Les Brasiers de la Colère

    |  7 |
    J'aime:
    ON NE RENONCE PAS A LA VENGEANCE - Le réalisateur de Crazy Heart rassemble un casting cinq étoiles (DiCaprio devait au départ en faire parti mais sera finalement producteur) et raconte la violente histoire des frères Rodney et Russel, condamnés à la misère de leur classe sociale et sans cesse confrontés à la dureté d'une Amérique hostile. Le film est rude et réaliste et nous offre d'émouvantes séquences musicales, avec la musique de Dickon Hinchliffe, le compositeur de Winter's Bone et de Shadow Dancer.
    Affiche du film Les Brasiers de la Colère
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    BANDE ANNONCE
    VF

    Les Brasiers de la Colère

    UTILISATEURS
    (3.35 pour 134 notes)
    REALISATION:
    ANNEE:
    PAYS:
    DUREE:
    1h 56min
    ACTEURS:
    + Fiche complète

    Les Brasiers de la Colère : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film Blood Ties
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film American History X
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Played
    Film
    pas de bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film River Red
    Film
    pas de bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film L&#039;Impasse
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Un justicier dans la ville
    Film
    pas de bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Synopsis du film Les Brasiers de la Colère

    À Braddock, une banlieue ouvrière américaine, la seule chose dont on hérite de ses parents, c’est la misère. Comme son père, Russell Baze travaille à l’usine, mais son jeune frère Rodney a préféré s’engager dans l’armée, en espérant s’en sortir mieux.
    Pourtant, après quatre missions difficiles en Irak, Rodney revient brisé émotionnellement et physiquement. Lorsqu’un sale coup envoie Russell en prison, son frère cadet tente de survivre en pariant aux courses et en se vendant dans des combats de boxe. Endetté jusqu’au cou, Rodney se retrouve mêlé aux activités douteuses d’Harlan DeGroat, un caïd local sociopathe et vicieux.
    Peu après la libération de Russell, Rodney disparaît. Pour tenter de le sauver, Russell va devoir affronter DeGroat et sa bande. Il n’a pas peur. Il sait quoi faire. Et il va le faire, par amour pour son frère, pour sa famille, parce que c’est juste. Et tant pis si cela peut lui coûter la vie.

    Photos du film Les Brasiers de la Colère

    Ajouter une photo du film Les Brasiers de la Colère

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de Les Brasiers de la Colère
    1
    2
    page 1

    Listes avec le film Les Brasiers de la Colère

    Ajouter une liste au film Les Brasiers de la Colère
    Où l'on profite que notre Johnny H soit aller rendre visite à Johnny To pour célébrer le culte de l'absence de pardon. A noter: tout film comportant le mot vengeance n'est pas le bienvenu...

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film Les Brasiers de la Colère
    olivier.demangeon.5
    Le 22/05/2016
    408 critiques
    « Les Brasiers de la Colère » est un film intéressant dans son approche sociologique, en nous immergeant dans le monde de la ruralité américaine. L’intrigue nous fait évoluer au milieu de personnages pauvres, simples, dont le combat quotidien ressemble fortement à un mode de survie. L’histoire est forte et l’interprétation, notamment celle de Christian Bale, est puissante. Cependant certains personnages manquent de relief, et du coup certains acteurs sont sous-exploités. Le rythme est lent, les scènes d’actions sont relativement violentes mais peu nombreuses. Le film est profondément noir, de par son histoire, mais également de par l’environnement dans lequel les protagonistes évoluent. Un film qui se laisse regarder, mais qui n’a pas pour objectif de nous remonter le moral…


    Site web:  http://wp.me/p5woqV-1Cb
    BloodyNi
    Le 15/11/2015
    1 critique
    Le synopis a suffit à me convaincre sans parler de la distribution qui à elle seule réunit une affiche digne des plus grands!une critique supplémentaire serait inutile l'affiche à elle seule devrait suffire à vous convaincre ; Léonardo Di Caprio à la réalisation alors qu'il devait figurer au castingil est en effet allé à bonne école avec entre autres Martin Scorsese ( Gangs of New York , Les Infiltrés ) , Dany Boyle ( La plage ) , Ridley Scott ( Mensonges d'état ) , Steven Spielberg ( Arrête moi si tu peux ) , Baz Luhrmann ( Roméo+Juliette , Gatsby le Magnifique ) , Quentin Tarantino ( Django Unchained ) si ça ne suffit pas , hhé bien je ne suis pas critique de cinéma mais c'était un très bon film classé dans la catégorie Drame , Triller . à voir donc dès que vous en avez l'occasion c'est un petit bout de Cinéma totalement réussit avec dès le départ tous les ingrédients qui en font un VRAI bon film à l'arrivée!!!

     Fermer Fermer