence malveillante hante leur unique refuge…

    Photos du film Le Secret des Marrowbone

    Ajouter une photo du film Le Secret des Marrowbone

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de Le Secret des Marrowbone

    Listes avec le film Le Secret des Marrowbone

    Ajouter une liste au film Le Secret des Marrowbone
    Les grands moments de cinéma sont souvent marqués par des grandes révélations de secrets entre des personnages clés. Pensez à la scène dans American Beauty où le père militaire ultra homophobe avoue à Kevin...

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film Le Secret des Marrowbone
    olivier.demangeon.5
    Le 12/03/2018
    924 critiques
    « Le Secret des Marrowbone » est un thriller d’horreur plus que correct, disposant d’une histoire familière mais dotée d’un développement original et astucieux, qui, dans une certaine mesure, n’est pas sans rappeler « Les Intrus » (2009) de Charles Guard. Le rythme est un peu lent dans la première grosse partie du film, pour venir s’accélérer dans la dernière partie. L’intrigue est très bien construite et les rebondissements surprennent pleinement, offrant un virage singulier à l’histoire. La distribution offre de très bonnes prestations permettant aux spectateurs de s’immerger pleinement dans le récit. La photographie est somptueuse livrant de superbes vues. La bande originale, signée Fernando Velázquez, est vraiment excellente venant souligner par des cuivres, des violoncelles ainsi que des violons les moments clé du film. Un premier film d’horreur sympathique pour ce début d’année, en attendant avec patience de voir évoluer Mylène Farmer dans « Ghostland » mercredi prochain…

    Site web:  https://wp.me/p5woqV-5E0
    sebd59
    Le 10/03/2018
    394 critiques
    Le secret des Marrowbone est un film de genre, à comprendre le film d’épouvante espagnol sauf que de l’épouvante, il n’y a rien. L’angoisse est bien présente à certains moments du film, mais le démarrage est vraiment lent et l’on ne décolle que très rarement, ne faisant que ressortir que ce film n’est pas du genre épouvante ou thriller, mais qu’il s’agit d’un drame. Le scénario et la réalisation de Sergio G. Sánchez sont vraiment très classiques pour ce genre de film. Le casting féminin s’en sort à merveille, ce qui n’est pas le cas du casting masculin. Le secret des Marrowbone est un film qui sort avec au moins dix ans de retard tellement ce style est éculé et déjà vu pour les amateurs du genre. Les non-amateurs risquent de trouver ce film d’un ennui mortel.

    Site web:  https://wp.me/p99iN1-14J
     Fermer Fermer
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites