Le top des séries policières de 2019

    Cette page vous présente les séries policières de 2019 saluées par le public, diffusées à la télé, ou disponible sur les plateformes et services de streaming. Ce classement comprend en effet les bonnes séries policières de 2019 dans leur intégralité sur cette période. Vous trouverez forcément une top série policière de 2019 à voir parmi les meilleures réalisations.
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2014
      PAYS : 
    Etats-Unis
    GENRES : 
    Drame , Policier
    QUAND TU REGARDES L'ABIME, L'ABIME AUSSI REGARDE EN TOI - Casting trois étoiles pour une première saison sous forme de thriller poisseux en 8 épisodes. True Detective est né de l'imagination de l'auteur Nick Pizzolatto qui fait là ses premiers pas dans le monde audiovisuel. Deux fois nommé aux Emmy Awards 2014, la série n'a malheureusement rien décroché mais est déjà devenue culte grâce à son duo d'enquêteurs dépareillés, son ambiance mortifère et ses énigmes labyrinthiques.
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2015
      PAYS : 
    Etats-Unis
    GENRES : 
    Policier , Epouvante-Horreur
    iZombie met en scène le personnage d'Olivia Moore, surnommée Liv, jeune étudiante transformée en zombie lors d'une soirée un peu trop arrosée. Alors qu'elle ne sait plus quoi faire, Liv, employée à la morgue, trouve un sens à sa vie en aidant un inspecteur à résoudre des crimes à partir des visions qu'elle obtient en mangeant les cervelles des victimes. Par le créateur de Veronica Mars et dans la veine de True Calling, iZombie nous présente une collaboration entre la police et un acteur extérieur d'un genre nouveau, redonnant un nouveau souffle à cette mode instaurée par les séries Mentalist ou encore Castle.
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2017
      PAYS : 
    Etats-Unis
    GENRES : 
    Comédie , Policier
    Drew Barrymore est de retour... sur Netflix ! Dans cette série comique avec une thématique digne d'un film d'horreur, elle forme un duo drôle et romantique avec Timothy Olyphant (Deadwood, Justified, et Go, Die Hard 4 ou Hitman au cinéma). Dans une petite banlieue américaine, ce couple mène une existence paresseuse, jusqu'à ce que s'invite entre eux... le cannibalisme.
    La suite va se dérouler comme une sitcom solaire, avec son lot de petits problèmes, mais... avec des crimes au programme aussi ! Enrobée dans une forme destinée à (quasiment) tous, voici une série de divertissement annoncée comme assez décalée.
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2012
      PAYS : 
    Grande-Bretagne
    GENRES : 
    Policier , Thriller
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites