Top films de Irvin Kershner

Top films de <a class="classic_link" style="font-size: inherit;" href="/artiste/36466/irvin-kershner">Irvin Kershner</a>
16 Films
Cette page vous présente les films réalisés par Irvin Kershner les plus appréciés par le public. Vous trouverez ici un classement des films préférés du public réalisés par Irvin Kershner, avec au menu succès au box-office, film à voir à tout prix ou blockbuster dirigés par ce cinéaste, salués par les spectateurs, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Vous trouverez forcément un titre qui vous plaira, à vous de déterminer votre top film de Irvin Kershner.

Voir aussi : Les meilleurs films de Irvin Kershner selon la critique
1980 - ETATS-UNIS - Science-Fiction, Aventure, Heroic fantasy, Space Opera, Extraterrestre/Alien
RÉALISATION :  Irvin Kershner
LA GUERRE DES ÉTOILES CONTINUE... - Après l'épisode IV, l'aventure dans la galaxie continue et cet opus est considéré comme le grand favori des fans de la saga. L'Empire attaque pour faire payer à la rébellion la destruction de l'Etoile noire. Irvin Kershner réalise le film et fait officiellement de Star Wars une saga culte. Cet épisode a été tourné dans les mêmes studios que Shining.
1983 - ROYAUME-UNI - Espionnage, Policier, Suspense, La saga James Bond
RÉALISATION :  Irvin Kershner
James Bond a vieilli. Il est considéré par ses supérieurs comme étant bon pour la retraite. Mais lorsque la paix du monde est menacée par une organisation criminelle, bien obligé de faire appel à 007 ! Remake d'Opération Tonnerre, à une époque où un autre univers James Bond devait être lancé par un studio concurrent.
1990 - ETATS-UNIS - Super-héros, Science-Fiction, Violent, Anticipation, Surnaturel
RÉALISATION :  Irvin Kershner
Alors que RoboCop tente d'éradiquer la vague de violence qui déferle sur Détroit à cause de la nouvelle drogue Nuke, il doit faire face à un cyborg dont la seule missions est de l'éliminer. Deuxième volet de la saga, RoboCop 2 est un thriller d'action et de science-fiction explosif et haletant.
1979 - ETATS-UNIS - Thriller, Epouvante-Horreur, Violent, Néo noir, Surnaturel
RÉALISATION :  Irvin Kershner
Laura Mars est une photographe new-yorkaise a succes. Sa brillante reussite est troublee depuis peu par d'eprouvantes visions lui decrivant en detail les meurtres de ses proches. La panique s'empare de Laura, lorsque ses visions deviennent realite.
1982 - ETATS-UNIS -
RÉALISATION :  Irvin Kershner, David Tomblin
1977 - ETATS-UNIS - Western, Conquête de l'ouest, Far West
RÉALISATION :  Irvin Kershner
L'Anglais Lord John Morgan retourne dans l'Ouest américain, et retrouve les Indiens qui l'avaient accueilli autrefois. La tribu est menacée d'extinction.
1976 - ETATS-UNIS - Triste, Politique, Terrorisme
RÉALISATION :  Irvin Kershner
Raid sur Entebbe (Raid on Entebe) est un téléfilm de guerre américain d'Irvin Kershner diffusé en 1976 sur NBC, basé sur le raid d'Entebbe. Une version longue sort le 9 janvier 1977 au cinéma dans divers pays. Cette version de l'opération Entebbe passe pour assez exacte[réf. nécessaire]. Elle nous montre la libération des otages détenus par des pirates de l'air travaillant pour le Front populaire de libération de la Palestine qui avaient réussi à s'embarquer à bord d'un avion d'Air France et à s'en rendre maîtres.
1974 - ETATS-UNIS - Comédie, Action
RÉALISATION :  Irvin Kershner
Les aventures de deux espions maladroits.
1966 - ROYAUME-UNI - Comédie, Société, Drôle, Psychologie/Psychologue
RÉALISATION :  Irvin Kershner
Samson Shillitoe, un poète frustré, vit avec Rhoda, une serveuse qui reste près de lui malgré ses nombreux problèmes. Samson devient impossible à vivre devant son incapacité à trouver l'inspiration pour terminer son poème le plus important. Rhoda tente de l'envoyer chez un psychiatre, le Dr. West.
1967 - ETATS-UNIS -
RÉALISATION :  Irvin Kershner
Mordecai Jones, un petit escroc qui sévit dans le sud des Etats-Unis, fait la connaissance de Curley, un jeune déserteur qui déteste la simple vue des armes. Touché, Mordecai décide de le prendre sous son aile. Les deux hommes sillonnent alors les Etats du Sud, multipliant les arnaques et parvenant toujours à semer le shérif Slade lancé à leurs trousses. Cependant, lorsque leur route croise celle de la charmante Bonnie Lee Packard, Curley décide de rentrer dans le droit chemin.
1972 - ETATS-UNIS -
RÉALISATION :  Irvin Kershner
A young wife and mother, bored with day-to-day life in New York City and neglected by her husband, slips into increasingly outrageous fantasies: her mother breaking into the apartment, an explorer's demonstration of tribal fertility music at a party causing strange transformations, and joining terrorists to plant explosives in the Statue of Liberty.
1961 - ETATS-UNIS -
RÉALISATION :  Irvin Kershner
Based on the life of Fr. Charles Clark, a minister to street gangs.
1958 - ETATS-UNIS -
RÉALISATION :  Irvin Kershner
Three teens get into the drug business when they discover heroin in a stolen briefcase.
1964 - CANADA - Drame, Immigration, Adaptation
RÉALISATION :  Irvin Kershner
1959 - ETATS-UNIS -
RÉALISATION :  Irvin Kershner
Two high-school teenagers on their way to Mexico to get married cross paths with a homicidal fugitive.
1964 - ETATS-UNIS -
RÉALISATION :  Irvin Kershner
An American spy hides in an apartment. But the woman who lives there is herself the mistress of a German Officer.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites