HHhH

    |  2 |
    J'aime:
    - « Himmlers Hirn heisst Heydrich ». « Le cerveau d'Himmler s'appelle Heydrich », en français. Ce thriller historique se centre autour de la figure de Reinhard Heydrich, officier nazi qui joua un rôle déterminant dans la terreur orchestrée par le régime. Avec, pour l'incarner ici, Jason Clarke, vu dans les séries Pacific Homicide et Brotherhood, puis dans Des hommes sans loi, La Planète des Singes : l'Affrontement, Terminator Genisys, Everest... Avec à ses côtés, entre autres, Stephen Graham (Snatch) dans le rôle d'Himmler. Cédric Jimenez, réalisateur de La French (2014), dirige ici une coproduction aux moyens importants, tirée du livre au très grand succès de Laurent Binet, d'abord porté au théâtre, avec une réussite publique égale, par Laurent Hatat...
    Affiche du film HHhH
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    BANDE ANNONCE
    VF
    VO

    HHhH

    UTILISATEURS
    (3.5 pour 11 notes)
    REALISATION:
    ANNEE:
    PAYS:
    France,...
    DUREE:
    2h
    ACTEURS:
    + Fiche complète

    HHhH : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film Le Sang des autres
    Film
    pas de bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Le Dernier métro
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Le Vieux Fusil
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film L&#039;Armée des ombres
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Les Insurgés
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Les soldats de l&#039;ombre
    Film
    pas de bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Synopsis du film HHhH

    L’ascension fulgurante de Reinhard Heydrich, militaire déchu, entraîné vers l’idéologie nazie par sa femme Lina. Bras droit d’Himmler et chef de la Gestapo, Heydrich devient l’un des hommes les plus dangereux du régime. Hitler le nomme à Prague pour prendre le commandement de la Bohême-Moravie et lui confie le soin d’imaginer un plan d’extermination définitif. Il est l’architecte de la solution finale.
    Face à lui, deux jeunes soldats, Jan Kubis et Jozef Gabcik. L’un est tchèque, l’autre slovaque. Tous deux se sont engagés au côté de la Résistance, pour libérer leur pays de l’occupation allemande. Ils ont suivi un entraînement à Londres et se sont portés volontaires pour accomplir l’une des missions secrètes les plus importantes, et l’une des plus risquées aussi : éliminer Heydrich.
    Au cours de l’infiltration, Jan rencontre Anna Novak, tentant d’endiguer les sentiments qui montent en lui. Car les résistants le savent tous : leur cause passe avant leur vie. Le 27 mai 1942, les destins d’Heydrich, Jan et Jozef basculent, renversant le cours de l’Histoire.

    Photos du film HHhH

    Ajouter une photo du film HHhH

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de HHhH
    HHhH - bande-annonce VF
    Bande-annonce VF
    5351 Vues
    HHhH - bande-annonce VOST
    Bande-annonce VO
    161 Vues

    Listes avec le film HHhH

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film HHhH
    olivier.demangeon.5
    Le 25/10/2017
    812 critiques
    « HHhH » est une déception essentiellement en raison de la qualité de son prédécesseur « Anthropoid » (2016). L’histoire offre une approche trop neutre pour qu’on puisse pleinement se focaliser. Il n’y a, pour ainsi dire, aucun suspense. L’intrigue est faible, surtout si on connaît déjà l’histoire. La distribution offre des prestations moyennes, seule Rosamund Pike sort du lot avec une performance bien marquée. La photographie est très lumineuse, mais sans relief particulier. Un film qui reste intéressant par rapport à l’Histoire, mais auquel on préférera la version proposée par Sean Ellis l’année dernière.

    Site web:  http://wp.me/p5woqV-4Ts
     Fermer Fermer
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites