Top films avec Zabou Breitman

Top films avec <a class="classic_link" style="font-size: inherit;" href="/artiste/4679/zabou-breitman">Zabou Breitman</a>
56 Films
Cette page vous présente les films les plus appréciés par le public joués par Zabou Breitman. Avec ses meilleures interprétations, cultes et inoubliables, selon les spectateurs. Vous trouverez ici un classement des films préférés du public interprétés par Zabou Breitman, avec au menu succès au box-office, film à voir à tout prix ou blockbuster avec cet interprète en vedette, salués par les spectateurs, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Vous trouverez forcément un titre qui vous plaira, à vous de déterminer votre top film avec Zabou Breitman.

Voir aussi : Les meilleurs films avec Zabou Breitman selon la critique
2008 - FRANCE - Comédie dramatique, Jeunesse, Famille, Adolescence
RÉALISATION :  Rémi Bezançon
CETTE HISTOIRE DE FAMILLE, C'EST LA VÔTRE. - Le Premier jour du reste de ta vie retrace cinq jours de la vie d'une famille de cinq personnes, composée de Robert, Marie-Jeanne et leurs trois enfants devenus adulte, Fleur, Raphaël et Albert. Par les petits riens de la vie, les disputes, les preuves d'amour et une mauvaise nouvelle, ces cinq jours vont rapidement se transformer en les plus importants de leur vie. Comédie dramatique tendre et touchante, Le Premier jour du reste de ta vie est un ode à la vie et à l'importance des petits riens de l'existence.
2015 - FRANCE - Comédie dramatique, Famille, Immigration, Parents et enfants
RÉALISATION :  Kheiron
LEUR HISTOIRE A COMMENCÉ EN IRAN... ET SE TERMINERA EN FRANCE. - Hibat et Fereshteh sont un couple heureux et vivent dans un petit village de l'Iran. Un jour, ils décident de partir pour la France avec leur fils et de s'installer dans une cité de la banlieue parisienne. Eternels optimistes, ils se construisent alors une vie nouvelle. Pour son premier long-métrage en tant que réalisateur, l'humoriste Kheiron nous entraîne dans l'histoire vraie de ses parents à travers cette comédie dramatique touchante et poignante, véritable déclaration d'amour à ceux qui l'ont élevé, sur l'amour filial et le don de soi.
2017 - ETATS-UNIS - Comédie dramatique
RÉALISATION :  Nicolas Bedos
Nicolas Bedos, journaliste et chroniqueur, continue sa percée au cinéma : après L'Invitation, film dirigé par Michaël Cohen où il avait le premier rôle, il signe ici sa toute première réalisation à lui, qu'il interprète également. Une comédie à accents dramatique, nourrie en apparence d'autofiction, dans laquelle il se donne pour partenaire Doria Tillier, en fonction auparavant à Canal+, comme Louise Bourgoin ou Charlotte Le Bon avant elle. L'histoire de cinquante ans de vie commune entre deux artistes, traitée avec ambition, rythme voulu original, dialogues recherchés, et scènes a priori impertinentes.
2012 - FRANCE - Comédie, Société, Délinquance, Pauvreté
RÉALISATION :  David Charhon
Alors qu'Eponine Chaligny, épouse du premier patron de France, est retrouvée morte à Bobigny, François Monge, flic parisien droit et respectueux des règles, est obligé de collaborer avec Ousmane Diakité, flic à Bobigny, aux méthodes douteuses et issu de la banlieue. Au fil de l'enquête, François et Ousmane se retrouve tour à tour du mauvais côtés du périph, dans un monde qu'ils ne maîtrisent pas et une amitié aussi improbable qu'étrange s'installent entre les deux hommes. Porté par Omar Sy et Laurent Lafitte, De l'autre côté du périph est une comédie efficace, qui dénonce habilement les clichés des banlieues et de Paris.
5
Narco
2004 - FRANCE - Comédie, Maladie, Drôle
RÉALISATION :  Gilles Lellouche, Tristan Aurouet
Jeune homme ordinaire, Gustave Klopp est narcoleptique et profite de ses siestes impromptues pour devenir, dans ses rêves, Klopp, un super-héros invincible. Porté par Guillaume Canet, Guillaume Gallienne et Benoît Poelvoorde, Narco est une comédie burlesque et délirante.
2011 - FRANCE - Drame, Engagé, Politique
RÉALISATION :  Pierre Schoeller
Second volet de la trilogie de Pierre Schoeller après Versailles, L'Exercice de l'Etat est un drame politique criant de vérité et de justesse. Le film nous entraîne, entre lutte de pouvoirs, crise économique et sociale, dans l'odyssée de Bertrand Saint-Jean, homme d'Etat et ministre des Transports.
1982 - FRANCE - Amour, Comédie, Drôle, Romantique, Jeunesse
RÉALISATION :  Claude Pinoteau
Vic et ses amis sont de retour dans La Boum 2, comédie familiale et adolescente ! Dans ce deuxième volet, Vic, de retour de vacances, s'apprête à rentrer au lycée. Entre amitié, amour nouveau et disputes familiales, Vic ne sait plus où donner de la tête. Mais heureusement, elle peut toujours compter sur sa grand-mère Poupette.
1993 - FRANCE - Comédie, Satire, Société, Famille
RÉALISATION :  Philippe Muyl
Adapté de la pièce de théâtre éponyme d'Agnès Jaoui et Jean-Pierre Bacri (également à l'affiche du film), Cuisine et dépendances est une comédie fine et cynique, qui nous entraîne dans les préparatifs et le dîner de Jacques et Martine, qui reçoivent plusieurs amis à dîner après plus de dix ans sans s'être vus. Mais rien ne va se passer comme prévu...
1983 - FRANCE - Comédie, Drôle, Aventures exotiques
RÉALISATION :  Claude Zidi
Réalisé par Claude Zidi et porté par Coluche, Banzaï est une comédie drôle et délirante qui nous entraîne dans l'aventure loufoque de Michel Bernardin et sa fiancée, Isabelle. Alors qu'elle s'apprête à quitte son emploi d'hôtesse de l'air pour passer plus de temps avec fiancé, Isabelle est obligée de rester encore quelques temps à son poste pour quelques vols et va le cacher à Michel...
2017 - FRANCE - Comédie, Drôle, Société, Jeunesse
RÉALISATION : 
L'acteur-réalisateur de La Première Etoile, succès de 2009, puis de 30° Couleur et de DieuMerci !, est de retour, avec une comédie sur l'adoption et les clichés. Aïssa Maïga et lui tiennent le rôle de deux nouveaux parents, noirs de peau, qui adoptent un enfant blanc. Sur des thèmes tels que les préjugés et le vivre-ensemble, voici un film comique salué par quelques critiques, pour sa fantaisie, son casting, et surtout, son intelligence, annoncée comme supérieure à bien des productions. Une réalisation chapeautée par celui qui signa, en partie, la série de documentaires titrée Pourquoi nous détestent-ils ?, pour la chaîne Planète+ .
2011 - FRANCE - Animation, Comédie, Adaptation de BD, Jeunesse, Éducation
RÉALISATION :  Zep
Adapté de la bande dessinée de Zep, également réalisateur du film, Titeuf, le film est un film d'animation drôle, attachant et délirant, qui nous entraîne dans l'aventure de Titeuf, dépité depuis qu'il s'est rendu compte que Nadia ne l'avait pas invité à son anniversaire. Tout en essayant de se faire inviter, Titeuf tente de comprendre tous les changements de sa vie...
2002 - FRANCE - Comédie dramatique, maladie d'Alzheimer, Seniors/Vieux, Maladie
RÉALISATION :  Zabou Breitman
Nathalie conduit sa soeur cadette Claire, une jeune femme réservée d'une trentaine d'années, dans un centre pour amnésiques appelé "Aux écureuils". Celle-ci a reçu un coup de foudre en forêt et présente de légers troubles de la mémoire. Le centre "Les Ecureuils" a accueilli quelques années auparavant leur mère, décédée jeune de la maladie d'Alzheimer.Claire pénètre au sein d'un univers curieux et décalé. Elle y fait la connaissance de Philippe, un homme de quarante ans qui a perdu la mémoire à la suite d'un accident de voiture qui a coûté la vie à sa femme et son fils. Tous deux tombent amoureux l'un de l'autre.
1991 - FRANCE - Comédie, Société, Drôle, Amitié
RÉALISATION :  Gérard Jugnot
Michel Berthier est cadre moyen dans une société spécialisée dans la vente de matelas, lorsqu'il se fait licencier. Voulant à tout prix avoir un troisième enfant avec sa femme Juliette, il ne dit rien, mais se retrouve très vite en situation de devoir quitter le foyer familial. Après quelques mésaventures, Michel Berthier rencontre Crayon, Mimosa et Le Toubib, qui vont devenir ses compagnons d'infortune de nouveau pauvre parmi les SDF.
2015 - FRANCE - Comédie dramatique, Amitié, Films de copains, Emouvant
RÉALISATION :  Rémi Bezançon
NE PAS OUBLIER SON PASSÉ POUR PROFITER DU TEMPS PRÉSENT - Par le réalisateur du Premier jour du reste de ta vie, la comédie dramatique Nos futurs retrace le parcours de Thomas, resté éternel adolescent, et de Yann, son ami d'enfance, qui partent à la conquête de leurs souvenirs et de leurs anciens camarades de classe en organisant une soirée "comme avant". Sur fond de road movie à travers la France, ce film mélancolique met en avant la difficulté, pour certains, de grandir et de perdre de vue son enfance.
2013 - BELGIQUE - Comédie, Adultère/Infidélité, Films de copains, Drôle
RÉALISATION :  Nicolas Charlet, Bruno Lavaine
A la mort de leur mère dans un accident, trois frères, Henri, Philippe et Louis se mettent à questionner le sens de la vie. Bientôt, le grand méchant loup entre dans leurs vies... Porté par Charlotte Lebon, Benoît Poelvoorde, Kad Merad et Fred Testot, Le Grand Méchant Loup, remake du film québécois "Les 3 petits cochons", est une comédie grinçante et élégante, revisite moderne et enthousiaste du célèbre conte pour enfant.
2014 - FRANCE - Comédie, Monde de l'entreprise, Drôle, Société
RÉALISATION :  Louis-Julien Petit
#SOLIDAIRES ? - Prix du Public du Festival du film francophone d'Angoulême 2014, Discount est une comédie sociale sur le gaspillage alimentaire. Après avoir été remplacés par des caisses automatiques, les employés d'un hard discount décident de se rebeller, en récupérant des produits censés être gaspillés. Pour son premier long-métrage, Louis-Julien Petit livre un film engagé et drôle, dont la post-production a été financée par le crowdfunding.
1992 - FRANCE - Comédie, Précarité, Chômage, Drôle
RÉALISATION :  Coline Serreau
Le même jour, Victor est abandonné par sa femme et perd son emploi de juriste. Personne autour de lui ne semble se préoccuper de son sort. La seule oreille attentive qu'il trouve est celle de Michou, un SDF rencontré dans un café, et qui va vivre à ses crochets.
2010 - FRANCE - Drame, Société, Emouvant, Femmes
RÉALISATION :  Zabou Breitman
On dit de Lou qu’elle est une enfant précoce. Elle a treize ans, deux classes d’avance et un petit corps qui prend son temps. Elle a une mère emmurée dans les tranquillisants, peu d’amis, et le ressenti aigu d’un monde qui va de travers.Lou doit faire un exposé sur une jeune femme sans abri. Elle en a vu une à la Gare d’Austerlitz. Une qui fait la manche, demande des clopes, s’endort sur la table du café lorsque Lou lui offre à boire pour l’interviewer.Elle a 18 ans, s’appelle No, Nora en fait mais tout le monde dit No, et bientôt Lou ne pourra plus se passer d’elle. Mais No est imprévisible, elle a grandi dans les foyers et elle ne ressemble à personne. Un jour, elle disparaît.Lou la recherche, sûre de ce besoin qu’elles ont l’une de l’autre. Lorsque No réapparaît à bout de forces, Lou sait ce qu’elle doit faire : No viendra vivre chez elle.
2015 - FRANCE - Comédie, Bateau, Amitié, Voyage
RÉALISATION :  Olivier Baroux
LEUR AMITIÉ SURVIVRA-T-ELLE FACE À LA TEMPÊTE ? - Trois amis de longue date embarquent ensemble sur un voilier pour une croisière avec leurs compagnes respectives lorsqu’une tempête vient éprouver leurs liens. Cette comédie pose un regard juste sur les relations et leurs complications, et ce tant à l’écran que dans les coulisses : Gérard Jugnot et Daniel Auteuil se retrouvent ainsi près de trente après leur dernière collaboration (Pour cent briques, t'as plus rien) tandis que François Berléand retrouve Gérard Jugnot après Les Choristes ainsi que Daniel Auteuil après L'Adversaire.
2005 - FRANCE - Policier, Comédie, Enquête, Adaptation, Suspense
RÉALISATION :  Bruno Podalydès
Mathilde Stangerson et Robert Darzac, fraîchement mariés, se rendent en villégiature chez leurs amis Edith et Arthur Rance au Château d'Hercule. Mais Ballmeyer réapparaît sur leur chemin et terrorise encore la belle Mathilde. Rouletabille, toujours aidé de son fidèle Sainclair, va mener l'enquête pour découvrir comment Ballmeyer arrive à s'introduire dans le château fort...
1990 - FRANCE - Comédie, Société, Monde de l'entreprise, Drôle
RÉALISATION :  Didier Kaminka
Deux postières de province montent à Paris et découvrent que la pratique du droit de cuissage n'est pas une légende.
1990 - FRANCE - Comédie dramatique, Société, Famille, Vacances
RÉALISATION :  Diane Kurys
Les vacances de juillet 1958, sur une plage de la côte atlantique. La petite Sophie, 8 ans, et sa grande sœur Frédérique subissent la mauvaise entente régnant entre leurs parents, pressentant le drame du divorce qui ne manquera pas de se produire.
2016 - BELGIQUE - Comédie dramatique, Emouvant, Milieu du cinéma/Tournage de film
RÉALISATION :  Rachel Lang
Pour son premier film, Rachel Lang nous offre une comédie dramatique touchante et lumineuse avec Baden Baden, et nous entraîne avec grâce au coeur de l'été d'Ana, 26 ans, qui après une expérience ratée sur le tournage d'un film à l'étranger, retourne à Strasbourg, et affronte la vie.
1999 - FRANCE - Drame, Comédie, Satire, Société, Monde de l'entreprise
RÉALISATION :  Pierre Jolivet
Il se démène comme un beau diable, Ivan, pour faire tourner sa petite entreprise de menuiserie. Mais un jour, l'atelier d'Ivan est ravagé par un incendie. Machines, réserve de bois, contrats urgents, tout part en fumée... Les assurances sont là pour ça ? C'est ce que pense Ivan sauf qu'il va découvrir que le courtier qui assure tout le quartier est un magouilleur de première. Ivan n'a pas la choix. Pour retrouver ses billes, éviter la faillite, empêcher que ses ouvriers se retrouvent au chômage, il doit se résoudre à enfeindre la loi : visiter l'ordinateur central de la compagnie d'assurances.
2013 - FRANCE - Comédie dramatique, Emouvant, Amitié, Famille
Walter Orsini aime faire des grands gestes et parler fort, un peu. Il aime la pêche, la cuisine et les bons vins, beaucoup. Il aime Paul et Jacques, ses amis d'une vie, passionnément. Il aime surtout Clémence, sa fille de 20 ans, à la folie. Mais il n'aime pas le mensonge, mais alors pas du tout. “Dans la vie, on se dit tout” voilà ce qu'il déclare à qui veut l'entendre et même aux autres... Mais il est bien seul à respecter ce principe. Aussi, comment Walter, le fort en gueule, va-t'il réagir quand il découvrira que ceux qu'il aime tant lui mentent effrontément ?
2014 - FRANCE - Drame, Société, , Délinquance
RÉALISATION :  Alexandre Arcady
L'HISTOIRE D'ILAN HALIMI, ENLEVÉ ET TORTURÉ PARCE QU'IL ÉTAIT JUIF. - Le 20 janvier 2006, après le dîner de chabbat, Ilan décide, contre l'avis de sa mère, de sortir faire la fête. En partant, il embrasse sa mère pour la réconforter. Ruth Halimi ne reverra jamais son garçon... Le scénario du film est basé sur le livre éponyme co-écrit par la mère d'Ilan, Ruth Halimi et Emilie Frèche et qui relate les 24 jours de cauchemar qu’ont vécu Ilan torturé par ses bourreaux et sa famille, harcelée par des demandes de rançons, photos et insultes des kidnappeurs. Une projection privée du film d'Alexandre Arcady a été organisée début avril 2014 à l'Elysée en présence de François Hollande et de l'équipe du film.
2015 - FRANCE - Comédie, Délinquance, Arnaque/Escroquerie, Drôle
RÉALISATION :  Pascal Elbé
DES MILLIONS D'EUROS DÉTOURNÉS AVEC POUR SEULE ARME... UN TÉLÉPHONE. - Gilbert Perez gagne sa vie depuis longtemps à coups de petites arnaques. Mais lorsqu'il parvient, en se faisant passer pour le président d'une entreprise au téléphone, à détourner de grosses sommes d'argent, Gilbert y prend goût et ne parvient plus à s'arrêter, rêvant d'offrir à sa femme une vie de rêve. Mais accro au succès et grisé par le pouvoir, il continue sans cesse à monter de nouvelles arnaques, qui peu à peu, l'entraînent à sa perte. Je compte sur vous, inspiré de la vie de Gilbert Chikli, inventeur de l’arnaque au "faux président", est un thriller dramatique haletant et émouvant.
2016 - FRANCE - Comédie, Amitié, Femmes, Milieu du cinéma/Tournage de film
RÉALISATION :  Diane Kurys
SON RÊVE : RÉALISER UN FILM. SON CAUCHEMAR : SES PRODUCTRICES... - Éternelle optimiste, Sybille, une actrice reconnue, décide de passer à l'écriture et à la réalisation, entourée de ses deux productrices enjouées et loufoques. Mais rapidement l'aventure tourne au cauchemar délirant, du choix improbable des actrices aux réécritures incessantes du scénario. Arrête ton cinéma !, adapté du livre de Sylvie Testud, qui joue également dedans, est une comédie savoureuse et délirante, qui nous entraîne avec malice dans les (presque vraies) coulisses du cinéma.
2014 - BELGIQUE - Romance, Comédie, Problème de couple, Triangle amoureux, Adultère/Infidélité
RÉALISATION :  Catherine Castel
TRIO ET MASCARADE - Catherine Castel raconte comment Clémence, extrêmement jalouse, envoie l'experte Olivia séduire son mari pour tester sa fidélité. La réalisatrice décide de traiter la question de l'infidélité et de la confiance dans le couple avec tendresse et légèreté et affirme pour cela s'être s'inspirée des comédies de screwball (comédie loufoque romantique) américaines de l'âge d'or hollywoodien.
1987 - FRANCE - Comédie dramatique, Braquage et hold-up, Délinquance, Emouvant
RÉALISATION :  Yves Amoureux
Gilbert, employé à l'incinération des billets usagés à la Banque de France, vit avec sa femme, Gisèle, et son jeune fils, Thomas. Un jour, il voit débarquer Serge, un ami d'enfance, soi-disant de retour d'un long séjour en Australie. Serge et Marc, le frère de Gisèle, vont profiter de la naïveté de Gilbert pour obtenir qu'il les aide à voler les billets destinés à la destruction...
1982 - FRANCE - Comédie, Fée, Parodie, Surnaturel
RÉALISATION :  Jean-Claude Sussfeld
La reine de France meurt en couche. Elle met au monde une petite fille prénommée Blanche-neige. Le roi deçu de n'avoir pas un fils est résolu à faire disparaître sa progéniture mais c'est sans compter sur la protection de nombreux personnages de la littérature enfantine : les fées, Tarzan, Robin des Bois ou d'autres encore...
2016 - FRANCE - Drame
RÉALISATION :  Nicolas Cuche
Lorsque Marie-Laure, mère de quatre jeunes enfants, apprend brutalement que le cancer qui la ronge ne lui laisse que quelques mois à vivre, elle ne songe plus qu’au bonheur de ses enfants et à leur avenir. Bien décidée à ce qu’ils grandissent ensemble dans une même famille, elle se heurte à la rigidité des services sociaux qui lui opposent une fin de nonrecevoir. Révoltée, Marie-Laure ne s’avoue pas vaincue. Grâce à l’aide de ses proches et des médias, elle mène un combat acharné pour le droit à décider du sort de ses enfants après sa mort.
2009 - FRANCE - Drame, Société, Triste, Monde de l'entreprise
RÉALISATION :  Mathias Gokalp
La société Muller organise une réception à l'occasion du lancement d'un nouveau produit. Au cours de la soirée, on découvre qu'il s'agit en réalité d'un exercice de coaching pour les cadres de l'entreprise. Progressivement, les rumeurs sur le rachat prochain de la société vont bon train et chacun se retrouve à tenter de sauver sa place.
2008 - FRANCE - Policier, Action, Suspense, Société, Drogue
RÉALISATION :  Claude-Michel Rome
Drieu est un policier en fin de parcours usé, brisé, grillé. Ce mystérieux Capitaine de la B.R.B se retrouve muté dans un improbable commissariat de province promis à une démolition dans les six mois, au coeur d'une ville industrielle perdue au bout de l'Etang de Berre, entre pollution et canicule.Ici, le Commissaire Vasseur et son équipe Jean Ba - Wazeme - Katiha, sont démobilisés. Plus personne n'y croit. Laxisme et désillusion sont de règle, ce qui arrange les "affaires" de la pègre locale rendue insaisissable et toute puissante.Entre l'envie d'en finir avec lui-même et celle de se battre pour sa propre survie, Drieu choisit de s'accrocher comme à une bouée à la Main Courante du Commissariat, cet épais recueil des PV et des interventions de la police urbaine.Délits minables et dépôts sans espoir de plaignants, la Main Courante est un échantillon de la misère humaine et du mal de vivre d'un monde à la dérive. Tout y paraît insignifiant... Et pourtant...
1984 - FRANCE - Aventure, Érotique, Sexualité, Aventures exotiques, Adaptation de BD
RÉALISATION :  Just Jaeckin
Accompagnée de sa suivante, Gwendoline part en Chine à la recherche de son père. Attaquée par des bandits, elle est sauvée par Willard, un marin, qui décide de la suivre dans sa quête.
1987 - FRANCE - Comédie, Guerre, Aveugle, Cannibale, Adaptation
RÉALISATION :  Gérard Mordillat
En France, pendant l'Occupation. Fernand Le Bâtard, héritier des Lunettes Le Bâtard, deuxième fortune de France, est aveugle depuis l'âge de huit ans et vit au milieu des bonnes sœurs de l'Institut du Bon Pasteur. Il n'a qu'une idée en tête : trouver une femme pour enfin connaître les voluptés de l'amour. Un ancien boucher, criminel en cavale, André Binet, va lui permettre d'exaucer ce vœu en l'emmenant chez Lotte, tenancière de maison close...
1992 - FRANCE - Comédie dramatique, Drame, Nature et environnement, Immigration, Théâtre
RÉALISATION :  Henri Verneuil
Plus de quarante ans ont passé depuis l'arrivée d'Azad Zakarian à Marseille. Il s'appelle maintenant Pierre Zakar et ses œuvres sont jouées sur toutes les scènes du monde. Ses souvenirs d'enfance vont resurgir quand, à la mort de son père, il va retrouver sa mère, Mayrig.
1986 - FRANCE - Comédie, Société, Jeunesse, Famille
RÉALISATION :  Pierre Jolivet
Loïc vendeur de marrons, à une maîtresse qui veut un bébé. N'osant pas lui avouer qu'il a eu les oreillons tardivement, il trouve d'autres excuses. Jusqu'au jour, où il rencontre Claire, une ancienne petite-amie, qui a un petit garçon. Loïc trouve la ressemblance entre le petit et lui énorme. et se persuade qu'il est son père...
1989 - FRANCE - Comédie
RÉALISATION :  Didier Kaminka
Marie a une fille de 20 ans, issue d'un précédent mariage. Lorsque son médecin lui apprend qu'elle ne pourra pas avoir d'enfant avec Jérémie, son nouveau compagnon, ils décident d'adopter un enfant. Mais la procédure s'avère longue et compliquée. Leur salut viendra peut-être de Joanna, une adolescente enceinte qui désire faire adopter son futur bébé ...
1985 - FRANCE - Comédie, Chick flick
RÉALISATION :  Daniel Vigne
An ad executive impersonates an archeology professor to avoid a situation with an obsessed former lover. She enlists the help of a hapless archeologist who is at the airport to pick the real archeology professor. What follows is a series of conflicting and comical situations involving the "switcheroo."
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites