Les Salauds

    |  2 |
    J'aime:
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    BANDE ANNONCE
    VF

    Les Salauds

    UTILISATEURS
    (2.8 pour 17 notes)
    REALISATION:
    ANNEE:
    PAYS:
    DUREE:
    1h 40min
    ACTEURS:
    + Fiche complète

    Les Salauds : films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film Les fraises des bois
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Vendredi soir
    Film
    pas de bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Gebo et l&#039;ombre
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film L&#039;Intrus
    Film
    pas de bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Trouble Every Day
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Beau travail
    Film
    pas de bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Synopsis du Film Les Salauds

    Disponible en MULTI-ECRANS hors HD -Commandant, à bord d'un supertanker, Marco Silvestri doit rentrer d'urgence à Paris, abandonner le navire. Sa sœur Sandra est aux abois... son mari suicidé, une entreprise en faillite et sa fille unique à la dérive. Sandra désigne le coupable : l'homme d'affaires Edouard Laporte. Marco loue un appartement dans l'immeuble où Laporte a installé sa maitresse et leur fils. Mais Marco n'avait pas prévu les secrets de Sandra, qui brouillent la donne...

    Photos du Film Les Salauds

    Ajouter une photo du film Les Salauds

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de Les Salauds
    3215 Vues

    Listes avec le Film Les Salauds

    Ajouter une liste au film Les Salauds
    L'inceste désigne une relation sexuelle entre membres de la même famille. Cette pratique, interdite dans la plupart sociétés humaines depuis l'Antiquité, continue néanmoins à fasciner. Le cinéma...

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film Les Salauds
    le_Bison
    Le 30/03/2015
    50 critiques
    Noir, c’est noir, il n’y a plus d’espoir.

    « Les Salauds », un film noir, noir, noir comme le présente la réalisatrice. Mais parfois, il faut du noir dans la vie. Pour avancer, et pour comprendre que l’autre versant du noir est le rose. Mais ici, point de rose, ni même de gris. Juste du noir, noir, noir.

    Sans demi-mesure.

    Sombre, et envoutant, comme la musique planante des Tindersticks. Ce film en dérangera certains. Il sera loin de faire l’unanimité. Il se veut noir, il est noir, d’un noir extrêmement noir et profond. Aucun optimisme à attendre. Dans la salle totalement obscure, tu vois défiler les images. Tu ne comprends pas tout, de prime abord, mais tu ressens les sensations, la tristesse et surtout la sauvagerie du monde dans lequel tu vis. « Les Salauds » est un film d’une puissance qui te bouleversera à condition que tu ne le rejettes pas d’emblée. Tu n’as peut-être pas envie qu’on te parle de la noirceur de l’âme humaine. Peut-être as-tu peur de découvrir ta part de noir qui sommeille au plus profond de ton cœur. Mais une chose est sûre, ce film ne te laissera pas indifférent. Ou tu vas vomir cette bile acide qui ronge ton intérieur, ou tu vas éjaculer de plaisir à cet opus sombre et hypnotique. Moi, en tant qu’éjaculateur précoce, mais ne suis-je peut-être pas totalement objectif puisque le cinéma de Claire Denis me transporte et m’envoute, j’ai regardé avec un immense plaisir la noirceur de ce film.

    Noir c’est noir, il n’y a plus d’espoir.

    Un polar glauque, une histoire dérangeante, même malsaine. Tu es un salaud, assurément. C’est ancré dans l’Homme. Chaque être porte sa part nauséabonde qui ressortira un jour pour éclater à la face des plus faibles. Oui, je te connais, tu essaies de cacher ton jeu, mais lorsque la puissante et hypnotique musique des Tinderticks se déploie, tu n’as plus d’autres choix que de faire les bons – ou les mauvais – choix et de te comporter toi aussi comme un pur salaud. Royal. Parce que tu es noir, aussi. Et ton âme ne sera pas sauvé par une pointe de gris ou de rose. Quand j’ai dit noir… tu sombreras dans cette mascarade qu’est la vie.

    Site web:  http://leranchsansnom.free.fr/?p=5870
     Fermer Fermer