Top film de Justin Lin

Top film de Justin Lin
10 Films
Cette page vous présente les films réalisés par Justin Lin les plus appréciés par le public. Vous trouverez ici un classement des films préférés du public réalisés par Justin Lin, avec au menu succès au box-office, film à voir à tout prix ou blockbuster dirigés par ce cinéaste, salués par les spectateurs, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Vous trouverez forcément un titre qui vous plaira, à vous de déterminer votre top film de Justin Lin.

Voir aussi : Les meilleurs film de Justin Lin selon la critique
2011 - ETATS-UNIS - Thriller, Action, Voitures, La saga fast & furious, Blockbuster
RÉALISATION :  Justin Lin
PASSEZ LA CINQUIÈME VITESSE. - Vin Diesel revient plus en forme que jamais dans le cinquième volet de la saga Fast & Furious, rempli d'action, de belles voitures et de courses-poursuites. Plus rapide que jamais, il nous offre, aux côtés de son équipe, un film spectaculaire aux cascades impressionnantes et maîtrisées. Fast & Furious 5 met en scène le dernier coup de Brian et Dom Toretto, qu'ils doivent monter pour être blanchis et retrouver leur liberté. Poursuivis par l'homme d'affaires le plus véreux qui soit (Joaquim de Almeida) et Luke Hobbs (la star d'action Dwayne Johnson), agent fédéral déterminé, l'équipe tente, coûte que coûte, de se sauver et de secourir leur "famille".
2006 - ETATS-UNIS - Action, Thriller, La saga fast & furious, Course-poursuite, Voitures
RÉALISATION :  Justin Lin
DANS LES RUES DE TOKYO, LA VITESSE N'A PAS DE FRONTIÈRES - Nouvel opus explosif de la saga culte, Fast & Furious: Tokyo Drift est un film d'action rythmé par des courses-poursuites à 1000 à l'heure. Le film nous entraîne dans l'aventure de Sean Boswell (Lucas Black), qui, pour échapper à la prison, part pour Tokyo. Mais sur place, la tentation de reprendre les courses de rue est trop forte et Sean se retrouve embarqué dans des rodéos urbains de haut niveau. Bientôt, il s'attire les foudres de DK, le "drift king" (joué par Brian Tee), lorsqu'il tombe amoureux de sa fiancée... Un opus pensé modestement, qui contient cependant un élément qui changera tout : un caméo remarqué de Vin Diesel, alias Dominic Toretto, à la fin. Un retour qui permettra à la saga d'être définitivement étendue, sur la base de ses premiers personnages...
2013 - ETATS-UNIS - Policier, Aventure, Course-poursuite, Voitures, La saga fast & furious
RÉALISATION :  Justin Lin
TOUS LES CHEMINS MENENT A ... - Justin Lin continue de mettre en scène les cascades et les aventures ébouriffantes de l'équipe de Toretto, qui se lance à la poursuite de Shaw (joué par Jason Statham, nouvelle star d'action accueillie dans la saga, après Dwayne Johnson). Toujours plus explosif, Fast & Furious 6 est un film d'action façon blockbuster surpasse les précédents en ajoutant toujours plus de courses-poursuites endiablées, enclenchées à la vitesse supérieure.
2009 - ETATS-UNIS - Action, La saga fast & furious, Course-poursuite, Voitures
RÉALISATION :  Justin Lin
RETOUR AUX SOURCES POUR LES AS DU VOLANT - Alors que tout les oppose, Dominic Toretto, ancien prisonnier en cavale fan de courses de voitures clandestines, et l'agent Brian O'Conner, sont obligés de collaborer à Los Angeles pour affronter un ennemi commun et déjouer ses plans... Quatrième volet de la saga Fast & Furious, Fast & Furious 4 est un film d'action explosif, rythmé par des courses-poursuites effrénées à deux cents à l'heure.
2016 - ETATS-UNIS - Science-Fiction, Aventure, Blockbuster, Surnaturel, Espace
RÉALISATION :  Justin Lin
L'EXPLORATION SPATIALE A UN PRIX... - Après la rencontre du Capitaine Kirk (Chris Pine) et de Spock (Zachary Quinto) dans Star Trek (2009), puis le combat contre John Harrison dans Star Trek Into Darkness (2013), l’équipage du vaisseau Entreprise s’échoue sur une nouvelle planète, très lointaine : le terrible Krall (Idris Elba) a réduit à néant leur navire… Assistés de leurs compagnons – incarnés par Zoe Saldana, Karl Urban, Anton Yelchin et Simon Pegg – ainsi que de l’extraterrestre Jaylah (la française Sofia Boutella), Kirk et Spock vont affronter un environnement hostile, et lutter jusqu’à la mort, au sein de ce nouvel épisode du reboot de la franchise. Dirigé par Justin Lin, réalisateur de quatre volets de Fast and Furious…
2022 - ETATS-UNIS -
RÉALISATION :  Justin Lin
ACTEURS :  Vin Diesel
Le dixième volet de la saga Fast and Furious.
2021 - ETATS-UNIS - Action, Blockbuster, La saga fast & furious, Voitures
RÉALISATION :  Justin Lin
Blockbuster très attendu en 2021, Fast & Furious 9 oppose Dominic Toretto (alias Vin Diesel) à un ennemi joué par John Cena (ancien catcheur vu dans Bumblebee). Avec au menu poursuites en voiture et cascades toujours plus impressionnantes, ce neuvième opus de la saga Fast & Furious en reste a priori aux fondamentaux de cette série de films, avec à sa réalisation Justin Lin (déjà aux commandes des volets 3, 4, 5 et 6) et à son casting Michelle Rodriguez, Jordana Brewster ou Ludacris.
2002 - ETATS-UNIS - Drame, Triste, Emouvant, Société
RÉALISATION :  Justin Lin
Dans une banlieue tranquille de Californie, Ben, un brillant lycéen d'origine asiatique, mène, avec ses amis Virgil et Han, une double vie faite de petits larcins et de débauche nocturne. Leur rencontre avec Daric, un étudiant excentrique, va les entraîner dans une spirale de sexe, de crime et de violence.
2006 - ETATS-UNIS - Sport, Drame, Triste, Emouvant, Armée
RÉALISATION :  Justin Lin
Né dans un milieu modeste au Maryland, Jake Huard travaille comme soudeur au chantier maritime d'Annapolis. Désireux d'améliorer sa condition, le jeune homme passe avec succès le difficile concours de l’académie militaire située juste en face de son lieu de travail. Peu après, il débute son entraînement sous la férule du commandant Cole, qui ne rate aucune occasion de lui faire la vie dure. Au sein de l'académie, un tournoi de boxe est organisé afin de sélectionner les combattants d'élite. Fort de ses talents de pugiliste, Jake décide de participer, d'autant plus que son adversaire sera nul autre que Cole.
In 1973, martial arts great Bruce Lee died, his final film, Game of Death, left unfinished. With the public hungry for more Lee, movie execs decide to find a replacement. This outrageous satire looks at the entire process, from the oddball candidates to the greed and racial motivations that drive the final decision. There's big business in the movies, and Finishing the Game skewers it with an eye for '70s detail.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites