Top film avec Yolande Moreau

Top film avec Yolande Moreau
55 Films
Cette page vous présente les films les plus appréciés par le public joués par Yolande Moreau. Avec ses meilleures interprétations, cultes et inoubliables, selon les spectateurs. Vous trouverez ici un classement des films préférés du public interprétés par Yolande Moreau, avec au menu succès au box-office, film à voir à tout prix ou blockbuster avec cet interprète en vedette, salués par les spectateurs, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Vous trouverez forcément un titre qui vous plaira, à vous de déterminer votre top film avec Yolande Moreau.

Voir aussi : Les meilleurs film avec Yolande Moreau selon la critique
2001 - ALLEMAGNE - Comédie, Surnaturel, Emouvant, Feel good movie
RÉALISATION :  Jean-Pierre Jeunet
ELLE VA CHANGER VOTRE VIE - Fille peu ordinaire, Amélie Poulain décide de faire basculer son destin en changeant la vie des personnes qu'elle rencontre. En jaunissant ses images comme des vieilles cartes postales, Jeunet déclare son amour à Paris, au quartier de Montmartre et à ses fantaisies. Comédie originale au montage étonnant et à la musique fredonnante, le film de Jeunet est une fresque délicate qui rend heureux.
1995 - FRANCE - Comédie, Famille, Drôle, Frères et sœurs
RÉALISATION :  Bernard Campan, Didier Bourdon
Porté par la troupe des Inconnus, Les Trois Frères est une comédie française délirante qui nous entraîne dans l'histoire improbable de trois hommes, tous différents, qui découvrent le même jour qu'ils sont frères et ont hérité de trois millions. Mais peu après, l'héritage est détourné...
2013 - FRANCE - Comédie, Monde juridique, Comédie noire, Drôle
RÉALISATION :  Albert Dupontel
QUAND UNE JUGE SORT DU DROIT CHEMIN - Albert Dupontel signe une comédie jubilatoire et burlesque avec 9 mois ferme, dans laquelle la juge Ariane Felder tombe enceinte d'un criminel, Bob. Sauf qu'Ariane, 40 ans et célibataire endurcie, n'a aucun souvenir de ce qui s'est passé. Sandrine Kiberlain a remporté le César de la Meilleure actrice pour sa prestation hilarante et Albert Dupontel le César du Meilleur scénario original en 2014.
2010 - FRANCE - Musical, Biographie, Emouvant, , Musique
RÉALISATION :  Joann Sfar
LA VIE DE SERGE GAINSBOURG, VUE COMME UN CONTE. - Gainsbourg (Vie héroïque) retrace, au plus proche de la réalité, le parcours chaotique de "l'homme à la tête de chou" de son enfance dans Paris en 1940, lorsqu'il s'appelle encore Lucien Ginsburg, jusqu'à sa consécration en tant que chanteur, poète et compositeur. Le film s'attache à nous exposer l'itinéraire artistique de Serge Gainsbourg tout en nous dévoilant la face cachée de son intimité.
2015 - BELGIQUE - Fantastique, Comédie, Surnaturel, Famille, Parents enfants
RÉALISATION :  Jaco van Dormael
DIEU EXISTE. IL HABITE À BRUXELLES. - Dieu existe et habite à Bruxelles. Il vit avec sa femme et sa fille Ea, qu'il tyrannise, méprise son fils, JC et s'amuse à maltraiter les mortels durant son temps libre. Un jour, Ea décide de punir son père et de venir en aide aux humains. Après avoir envoyé la date de mort de tous les hommes par SMS, la petite fille part à la recherche de six nouveaux apôtres, pour écrire un Tout Nouveau Testament, sur le modèle de celui de son frère. Comédie douce-amère, teintée de fantastique, Le Tout Nouveau Testament retrace ainsi le voyage initiatique, tendre et amusant, et l'émancipation de la jeune Ea au contact des existences simples et mélancoliques, de six personnes.
2012 - FRANCE - Thriller, Drame, Éducation, Perversion, Ecole et milieu scolaire
RÉALISATION :  François Ozon
IL Y A TOUJOURS UN MOYEN D'ENTRER, MAIS LES CONSÉQUENCES SERONT HORS DE CONTRÔLE… - Un adolescent, aussi brillant qu'étrange, s'immisce dans la maison d'un élève de sa classe et le raconte dans ses rédactions de français. Son professeur reprend alors peu à peu goût à l'enseignement grâce à ses écrits. Mais rapidement, cette intrusion déclenche une série d'événements qui leur échappent. Porté par Fabrice Luchini, Dans la maison est un thriller perturbant et fascinant réalisé par François Ozon.
2012 - FRANCE - Comédie, Comédie dramatique, Société, Jeunesse, Adolescence
RÉALISATION :  Noémie Lvovsky
Alors qu'ils étaient ensemble depuis leur 16 ans, Eric et Camille se séparent vingt-cinq ans plus tard, parce qu'Eric a rencontré une femme plus jeune. Victime d'un malaise le 31 décembre, Camille se réveille à l'hôpital et a de nouveau 16 ans... Porté et réalisé par Noémie Lvovsky, Camille redouble est une comédie touchante, attachant et émouvante.
1993 - FRANCE - Historique, Comédie dramatique, 19e siècle, Classes sociales et lutte des classes, Monde de l'entreprise
RÉALISATION :  Claude Berri
Réalisé par Claude Berri et porté par un casting cinq étoiles, dont Miou-Miou ou Renaud, Germinal, adapté du chef d'oeuvre littéraire de Zola, est un drame poignant et bouleversant, qui nous plonge au coeur de la révolte des mineurs menée par Etienne Lantier, sous le Second Empire.
2012 - FRANCE - Comédie, Drôle, Comédie noire, Société
RÉALISATION :  Benoît Delépine, Gustave Kervern
Lorsque Jean-Pierre est licencié, il retrouve son frère, Not, plus vieux punk à chien d'Europe. Ensemble, ils décident de faire la révolution. Pour le meilleur, et pour le pire. Porté par Benoît Poelvoorde et Albert Dupontel, Le grand soir est une comédie aussi drôle et cynique que touchante et émouvante, qui dresse un portrait juste de la France en 2012.
2009 - FRANCE - Comédie, Blockbuster, Jeunesse, Famille
RÉALISATION :  Jean-Pierre Jeunet
QUAND LES PETITS S'ATTAQUENT AUX GRANDS. - Réalisé par Jean-Pierre Jeunet et porté par un casting français cinq étoiles, Micmacs à tire-larigot est une comédie burlesque et délirante. Le film nous entraîne dans la mission de Bazil, doux rêveur, qui, aidé de ses nouveaux amis chiffonniers aux talents diverses, souhaite se venger des fabricants d'armes qui ont tué ses parents plusieurs années auparavant.
11
Mammuth
2010 - FRANCE - Comédie, Emouvant, Satire, Société
RÉALISATION :  Benoît Delépine, Gustave Kervern
Lorsqu'arrivé à l'âge de la retraite, Serge Pilardosse se rend compte qu'il lui manque des points à cause d'oublis de certains employeurs, il décide d'enfourcher sa "Mammut" des années 1970 et partir à la recherche de ses bulletins de salaire, mais également de son passé. Porté par Gérard Depardieu, Mammuth est une comédie drôle, déjantée, engagée et mélancolique.
2006 - FRANCE - Comédie, Pauvreté, Drôle, Tiers-monde
RÉALISATION :  Albert Dupontel
IL A TOUJOURS VOULU DEVENIR FLIC - C’est Albert Dupontel qui signe cette comédie délirante et loufoque sur un SDF qui s’empare d’un uniforme de policier pour pouvoir squatter la cantine de la police. On retrouve à ses côtés l’énergique Yolande Moreau qui interprète une sans-abris survoltée. C’est le troisième film d’Albert Dupontel, après Bernie et Le Créateur.
2006 - FRANCE - Comédie Romantique, Science-Fiction, Film d'auteur, Emouvant, Société
Génération AMOUR...Au fil des quartiers, des histoires d'amour passager, voilé, mimé, vampirisé, malmené ou révélé...Un Pari(s) moderne émouvant et drôle, un film plein de vie(s) sur le thème de l'Amour.
2018 - FRANCE - Comédie, Drôle, Engagé, Société
RÉALISATION :  Benoît Delépine, Gustave Kervern
Dans cette comédie française à arrière-plan social, les réalisateurs Benoît Delépine et Gustave Kervern (membre de l'équipe du Groland, sur Canal+, et signataires de Saint Amour ou le Grand Soir) opposent Jean Dujardin (la saga OSS 117, Le Retour du héros), en aspirant milliardaire sans aucun talent, qui débarque dans une communauté Emmaüs à Pau avec une "idée géniale", et Yolande Moreau (Camille redouble, Séraphine), sa soeur, qui vit dans ladite communauté. I feel good a été reçu comme l'une des comédies françaises les plus intelligentes et bien réalisées de 2018. A son casting, on retrouve Joseph Dahan (guitariste, ancien du groupe La Mano Negra), Jean-Benoït Ugueux (Le Fidèle), ou Lou Castel (Gare du Nord, La Religieuse).
1995 - FRANCE - Comédie, Drôle, Société, Nature et environnement
RÉALISATION :  Étienne Chatiliez
Alors que sa vie est un cauchemar, entre sa femme et sa fille abusives et ses employés grévistes, Francis Bergeade est unjour victime d'un malaise. A l'hôpital, il saisit l'opportunité de changer de vie lorsqu'il apprend qu'une femme et ses deux filles, participant à une émission de télé, sont à la recherche de leur père et mari disparu, parfait sosie de Francis. Primé à de nombreuses reprises, dont le César du Meilleur film, Le bonheur est dans le pré est une comédie drôle et efficace, sur l'importance de prendre en main son destin et sa vie.
2005 - BELGIQUE - Thriller, Drame, Délinquance, Monde de l'entreprise, Criminels
RÉALISATION :  Costa-Gavras
Bruno Davert est un cadre très supérieur dans une usine de papier. S'étant fait licencier avec quelques centaines de ses collègues pour cause de délocalisation, il est prêt à tout pour retrouver un poste à son niveau, même à tuer ses concurrents.
1996 - FRANCE - Comédie, Drôle, Société, Surnaturel
RÉALISATION :  Coline Serreau
Quelque part dans l'univers existe une planète dont les habitants évolués et heureux vivent en parfaite harmonie. De temps en temps quelques-uns d'entre eux partent en excursion sur d'autres planètes. Curieusement, depuis deux cents ans plus personne ne veut aller sur la planète Terre. Or un jour, pour des raisons personnelles, une jeune femme décide de se porter volontaire. Et c'est ainsi que les Terriens la voient atterrir en plein Paris.
2008 - FRANCE - Comédie, Pauvreté, Ouvriers, Drôle
RÉALISATION :  Benoît Delépine, Gustave Kervern
Parce que leur patron a vidé l'usine de cintres en une nuit pour la délocaliser sans leur dire, un groupe d'ouvrière décide de réunir leurs économies pour faire tuer leur patron. Louise-Michel est une comédie à la limite de la farce, qui, sous couvert d'un road-movie mordant, dénonce habilement les conséquences de la délocalisation des usines.
2019 - FRANCE - Comédie, Pauvreté, Ouvriers, Drôle
RÉALISATION :  Allan Mauduit
Comédie policière située dans le Nord de la France, Rebelles est un film annoncé comme décalé, qui traite de la pauvreté et du statut qui contraint les femmes avec un ton cocasse. On y retrouve Cécile de France (Mademoiselle de Joncquières, L'Auberge espagnole) en ex-Miss sur le retour, qui se trouve engagée dans une usine et devient braqueuse, avec à ses côtés Yolande Moreau (I feel good, Enfermés dehors) et Audrey Lamy (Les Invisibles, Tout ce qui brille). Réalisé par Allan Mauduit (Vilaine, la série Kaboul Kitchen), Rebelles a été apprécié par les critiques, et s'est vu salué par le Prix Globes de Cristal au Festival de la comédie de l'Alpe d'Huez 2019.
2020 - FRANCE - Comédie, Nouvelles technologies, Harcèlement scolaire, Internet
RÉALISATION :  Benoît Delépine, Gustave Kervern
Dans un lotissement péri-urbain de province, trois voisins sont, chacun dans leur domaine, aux prises avec le monde 2.0 : Marie victime d'une sex-tape qui peut lui faire perdre le respect de son fils, Bertrand dont la fill subit des harcèlements sur les réseaux sociaux et une chauffeur de VTC dépitée de voire que ses notes ne parviennent pas à décoller prennent la décision de s'allier pour combattre les géants du web...
1985 - FRANCE - Drame, Triste, Société, Drogue
RÉALISATION :  Agnès Varda
Une jeune fille errante est trouvée morte de froid : c'est un fait d'hiver. Etait-ce une mort naturelle ? C'est une question de gendarme ou de sociologue. Que pouvait-on savoir d'elle et comment ont réagi ceux qui ont croisé sa route ? C'est le sujet du film. Peut-on faire le portrait d'une fille difficile à saisir et dont toute l'attitude est refus. La caméra s'attache à Mona, racontant les deux derniers mois de son errance. Elle traîne. Installe sa tente près d'un garage ou d'un cimetière. Elle marche, surtout jusqu'au bout de ses forces.
1995 - FRANCE - Catastrophe, Historique, 19e siècle, Moyen-age, Armée
RÉALISATION :  Jean-Paul Rappeneau
Alors qu'il fuit les agents autrichiens à la recherche de Carbonari (membres d'un mouvement secret italien), Angelo Pardi, un jeune hussard, rencontre Pauline de Théus, une jeune noble partie rejoindre son mari en Provence. Il tombe alors éperdument amoureux d'elle... Adapté du roman éponyme de Jean Giono, Le Hussard sur le toit est drame romantique poignant et historiquement réaliste, porté par Juliette Binoche et Olivier Martinez.
2003 - FRANCE - Comédie, Enlèvements, Otages, Drôle
RÉALISATION :  Francis Palluau
Deux dangereux repris de justice, qui n'ont plus rien à perdre, s'évadent durant un transfert de prison. A bout de souffle et de force, traqués par la police, ils trouvent une planque dans une charmante maison toute en meulière, habitée par une sympathique famille, les Rozes.Tant pis pour les noces d'argent que cette famille doit fêter ce soir, parents et enfants sont pris en otages, le temps de voir venir. Seulement voilà, les gangsters ne se révèlent pas si menaçants qu'ils en ont l'air et les Rozes, en revanche, ne sont pas si charmants que ça. Pris dans une spirale vertigineuse, ces derniers, grisés par le danger, vont peu à peu profiter de cette situation extrême dans laquelle tout devient permis. En moins de vingt-quatre heures, cette famille, si aimable en apparence, va succomber avec délectation à ses instincts les plus bas...
2008 - FRANCE - Biographie, Drame, Triste, 19e siècle, Classes sociales et lutte des classes
RÉALISATION :  Martin Provost
Wilhehl Uhde, marchand d'art et découvreur de talent (notamment le douanier Rousseau), s'installe en 1912 à Senlis et embauche Séraphine, 48 ans, comme femme de ménage. Un jour, il remarque une toile peinte sur bois dans les locaux d'un notable et découvre avec stupeur qu'elle a été peinte par Séraphine. Entre le marchand d'art et la femme de ménage, une relation poignante et respectueuse s'instaure alors. Séraphine est un biopic poignant et émouvant, porté par Yolande Moreau et qui a permis, plus de soixante après, d'organiser une nouvelle exposition des oeuvres de Séraphine.
2020 - FRANCE - Comédie, Historique, Femmes, Ecole et milieu scolaire, Drôle
RÉALISATION :  Martin Provost
Comédie française applaudie pour sa finesse (et à la carrière écourtée hélas en salles par le coronavirus), La Bonne Epouse suit Juliette Binoche dans le rôle de la patronne d'une école destinée à apprendre aux femmes à être des conjointes modèles. Une héroïne qui voit son mari mourir... Avec à la réalisation Martin Provost (Séraphine, Sage-femme) et au casting, Yolande Moreau (I feel good) et Noémie Lvovsky (Camille redouble).
2010 - BELGIQUE - Epouvante-Horreur, Surnaturel, Folie, Cinéma bis
RÉALISATION :  Franck Richard
Charlotte fuit sa vie. Sur une route déserte, elle prend Max en stop. Max disparaît dans un routier quelques kilomètres plus loin. Intriguée, Charlotte revient sur les lieux la nuit et se fait surprendre par La Spack, propriétaire du bar, femme étrange en charge d'une drôle de Meute. Le combat de Charlotte commence...
2017 - FRANCE - Comédie, Société, Amitié, Femmes
RÉALISATION :  Eric Gravel
India Hair, très remarquée dans Camille redouble, Jacky au royaume des filles ou Rester vertical, dévoile son potentiel comique dans cette comédie annoncée comme fine et cocasse,
sortie en salles en France dans les mêmes eaux que le drame Petit paysan, dans lequel elle s'illustre aussi... Crash Test Aglaé, ou l'histoire d'une ouvrière chargée d'effectuer des... crash tests, justement, dans une usine automobile, qui entreprend de se rendre en Inde en voiture, pour retrouver son travail, dans la fabrique délocalisée. Avec deux compères, jouées par les très décalées Yolande Moreau
et Julie Depardieu. Annoncé comme drôle, inattendu et émouvant parfois aussi, ce film au postulat original a été très apprécié par les critiques.
2004 - BELGIQUE - Comédie
RÉALISATION :  Yolande Moreau, Gilles Porte
Irène est en tournée avec Sale affaire, un one woman show, dans le nord de la France. Elle rencontre Dries, un porteur de géants... C'est le début d'une histoire d'amour ! Histoire d'amour, qui a d'étranges résonances avec le spectacle qu'Irène joue sur scène...
2008 - FRANCE - Animation, Société, Nature et environnement, Écologie
RÉALISATION :  Jacques-Rémy Girerd
Mia est une fillette d'à peine dix ans. Alertée par un pressentiment, elle décide de quitter son village natal quelque part en Amérique du Sud pour partir à la recherche de son père. Ce dernier travaille sur un chantier gigantesque visant à transformer une forêt tropicale en luxueuse résidence hôtelière. La route est longue pour retrouver son papa. Mia doit franchir une lointaine montagne, entourée d'une forêt énigmatique et peuplée d'êtres mystérieux. Au coeur de ce monde de légende, la fillette découvre un arbre hors du commun et se confronte aux véritables forces de la nature. Une expérience extraordinaire...
2014 - FRANCE - Comédie, Drôle, Huis clos, Adaptation
RÉALISATION :  Jean-Michel Ribes
ENFIN, LE FILM ! - Les brèves de comptoirs c'est toute une histoire : au départ relevées dans des bistros puis écrites par Jean-Marie Gourio, elles sont ensuite adaptées dans la série Palace, font un tour au théâtre mises en scène par Jean-Michel Ribes, qui en fait finalement cette comédie ! Tourné dans des bistros parisiens, ce film à sketchs drôle et humain raconte une journée typique au café de l'Hirondelle, rythmée par les conversations des habitués, adossés au comptoir.
1997 - FRANCE - Comédie, Société, Problème de couple, Meurtre
RÉALISATION :  Philippe Muyl
Comment se débarrasser d'une femme acariatre mais par ailleurs très riche en faisant écrire un roman policier à un auteur dans la dèche, qui conte par le menu la manière de commettre un crime parfait.
2017 - FRANCE - Drame, Triste, Emouvant, Jeunesse
RÉALISATION :  Chad Chenouga
Le réalisateur Chad Chenouga continue à porter à l'écran les histoires qu'il a vécues. Après 17, rue Bleue (2001), il brosse le récit d'un jeune devenu orphelin, logeant dans un foyer, et tiraillé entre plusieurs vies et univers...
De toutes mes forces est un drame à arrière-plan social annoncé comme émouvant, salué par les critiques pour sa justesse, qui, outre son jeune acteur principal, une révélation peut-être, offre un nouveau rôle sensible et généreux à Yolande Moreau, et permet de
retrouver, côté seconds rôles, Jisca Kalvanda, très remarquée dans Divines.
2015 - FRANCE - Drame, Deuil, Voyages, Road-movie
RÉALISATION :  Zoltan Mayer
COMMENT FAIRE SON DEUIL AU BOUT DU MONDE ? - Yolande Moreau, habituée aux rôles plutôt comiques, interprète cette fois-ci une mère endeuillée d’un fils qui s’était exilé en Chine. Un personnage silencieux, dans cette Chine dont elle ne connaît pas la langue mais qu’elle apprend progressivement à connaître. Zoltan Mayer réalise un film sur la découverte de l’autre et de soi, sur fond de Chine rurale.
2019 - FRANCE - Comédie dramatique, Famille, Vacances
RÉALISATION :  Valeria Bruni Tedeschi
Une grande et belle propriété sur la Côte d’Azur. Un endroit qui semble hors du temps et protégé du monde. Anna arrive avec sa fille pour quelques jours de vacances. Au milieu de sa famille, de leurs amis, et des employés, Anna doit gérer sa rupture toute fraîche et l’écriture de son prochain film. Derrière les rires, les colères, les secrets, naissent des rapports de dominations, des peurs et des désirs. Chacun se bouche les oreilles aux bruits du monde et doit se débrouiller avec le mystère de sa propre existence.
35
Henri
2013 - BELGIQUE - Comédie dramatique, Emouvant, Maladie, Cuisine
RÉALISATION :  Yolande Moreau
Henri, la cinquantaine, d’origine italienne, tient avec sa femme Rita un petit restaurant près de Charleroi, "La Cantina". Une fois les clients partis, Henri retrouve ses copains, Bibi et René, des piliers de comptoirs ; ensemble ils tuent le temps devant quelques bières en partageant leur passion commune, les pigeons voyageurs. Rita meurt subitement, laissant Henri désemparé. Leur fille Laetitia propose alors à Henri de se faire aider au restaurant par un "papillon blanc", comme on appelle les résidents d’un foyer d’handicapés mentaux proche de "La Cantina". Rosette est de ceux-là. Elle est joyeuse, bienveillante et ne voit pas le mal. Son handicap est léger, elle est simplement un peu "décalée". Elle rêve d’amour, de sexualité et de normalité. Avec l’arrivée de Rosette, une nouvelle vie s’organise.
36
Une vie
2016 - BELGIQUE - Amour, Drame, Emouvant, Adaptation, 19e siècle
RÉALISATION :  Stéphane Brizé
Le réalisateur de La Loi du marché adapte Guy de Maupassant, et livre un nouveau récit dramatique en retenue, mêlant espoirs déçus, fatalisme social, vie en province... Ce film qui retrace l'existence d'une jeune femme pleine d'attentes dans la Normandie du XIXe siècle, entend transposer à l'écran l'écriture implacable de Maupassant – auteur de Bel Ami, adapté en 2012 avec Robert Pattinson – grâce à une réalisation dotée de vrais parti-pris. Et à un casting brillant : Swann Arlaud, Jean-Pierre Darroussin, Yolande Moreau y côtoient la révélation Judith Chemla, jusque-là surtout connue des amateurs de théâtre.
2009 - FRANCE - Animation, Surnaturel, Nature et environnement, Animaux
À la mort de son père, P'tit Pierre, un jeune meunier, hérite d'un étrange chat qui parle comme un humain et semble doué de pouvoirs magiques grâce à de bien belles bottes... Ce chat baratineur, chanteur et danseur, va tout faire pour que son jeune maître, éperdument amoureux de la princesse Manon, puisse la conquérir. Mais sur leur chemin ils rencontreront l'infâme chambellan du Roi, son horrible bossu ainsi qu'un méchant ogre pas joli du tout...
2007 - FRANCE - Amour, Comédie dramatique, Société, 19e siècle, Classes sociales et lutte des classes
RÉALISATION :  Catherine Breillat
Paris, 1835... Comme pour conjurer les soubresauts de l'époque, la noblesse se pique au jeu des Liaisons dangereuses, (un demi-siècle après la publication du roman épistolaire de Choderlos de Laclos), feignant de se croire encore au siècle des Lumières. La Marquise de Flers décide de marier sa petite fille, fleuron de l'aristocratie française, avec Ryno de Marigny, une sorte de Valmont romantique. Mais ce que tout le monde ignore c'est que ce Don Juan, impénitent, est depuis 10 ans l'amant et la proie d'une courtisane scandaleuse, démon de la séduction, fille naturelle d'une duchesse et d'un toréro.
2014 - BELGIQUE - Thriller, Triste, Suspense, Emouvant
RÉALISATION :  Arnold de Parscau
Après s'être réveillé sans aucun souvenir de la veille au milieu d'un terrain vague, un homme découvre qu'on lui a volé un rein. Il se lance alors dans une enquête obsessionnelle pour retrouver les auteurs de ce crime, au risque de perdre sa famille et son travail. Entre onirisme et réalité, Ablations est un thriller sombre et haletant.
2011 - BELGIQUE - Drame, Femmes, Famille, Triste
RÉALISATION :  Martin Provost
Parce qu’elle a été trop longtemps victime, Rose Mayer décide de prendre son destin en main et assassine son mari. Elle part alors à Bruxelles retrouver son fils, qui a fui l’enfer familial depuis des années. Mais la liberté apparente n’efface pas la culpabilité, et les histoires de famille ne peuvent se résoudre sans l’accord de l’autre. Rose trouvera-t-elle sa place dans ce nouveau monde ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites