Very Bad Trip 2

    |  92 |
    J'aime:
    ILS SONT VENUS, ILS ONT BU, ILS NE SE SOUVIENNENT PLUS... EN THAÏLANDE ! - Après leurs aventures mouvementées à Las Vegas, la meute de loups part en Thaïlande pour fêter le mariage de Stu. Ils se retrouvent alors perdus au milieu de Bangkok, après une soirée bien arrosée dont ils n'ont aucun souvenir, à la recherche du frère de la mariée .. Le réalisateur va encore plus loin dans le burlesque dans cet opus plus excentrique, aux péripéties variées et inattendues.
    Affiche du film Very Bad Trip 2
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    BANDE ANNONCE
    VF

    Very Bad Trip 2

    UTILISATEURS
    (3.2 pour 1682 notes)
    REALISATION:
    ANNEE:
    PAYS:
    DUREE:
    1h 42min
    ACTEURS:
    + Fiche complète

    Very Bad Trip 2 : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film Very Bad Trip
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Very Bad Trip 3
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Tucker Max
    Film
    pas de bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film American Pie 4
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Date Limite
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Road Trip
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Synopsis du film Very Bad Trip 2

    Deux ans après le catastrophique enterrement de vie de garçon de Doug, Stu se marie. Pour enterrer sa vie de célibataire, le jeune homme a décidé de ne prendre aucun risque et a prévu un simple brunch en Thaïlande, avant la cérémonie. Mais, une fois encore, les choses vont mal tourner. Après une nuit passée sur la plage à boire des bières et à faire griller de la guimauve sur un feu, Stu, Alan, Phil et Doug se réveillent dans un appartement miteux de Bangkok. Teddy, le beau-frère de Stu, a disparu, Alan a la tête rasée, Stu le visage tatoué, et personne ne se souvient de ce qui s'est passé. Les quatre amis se lancent alors à la recherche de Teddy...

    Photos du film Very Bad Trip 2

    Ajouter une photo du film Very Bad Trip 2

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de Very Bad Trip 2
    Very Bad Trip 2 - BA VOSTF
    Bande-annonce VF
    21480 Vues

    Listes avec le film Very Bad Trip 2

    Ajouter une liste au film Very Bad Trip 2
    On ne prend pas les mêmes, certes, mais on recommence! Votez tout au long de l'année pour les films qui vont jalonner - et marquer - VOTRE année 2011. A vos clics, et bons films!
    Vous cherchez une liste des meilleurs blockbusters du cinéma mondial ? Votre recherche s'arrête ici puisque cinetrafic a compilé une liste des plus gros films à succès de l'histoire du cinéma....

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film Very Bad Trip 2
    satinesdiamonds
    Le 08/07/2011
    178 critiques
    Une suite sur une histoire originale bien précise n'augure jamais rien de bon. Et le risque de voir le copié-collé pur et dur est grand. C'était donc avec quelques appréhensions que je suis allée voir cette suite, moi qui avais bien aimé le 1er.
    J'en ressors avec un avis ni totalement négatif ni totalement positif mais plutôt mitigé.
    Dès le départ, on remarque bien, qu'à quelques détails près, l'histoire est la même : un mariage ( cette fois dans un autre pays ), la bande d'amis ( toujours les mêmes ), une nuit dont ils ne gardent que peu de souvenirs..... Mais on laisse une chance au film de nous surprendre. L'histoire est, hélas, bien trop similaire, pour que ce soit le cas. Aucune surprise en vue, ni de moment réellement drôle. On se retrouve devant un film du même acabit que le 1er et c'est dommage.
    Le réalisateur a tenu à réitérer son exploit en faisant abstraction du fait que le synopsis du 1er film ne pouvait être valable qu'une seule fois, au risque de crier au plagiat de son propre film et de devenir poussif en utilisant du réchauffé. Là où je me suis dit que le réalisateur nous prenait vraiment pour des crétins capables de se rasseoir devant un film ( qui n'apparaît pas comme identique au précédent ) et de gober les exactes mêmes ficelles que pour le 1er, allant jusqu'à leur faire porter un toast de la même façon ( l'image de trop pour moi ), seul le décor change. Se disant ainsi qu'il fallait exploiter le bon filon quitte à arriver à l'overdose.
    Les personnages sont toujours aussi sympathiques et hilarants. Les morceaux de puzzle qui se mettent en place pas à pas sont intéressants pour nous spectateurs qui résolvons ainsi ce " mystère " comme une intrigue policière. Mais le scénario n'apporte rien de vraiment original ( par rapport au 1er j'entends ), allant jusqu'à mettre à nouveau sur la route de nos 4 compères Mr Chow et Mike Tyson. A se demander s'il s'agit de clins d'oeil ou de redondance pour ne pas trouver d'autres personnages.
    Loin de faire dans la dentelle, Todd PHILLIPS ajoute deux-trois moments tout sauf soft qui nous font pousser des soupirs de dégoût.
    Il faudrait que je revoie le 1er opus pour que je me rappelle ce qui m'avait tant plu.
    En conclusion : on passe un agréable moment de divertissement mais sans plus. Todd PHILLIPS n'a pas réussi le tour de force de faire du neuf avec du vieux et le fait qu'il pense à faire un 3e volet montre bien qu'il est à court d'idées. Mais attention à ce que cela n'ait pas l'effet Pirates des Caraïbes dont le 4e volet est décrié par la critique : à trop vouloir faire revivre les sentiments d'antan, on mise tout sur ceux-ci en oubliant de faire avancer le schmilblick et d'apporter un plus à la manière du dernier X-Men.


    Site web:  http://satinesdiamonds.skyrock.com/3008057197-very-bad-trip-2.html
    Marine06
    Le 31/05/2011
    30 critiques
    Deux ans seulement après le succès de Very Bad Trip, Todd Phillips revient avec ce nouvel opus. On était un peu inquiets à l’idée de voir une suite, tant le premier volet étant délirant d’originalité et finalement de grand n’importe quoi ! Cette fois ci, nous retrouvons notre bande de potes à Bangkok, pour un voyage plus que déjanté !

    Phil, Stu, Alan et Doug s’offrent un voyage exotique en Thaïlande, à l’occasion du mariage de Stu. Après l’inoubliable soirée d’enterrement de sa vie de garçon à Las Vegas, Stu ne veut rien laisser au hasard et opte pour un brunch léger, sans risque, avant la cérémonie. Mais les choses ne se passent pas toujours comme prévu. Ce qui s’est passé à Las Vegas est imaginable à Las Vegas, mais ce qui se passe à Bangkok dépasse l’imagination…

    Avec un pitch pareil, on s’attend à du lourd ! Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’on est servis ! Durant les 1h42 que compte le film, on ne s’ennuie pas une seule seconde, le tout est ultra rythmé, et on ris vraiment beaucoup.

    On prend un réel plaisir à retrouver les personnages du premier volet. Ils n’ont finalement pas beaucoup changé depuis la dernière fois, avec Phil le meneur et tombeur de la bande, Stu le futur marié un peu coincé, et bien sûr Alan le psychopathe.
    Sans ce dernier personnage, le film n’aurait pas la même saveur. Encore une fois, Zach Galifianakis est épatant et désopilant dans ce rôle de simplet dépressif et ne pouvant pas s’empêcher de faire une connerie à la minute. Il incarne ce rôle à la perfection, et c’est finalement là le grand intérêt du film.

    La petite déception peut venir du fait que finalement Very Bad Trip 2 n’est pas très original. En effet, il reprend la trame exacte du premier volet mais transposé à Bangkok. Le mariage de Stu, son enterrement de vie de garçon qui dérape, le flou… puis le grand n’importe quoi qui suit.

    Cependant, c’est une très bonne suite, le film étant encore plus trash, plus délirant. Au final, on ris beaucoup, bien que moins surpris par les rebondissements. L’atmosphère de Bangkok, assez crade et décalée, rajoute à cette impression de délire total. Quelques scènes demeurent déjà mythiques, comme dans le club de striptease, chez les moines bouddhistes ou encore la fin totalement folle avec l’apparition d’une sacrée guest star !

    Quand aux photos qui défilent lors du générique, elles sont à nouveau présentes, et c’est peut être là le moment le plus drôle. On découvre peu à peu ce qui s’était passé, avec des images parfois assez hard.
    On avait peur de cette suite, et finalement Very Bad Trip 2 s’avère être un très bon deuxième volet. Un divertissement de qualité en somme.

    Site web:  http://2muchponey.com/chroniques-cine/very-bad-trip-2/
     Fermer Fermer
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites