Top films avec Yves Deniaud

Top films avec <a class="classic_link" style="font-size: inherit;" href="/artiste/1041/yves-deniaud">Yves Deniaud</a>
36 Films
Cette page vous présente les films les plus appréciés par le public joués par Yves Deniaud. Avec ses meilleures interprétations, cultes et inoubliables, selon les spectateurs. Vous trouverez ici un classement des films préférés du public interprétés par Yves Deniaud, avec au menu succès au box-office, film à voir à tout prix ou blockbuster avec cet interprète en vedette, salués par les spectateurs, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Vous trouverez forcément un titre qui vous plaira, à vous de déterminer votre top film avec Yves Deniaud.

Voir aussi : Les meilleurs films avec Yves Deniaud selon la critique
1
Knock
1951 - FRANCE -
RÉALISATION :  Guy Lefranc
Voulant assurer le triomphe de la médecine qu'il fait passer avant l'intérêt des malades et une cupidité morbide, le docteur Knock arrive à Saint-Maurice pour succéder au docteur Parpalaid dont la clientèle est rare. L'état de santé du pays est excellent. Se rendant compte qu'il a été dupé par son prédécesseur, mais loin de se décourager, Knock fait comprendre à chaque patient qui se presse à ses consultations gratuites, que tout bien portant est un malade qui s'ignore. Le résultat ne se fait pas attendre. Tout le village se retrouve au lit, angoissé. L'hôtel est transformé en clinique et même Parpalaid revenu temporairement, repart affolé de son état, après une consultation du docteur.
1954 - FRANCE - Comédie, Historique, Adaptation, Révoltes, Révolution
RÉALISATION :  Sacha Guitry
L'histoire du château de Versailles, depuis Louis XIV jusqu'à nos jours.
1954 - FRANCE - Drame, Adaptation, Huis clos
RÉALISATION :  Jacqueline Audry
Un groupe de damnés arrive aux portes de l'Enfer: un hotel désuet. Trois d'entre eux sont enfermés dans un meme salon. Chacun évoque sa vie, mais de breves apparitions de leur existence, démentent leurs propos. Sur Terre, ils sont bientot oubliés, et plus rien ne les raccroche à leur passé. Garcin, le révolutionnaire, est un lache, Estelle, la frivole est infanticide et Inès, la lesbienne est corruptrice. La haine les divise: Pour l'Eternité, l'Enfer psychologique sera leur du...
1950 - FRANCE - Comédie, Drôle, Enquête, Détectives
RÉALISATION :  Maurice Labro
ACTEURS :  Fernandel, Andrex, Gaby André
1944 - ALLEMAGNE - Policier, Gangsters/Criminels, Adaptation, Suspense
RÉALISATION :  Maurice Tourneur
Persuadée que sa vie est en danger, Cécile Pardon multiplie les plaintes au commissariat, mais personne ne la prend vraiment au sérieux. Jusqu'au jour où un cadavre décapité est découvert dans une chambre hôtel...
1957 - FRANCE - Policier, Adaptation, Gangsters/Criminels, Problème de couple
RÉALISATION :  Yves Allégret
Les mésaventures d'un facteur venu retrouver sa femme dans la capitale. Celle-ci se retrouve au centre d'une guerre des gangs...
1947 - FRANCE - Comédie
RÉALISATION :  André Berthomieu
ACTEURS :  Bourvil, Suzy Carrier, Mona Goya
1956 - FRANCE - Comédie, Aventure
RÉALISATION :  Henri Aisner
1942 - FRANCE - Comédie dramatique, Délinquance
RÉALISATION :  Henri Decoin
ACTEURS :  Raimu, Suzy Prim, Pierre Larquey
1949 - FRANCE - Comédie
RÉALISATION :  Roger Richebé
1953 - FRANCE - Comédie dramatique, Drame, Adaptation
RÉALISATION :  Géza von Radványi
1951 - FRANCE - Comédie dramatique, Problème de couple, Adultère/Infidélité
RÉALISATION :  Carlo Rim
La belle Mme Bonnadieu reçoit des visites nocturnes du fils de la tenancière du Grand Café ; le mari le chasse par la fenêtre qu'il vient d'escalader et le traite en escroc. La grand-mère veut excuser sa petite-fille et organise le mariage de Pascal, dont Mme Bonnadieu se consolera en faisant la connaissance d'un soprano : le mari l'ayant jugé d'une race plus honorable ne se dérangera même plus lorsqu'il franchira par effraction la maison Bonnadieu.
1947 - FRANCE - Epouvante-Horreur, Policier
RÉALISATION :  Jean Sacha
Après une longue absence Fantômas revient. Pour empêcher le mariage de sa fille Hélène avec le journaliste Fandor, il tue le Maire qui devait les unir. Puis pose un ultimatum au Ministre de l'Intérieur : il exige un milliards en or ou sinon un million de Parisiens mourront.
1949 - FRANCE - Comédie, Adaptation, Drôle
RÉALISATION :  Maurice Labro
ACTEURS :  Fernandel, Andrex, Michel Ardan
1950 - FRANCE - Drame
RÉALISATION :  Marcello Pagliero
1952 - ALLEMAGNE - Policier, Société, Adaptation, Trafic
RÉALISATION :  Henri Storck
1952 - FRANCE - Policier, Drame, Enquête, Suspense
RÉALISATION :  Richard Pottier
Le riche industriel Dorgères a été mystérieusement assassiné. Les soupçons se portent sur sa maîtresse, avec laquelle il venait de rompre le soir du crime. Celle-ci est arrêtée et inculpée. Mais le jeune inspecteur Richard, à partir d'un bouton, parvient à remonter la piste et confond finalement le véritable coupable.
1950 - FRANCE - Comédie, Drôle, Musique, Music-hall
RÉALISATION :  Marcello Pagliero
1954 - FRANCE - Comédie
RÉALISATION :  Maurice Labro
1949 - FRANCE - Comédie, Drôle, Film à sketches, Jeux d'argent
RÉALISATION :  André Hunebelle
Un jeune rédacteur s'aperçoit qu'il a joué au loto un numéro très proche du numéro gagnant et dans les résultats, publie son numéro à la place du numéro gagnant : plusieurs personnes croient alors avoir gagné le gros lot alors que les véritables gagnants sont persuadés d'avoir perdu.
1957 - FRANCE - Comédie, Gangsters/Criminels, Arnaque/Escroquerie, Braquage et hold-up
RÉALISATION :  Carlo Rim
1947 - FRANCE - Comédie, Drôle, Classes sociales et lutte des classes, Adaptation
RÉALISATION :  André Berthomieu
1956 - FRANCE - Comédie, Adaptation, Drôle,
RÉALISATION :  Henri Diamant-Berger
1949 - FRANCE - Comédie, Adaptation
RÉALISATION :  Ernst Neubach
1939 - FRANCE - Comédie dramatique
1951 - FRANCE - Comédie dramatique, Société, Pauvreté, Précarité
RÉALISATION :  André Berthomieu
L'initiation au métier de camelot et la prompte réussite du déluré Robert sous la férule de Monsieur Raymond. Porté par le succès, Robert fonde l'école des camelots et, après avoir hésité, préfère son élève Françoise à la propre fille de Raymond, coquette redoutable.
1952 - FRANCE - Comédie, Adaptation, , Eglise
RÉALISATION :  Henri Diamant-Berger
1945 - FRANCE - Comédie
RÉALISATION :  Gilles Grangier
1948 - FRANCE - Comédie dramatique, Adaptation, Emouvant, Seconde guerre mondiale
RÉALISATION :  Maurice de Canonge
30
Barry
1949 - FRANCE - Drame, Roi/Reine/Empereur, Napoléon/Guerres napoléoniennes
RÉALISATION :  Richard Pottier
Sylvain et Angelina, deux jeunes gens vivant dans les Alpes, s'aiment très fort. Malheureusement, Sylvain se trouve engagé dans l'armée napoléonienne contre son gré. Alors qu'Angelina le croit mort, elle se marie avec Jean-Marie, un homme qu'elle n'aime pas et que son père l'a forcée à épouser. Elle aura une fille nommée Gisèle. Treize ans plus tard, Angelina et sa famille sont emportés par une avalanche dans les Alpes. Sauvée par le chien Barry et le frère Théotime, un ancien ami qu'elle aimait, elle retrouve Sylvain dans des circonstances dramatiques. Gisèle, elle, est toujours perdue. Malgré sa vieillesse, le frère Théotime part à sa recherche avec Barry. Ce dernier sauve l'enfant mais frère Théotime meurt d'épuisement lors d'une tempête de neige.
1958 - FRANCE - Western, Comédie musicale, Musique, Pétrole/Or noir, Far West
RÉALISATION :  Richard Pottier
Vendeur de musique et chanteur à l'occasion, Jacques Gardel apprend par maître Jérôme Quilleboeuf qu'il hérite de terrains pétrolifères situés à Big Bend au Texas. Partis reconnaître les lieux et à bout de ressources, les deux hommes sont recueillis par des comédiens ambulants: Roderick et ses deux filles : Sylvia et Rose qui les aideront à nettoyer Big Bend des terribles « cavaliers noirs » menés par Dawson le banquier de la ville. Tout se terminera par des bagarres, des chants et des danses.
1949 - FRANCE - Maladie, Folie
RÉALISATION :  Ernst Neubach
1951 - FRANCE - Comédie dramatique, Monde juridique
RÉALISATION :  Maurice Labro
1951 - FRANCE - Comédie, Médecine, Adaptation
RÉALISATION :  Guy Lefranc
1953 - FRANCE - Comédie
RÉALISATION :  Henri Diamant-Berger
Julien Pauphilat est le chasseur du célèbre restaurant et le confident de nombreux clients. A ce commerce il a acquis une confortable aisance et même un ch teau. La retraite est proche. Il va pouvoir go ter la douceur de vivre. Le mariage de sa fille Geneviève avec André du Velin, noble mais noceur, va tout compromettre, car Geneviève ignorait le métier de son père. Mais le fiancé, lui, ne voit pas d'obstacle à son union...
1942 - FRANCE -
RÉALISATION :  Maurice Gleize
Une cantatrice célèbre et un colon s'aiment. Elle ne vit que pour son foyer et l'enfant qu'elle attend. A la naissance, elle est victime d'un accident et ne pourra plus être mère. Désespérée, elle veut quitter son mari mais la guerre éclate et il est porte disparu. Elle affronte, courageusement, seule la vie du bled.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites