Top films de Byron Haskin

Top films de <a class="classic_link" style="font-size: inherit;" href="/artiste/38091/byron-haskin">Byron Haskin</a>
14 Films
Cette page vous présente les films réalisés par Byron Haskin les plus appréciés par le public. Vous trouverez ici un classement des films préférés du public réalisés par Byron Haskin, avec au menu succès au box-office, film à voir à tout prix ou blockbuster dirigés par ce cinéaste, salués par les spectateurs, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Vous trouverez forcément un titre qui vous plaira, à vous de déterminer votre top film de Byron Haskin.

Voir aussi : Les meilleurs films de Byron Haskin selon la critique
1954 - ETATS-UNIS - Catastrophe, Science-Fiction, Surnaturel, Fin du monde, Futur
RÉALISATION :  Byron Haskin
Après avoir enquêté sur le crash de plusieurs météorites, le docteur Forrester est persuadé que le phénomène n'est pas naturel. Sa théorie se confirme lorsque des extraterrestres envahissent la Terre et plongent la population dans le chaos. Pour empêcher l'invasion, le gouvernement prépare une attaque nucléaire…
1951 - ROYAUME-UNI - Aventure, Pirates, Adaptation, Disney
RÉALISATION :  Byron Haskin
Dans un port anglais au XVIIIème siècle, Jim Hawkins aide sa mère à l'auberge. Un ancien pirate vient un jour y prendre ses quartiers et abreuve le jeune garçon de ses aventures maritimes. L'homme meurt subitement ; Jim et sa mère ouvrent son coffre qui contient une mystérieuse carte au trésor. Grâce au docteur Livesey et au chevalier Trelawney, une expédition est montée pour partir à la recherche du trésor. Parmi les membres de l'équipage, le cuisinier Long John Silver, un vieux marin à jambe de bois, intrigue Jim Hawkins.
1964 - ETATS-UNIS - Science-Fiction, Surnaturel, Espace, Futur
RÉALISATION :  Byron Haskin
Échoué sur Mars avec pour seul compagnon, Mona, un singe, le seul astronaute rescapé de la premiére mission américaine, le commandant Chris Draper, doit se débrouiller pour trouver de l’oxygène, de l'eau et de la nourriture sur cette planète stérile et hostile . Grâce à Mona, il découvrira de quoi subsister .Un jour il rencontre et sauve un esclave alien poursuivi par des négriers du cosmos, il parviendra à établir la communication avec cet être (qui vient de la ceinture d'Orion) et ils deviendront amis.Mettant leurs ressources en commun, Draper et Vendredi entreprennent un voyage vers le pôle nord martien afin d'échapper aux bourreaux extra-terrestres. Après maints périls tant physiques que météorologique ils seront sauvés par une mission de secours .
1954 - ETATS-UNIS - Aventure, Romance, Surnaturel, Adaptation, Nature et environnement
RÉALISATION :  Byron Haskin
Joanna rejoint au Brésil l'homme qu'elle a épousé dans le cadre d'un mariage arrangé. Son mari se montre très distant avec elle et ne pense qu'à s'occuper de sa plantation de cacao. D'ailleurs, il apprend un jour que des millions de Marabunta, une espèce de fourmis, sont en passe d'infester et donc de détruire son exploitation. Joanna se montre alors d'un soutien sans faille afin de trouver une solution au problème.
1955 - ETATS-UNIS - Science-Fiction, Adaptation, Surnaturel, Espace
RÉALISATION :  Byron Haskin
La Roue, satellite artificiel, se trouve en orbite à près de 1600 kilomètres de la Terre. Six courageux volontaires observent à son bord un régime alimentaire consistant uniquement en diverses gélules. Au sein de cette petite communauté, Imoto, Fodor et Siegle sont finalement désignés pour appareiller sur l’Épervier, un vaisseau spatial en cours de construction. Une fois l’astronef achevé, les trois spationautes partent en mission d’exploration.
1947 - ETATS-UNIS - Film noir, Policier, Enquête
RÉALISATION :  Byron Haskin
Le bootlegger Frankie Madison a passé quatorze ans en prison. Fidèle au code d'honneur, il a payé pour son ami et associé Noll Turner. À sa sortie, il va réclamer sa part du butin à Turner, qui a entre-temps prospéré et engagé son frère comme comptable. Il découvre que les caïds ont formé des holdings financiers. Le pouvoir est disséminé entre actionnaires, et les méthodes expéditives du temps de la prohibition ne sont plus de mise. «Après la Seconde Guerre mondiale, le gangster devint homme d'affaires. Le gang céda la place à des multinationales anonymes. Le premier film qui montre ces transformations majeures au sein de la pègre fut le sous-estimé L'Homme aux abois.» M.S. et M. H.W. dans Un voyage avec Martin Scorsese à travers le cinéma américain, 1995 «L'Homme aux abois est un film très intelligent sur un homme totalement désarçonné par le nouveau monde de l'après-guerre. Un monde qui est aussi devenu le nouveau monde du cinéma : le gangster des années trente est deven
1968 - ETATS-UNIS - Thriller, Science-Fiction, Suspense, Surnaturel, Futur
RÉALISATION :  Byron Haskin
Un homme réalise qu'il a le pouvoir de bouger les choses par la seule force de son cerveau, et aussi de dominer les hommes. Malheureusement, un autre homme a ce pouvoir et veut le tuer.
1951 - ETATS-UNIS - Western, Ruée vers l'or/Chercheur d'or
RÉALISATION :  Byron Haskin
Dans une ville minière de l'Ouest, RR Jarboe contrôle une grande partie des filons exploités par d'honnêtes prospecteurs. Ainsi, Dutch Surrency et sa fille Candace doivent lui verser d'importantes commissions à prélever sur leur petite concession. Ils apprennent que Larkin Moffatt, un ingénieur en exploitation minière, s'est installé en ville. Or, Jarboe voit en lui un danger potentiel. Il interdit que l'on fasse appel à ses compétences et confie à Charles Storrs, le fiancé de Candace, la mission d'éliminer cet ingénieur. Jaloux, Storrs constate alors à quel point la venue de cet étranger dont le savoir pourrait s'avérer salvateur, enthousiasme les petits prospecteurs - et Candace...
1954 - ETATS-UNIS - Aventure, Pirates, Adaptation, Cape et épée
RÉALISATION :  Byron Haskin
1961 - ETATS-UNIS -
RÉALISATION :  Byron Haskin
Une unité de l'armée américaine est pris au piège dans une petite ville au cours d'une contre-attaque allemande et découvre qu'un espion dans la ville fournit les Allemands des informations à leur sujet.
1954 - ETATS-UNIS - Aventure, Action, Adaptation, Nature et environnement, Révoltes
RÉALISATION :  Byron Haskin
1959 - ETATS-UNIS - Aventure, Nature et environnement, Adaptation, Jeunesse
RÉALISATION :  Byron Haskin
1951 - ETATS-UNIS -
RÉALISATION :  Byron Haskin
des bagnards évadés vendent des armes à une tribu indigène guerrière.
1960 - ETATS-UNIS -
RÉALISATION :  Byron Haskin
September Storm is a 1960 American adventure film directed by Byron Haskin. American fashion model Anne Traymore, swimming off the isle of Majorca, loses a bracelet, which the handsome Manuel del Rio Montoya returns to her. She believes he owns a beautiful yacht called The Swan, but he merely works on it for the wealthy Rene LeClerc.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites